Partagez | 

Ghost in the dust [Lila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Masculin Messages : 426
Né à : Portland
Métier/Rôle : Employé de la compagnie ferroviaire

Samaël Black
MessageSujet: Re: Ghost in the dust [Lila]   Dim 30 Oct - 21:31

Croisant Lila en haut des escaliers et les deux diables s'étant endormis, j'acquiesce à la proposition de Lila. Je la regarde s'occuper d'eux, le coeur battant quand elle m'avoue comme de rien qu'elle m'aime. J'obtempère et embrasse les enfants avant de sortir.

Sa proposition me plonge dans des abimes de réflexion et de tiraillements. Comme j'aimerais rembobiner le film de ma vie jusqu'à Hopetown. C'est bien sur impossible.
Nous descendons au salon et la simple phrase qu'elle me dit réveille tous les sentiments, et le désir que j'ai pour elle. Je fais un pas vers elle, passant mes bras autour de sa taille. Je pose mon front sur le sien. Je l'aime aussi, et suffisamment pour ne pas lui mentir en tout cas.

Vous savez bien que vous pouvez, aujourd'hui comme hier.
Mais je ne peux pas vous offrir d'être un gentil mari, Lila. Pas maintenant en tout cas...
Quand vous m'avez connu j'étais déjà une canaille pleine de vices, vous le savez, je n'vous apprends rien. Mais c'est encore pire aujourd'hui. Je n'peux pas tout vous dire mais j'ai encore besoin de ma liberté et la dernière chose que je souhaite c'est vous blesser.
Je ne le voulais pas il y a six ans, je ne le veux toujours pas aujourd'hui.

Ma main se pose tendrement sur son visage, encadrant sa forme parfaite.

Un jour pour un jour, une nuit pour une nuit.
je ne suis même plus en mesure de vous offrir ça. Ce serait injuste pour vous que vous acceptiez de m'attendre pour ces moments où je pourrais venir vous rejoindre.

Et pourtant, je me penche vers elle pour cueillir un baiser parce que je l'aime encore au bout de ces années qui nous ont séparées.

Féminin Messages : 437
Né à : Beijing
Métier/Rôle : Propriétaire de blanchisserie/Mère célibataire

Li Fei Hsu
MessageSujet: Re: Ghost in the dust [Lila]   Dim 30 Oct - 22:11

Il entoura sa taille pour la rapprocher de lui et Lila senti son cœur s'emballer. Elle allait encore se faire souffrir inutilement. Elle le savait. Et pourtant, elle n'arrivait à refréner les sentiments qu'elle éprouvait envers le bonimenteur. Stupide n'est-ce pas? Voilà encore que l'idiotie devenait son principale défaut. Et sa raison avait beau lui hurler de gentiment le repousser, la douceur de ce contact et la caresse lui donnait envie d'en avoir plus.

"Il semblerait que je ne sois pas le genre de femme qui peut contenter un homme. Il en faut d'autres pour combler mes lacunes."

Sam parlait d'autres vices? Lila l'ignorait mais qu'est-ce qui pouvait plus blesser une femme que voir celui qu'elle aimait au bras d'une autre. Et il lui annonçait qu'il le ferait. Qu'il éprouvait des sentiments pour elle mais qu'il ne pourrait s'empêcher d'aller s'amuser avec des catins ou autres dames.

"J'ai déjà eu un époux qui me délaissait...Enfin. Nous ne sommes pas toutes faites pour la romance, n'est-ce pas?" la réflexion était pour elle même. Toutefois, quand il vint lui prendre un baiser, elle sentie quelque chose de chaud glisser sur sa joue gauche. Elle l'essuya rapidement, en espérant que Sam ne l'aurait pas vu.

"La fatigue. Mes yeux me piquent." préféra t'elle justifier au cas où il aurait remarqué la larme.

I will give this face smiles and laughter again.
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Black
MessageSujet: Re: Ghost in the dust [Lila]   Dim 30 Oct - 22:26

Je ne suis pas dupe de son stratagème et ses larmes me serrent le coeur, coupable de ne pas savoir lui donner ce qu'elle attend de moi. Je pose ma main sur sa nuque, l'attirant irrésistiblement pour l'appuyer sur mon torse. Je pose ma bouche sur le haut de son crâne en un baiser persistant, humant ses cheveux à l'odeur plaisante.

Vous êtes parfaite Lila. Hormis peut-être de vous attacher à un vaurien.

J'ajoute avec une lenteur qui montre que ma proposition est réfléchie

Ca n'a pas qu'à voir avec les femmes, Lila
Si je vous promettais de vous être fidèle, accepteriez-vous mes absences, le temps que...que je fasse ce que j'ai à faire. Seriez-vous capable de m'attendre encore quand des Johnson Lloyd vous courtisent ?

Oui je suis jaloux de ces hommes qu'elle couche sur sa liste avec en tête le banquier richissime et sans aucun doute parfait mari en puissance.

Li Fei Hsu
MessageSujet: Re: Ghost in the dust [Lila]   Dim 30 Oct - 23:09

Sitôt sa tête poser sur son torse, Lila senti d'autres larmes venir rouler sur ses joues. La fatigue, sans aucun doute. Ou des années à oublier chacune de ses peines...Mais la douleur qui lui serrait le cœur était celle de trop. Elle se sentait idiote de pleurer comme une femme sensible. N'était-elle pas connue pour avoir un palpitant de glace? Mais la soirée avait été éprouvante. Les émotions n'avaient cessé de se bousculer, sans de réels sens. Et la tristesse de sa petite l'avait tout autant mise dans le mal être. Elle avait le droit? Pourtant notre amie craignait qu'à présent Sam ne la considère comme une faible dame. Il aimait une Lila forte et pleine d'ironie. Pas une vulgaire pleurnicheuse.

"Vous n'êtes pas un vaurien." dit elle en resserrant son étreinte. Oui, Lila ne voyait pas le charlatan aussi négativement que lui se percevait. La proposition qu'il lui fit l'étonna. Pourtant Li Fei ne releva pas la tête, cachant toujours ses stupides larmes.

"Vous arriveriez vraiment à m'être fidèle? Je ne veux pas vous attendre alors que cette promesse n'est pour vous que du vent." et elle se sentie de rajouter "Je dois vous ennuyer, désolée."

Voilà qu'elle allait passer pour une femme ennuyeuse et exigeante. Sam finirait par partir en courant.

"Je connais Johnson depuis mon arrivée ici. S'il avait voulu m'épouser, il l'aurait fait depuis longtemps."

Samaël Black
MessageSujet: Re: Ghost in the dust [Lila]   Dim 30 Oct - 23:28

Je la tiens simplement contre moi, laissant ses larmes couler en me sentant impuissant comme tout au long de cette journée. Les évènements m'échappent comme mes sentiments, me laissant désorienté, avançant à l'aveuglette, paniqué. Mais étant homme, je me dois de ne pas craquer.

Je dirais plutot  qu'à partir du moment ou vous le voudrez, ça se fera.

Je connais la volonté de la dame et sa capacité à tenir le cap sans louvoyer comme je fais sans cesse.

Lila, je ne suis plus un jeune homme et je peux maitriser mes pulsions.
Je vous promets de tout faire pour vous être fidèle. Et le jour où je ne le pourrais ou voudrais plus, je ne vous mentirais pas.

ce n'est guère rassurant mais je n'ai pas envie de partir sur des promesses dites à la légère ou des mensonges entre nous. Une impulsion subite me passe par la tête

Lila...fiançons-nous, voulez-vous ? Peut-être qu'ainsi...vous aurez confiance en ma sincérité et en mes sentiments pour vous.

Un frisson me court le long de l'échine quand j'imagine Jack apprenant ça. Pas maintenant, pas tout de suite, il ne doit rien savoir.

Li Fei Hsu
MessageSujet: Re: Ghost in the dust [Lila]   Lun 31 Oct - 0:12

Sa main vint chercher son mouchoir. Ses pleurs s'arrêtaient doucement à son plus grand plaisir. Et Lila espérait qu'ils ne réapparaîtraient plus avant au moins quinze ans. Se dégageant légèrement de l'étreinte de ce cher Sam, elle essuya son visage. Elle devait être grotesque avec ses yeux rougit. Ses derniers devinrent d'ailleurs tout ronds lorsque celui qu'elle aimait la demanda en fiançailles. Elle n'avait jamais espéré qu'il s'engage autant envers elle. Ce n'était pas déplaisant, loin de là. Son cœur continuait de battre rapidement mais pour donner du rythme à un sentiment de joie à présent. Elle plissa toutefois les yeux, et eu une petite moue sceptique plus qu'exagérée.

"C'est pour gagner ma confiance ou vous assurez qu'aucun hommes riches ne me tournent autour?"

Un petit sourire s'afficha sur son visage. Oui, la peur qu'il ne veuille plus d'elle restait présente mais ne se considérait-elle pas comme un brin audacieuse? Et ce n'était pas en reculant devant ce qui l'effrayait qu'elle pourrait avancer.

"Mais je ne suis pas sûre que vous puissiez être un bon parti. Je ne vois pas de bague valant une véritable fortune. "

Lila éclata de rire avant de passer ses bras autour de la nuque du cowboy.

"Je n'ai que de l'eau de vie asiatique pour fêter ça. Mais Sam...Je ne veux pas vous donner l'impression que vous vous mettez une corde autour du cou. "

Ses doigts caressaient sa joue et après quelques secondes à les fixer, elle vint goûter à ses lèvres. Le baume au cœur cette fois.

Samaël Black
MessageSujet: Re: Ghost in the dust [Lila]   Lun 31 Oct - 1:56

J'avoue avec un petit rire puisqu'elle me perce à jour aussi facilement que si elle lisait dans ma tête.

les deux

Il est étrange de penser que la veille encore quand je pensais de loin en loin à elle, celle qui m'avait fait rêver d'une vie rangée, je ne me souciais pas de la savoir marier et qu'aujourd'hui, je ne supporte pas l'idée de la savoir au bras d'un autre. Mon amour étouffé est revenu en force.

La métaphore me fait rire parce que considérant qu'on pourrait me la passer réellement autour du cou, cette corde, il y a quelque chose d'ironique. Encore plus quand on sait que notre séparation il y a six ans est du au fait que mon neveu devait être pendu... Il y a trop d'ombres dans mon passé et mon présent pour que je l'explique à Lila.

Ne vous inquiétez pas, ce genre de corde est plutot doux.

Son baiser se fait doux et je lui rends au centuple, plus qu'un baiser de désir incandescent, c'est un baiser tendre, d'amour, de promesse d'avenir. M'écartant de Lila, j'ôte de mon cou la chaine qui y est suspendue avec une bague en guise de pendentif

En attendant que je vous offre une bague digne de fiançaille, acceptez de porter celle-ci. Avec la chaine, car je crains qu'elle ne soit trop grande à votre doigt.

La requête peut paraitre étrange car il s'agit d'une chevalière d'homme. Mais c'est la seule bague que j'ai sur moi et elle a une haute valeur symbolique à mes yeux.

Elle ne vaut pas une fortune mais elle appartenait à mon frère Saul...

Changeant de ton, décidé à abandonner ce coté triste et solennel, j'approuve la proposition de ma fiancée !

Maintenant trinquons pour sceller ça !

Li Fei Hsu
MessageSujet: Re: Ghost in the dust [Lila]   Lun 31 Oct - 11:14

La chevalière tournait entre ses doigts maintenant qu'elle était solidement attachée autour de son cou. Lila l'avait observé un temps. Ce n'était point un vilain bijou mais elle s'était doutée de la valeur sentimentale avant que son fiancé ne le lui dise. Dieu, ce qu'il était étrange de se penser engageée...Sam s'était peut être laissé prendre par les larmes qu'elle avait versé. Il finirait par s'enfuir en courant dès demain. L'optique qu'il puisse regretter son choix l'effrayait tout autant qu'il puisse finir par se lasser de sa fidélité promise. Mais notre Chinoise continuait à arborer son plus beau sourire, en grande partie décidée à faire taire ses peurs pour laisser la joie dominer.

"Si jamais vous avez besoin d'argent pour...régler vos affaires, demandez moi. Je ne m'immiscerai pas dans vos histoires mais je peux toujours vous apporter cette aide. D'autant que j'ai entendu des bons Chrétiens qu'il fallait toujours aider les miséreux."

Son regard était redevenu pétillant et son sourire narquois. Elle déposa un autre baiser sur les lèvres de Sam avant de leur servir verres. Elle s'assit à nouveau sur le bord de la table, indiquant à son charlatan de se poser à nouveau sur le canapé.

"Je n'ai pas bu depuis plus de six ans. Vous allez me voir ivre après ce verre."

Samaël Black
MessageSujet: Re: Ghost in the dust [Lila]   Lun 31 Oct - 12:30

De l'argent ? Non pas, j'ai un bon travail, Lila, et assez d'argent pour subvenir à mes besoins. La compagnie paye bien. Certes je ne prétends pas être aussi riche que vous ou que Lloyd...mais

Mais ça pourrait venir. On est sur un gros coup là et après je m'arrête, et je l'épouse, elle, ma petite asiatique à la langue piquante. Je finis ma phrase par un sourire et une petite moquerie taquine.

En plus vous n'avez rien d'une bonne chrétienne, Dieu merci !

Je m'assois sur le canapé comme elle me le demande, je ferais tout pour elle. Je suis dans un état euphorique comme si j'avais bu de l'asbinthe toute la soirée. Bien sur il y a de l'appréhension sur le futur mais elle est mise en sourdine par l'élan d'amour que j'ai pour elle.

Hé dites que c'est moi qui vous pousse au vice ! hu hu...

Je souris, complice et lui tends la main pour prendre la sienne et l'attirer sur mes genoux. Je pose doucement ma tête sur son épaule pour ronronner à son oreille des indécences

C'est votre place maintenant et la mienne est entre vos draps, ou comptez vous me tenir la dragée haute jusqu'au mariage ?

Li Fei Hsu
MessageSujet: Re: Ghost in the dust [Lila]   Lun 31 Oct - 13:50

Bien sûr que notre dame se demandait de quelles affaires Sam pouvaient bien parler. Sa curiosité avait toujours été des plus intenses. Mais elle se doutait fortement que ces dernières ne devaient guère des plus légales pour qu'il veuille tant les taire. Assez bête de sa part, elle ne pouvait réellement le juger. Vous souvenez vous de se frangin que notre jeune femme était partie aider à San Francisco? Notre amie avait eu tôt fait de comprendre que la pègre chinoise lui plaisait et qu'il n'en était pas prêt de sortir. Il y avait tellement prit racines qu'à présent il était à la tête d'un de ces clans. Oh, cela ne plaisait aucunement à notre blanchisseuse qui savait qu'il n'avait pas juste arnaqué des clients comme elle l'avait parfois fait avec les Blancs. Mais elle acceptait de fermer les yeux, refusant de renier un être qui lui était cher.

"Tenir la dragée haute?" s'étonna Lila qui malgré ses quinze années passées en Amérique, ne comprenait pas pour autant toutes les expressions. Loin d'être bête pour autant, elle en comprit rapidement le sens et eu un petit rire amusé.

"Nous n'avons rien fait dans l'ordre alors pourquoi s'ennuyer avec les conventions sociales?" Lila se déplaça, posant ses genoux de part et d'autres des jambes du cowboy pour lui faire face tout en restant calée sur lui. "Fiançailles ou non, j'allais me risquer à vous proposer de me rejoindre dans ma chambre si jamais le tonnerre vous effrayait trop." Elle laissait ses mains jouer avec la ceinture du bonimenteur. "Les enfants dorment. Nous avons la nuit pour nous ainsi qu'une grande maison si vous avez envie de laissez libre cours à certaines idées fantasques."

Plus assurée qu'il y'a six ans? Notre veuve qui ne gardait déjà plus ce statut depuis quelques minutes n'avaient pas attendu sagement que celui qu'elle aimait revienne. Les amants ne s'étaient pas enchaînés dans son lit mais elle en avait eu quelques uns.

Samaël Black
MessageSujet: Re: Ghost in the dust [Lila]   Lun 31 Oct - 15:01

La témpérature monte d'un cran qu'elle vient se nicher contre moi. Je mesure à quel point cela m'avait manqué de la tenir ainsi. J'enserre sa taille en avouant

Vous avez toujours été une femme osée sous des dehors sages. J'aime ça chez vous, vos entorses constantes à la bienséance. Ainsi que votre perspicacité, je suis terrifié par l'orage.

Je ris doucement à sa remarque et sa proposition

Mes idées ne sont pas trop fantasques ce soir, je me contenterais de votre chambre.
...et de vous...

Comme une mariée, je la soulève dans mes bras pour l'emmener à l'étage comme si c'était déjà notre nuit de noce. J'ai cette sensation grisante en tout cas.

Li Fei Hsu
MessageSujet: Re: Ghost in the dust [Lila]   Lun 31 Oct - 18:18

"Oui. Vous faites bien de précisez que vous me voulez aussi. J'ai eu peur que comme un futur époux, seul le matelas vous intéresse."

Il était étrange de penser que s'il allait au bout de cette demande de fiançailles, il deviendrait son époux. Même si notre amie ne l'avait pas oublié durant ces années, jamais elle n'aurait pensé qu'il se verrait à vouloir partager le reste de son existence, courte ou longue, à ses côtés. Non, Lila ne se plaignait aucunement. La réflexion l'avait parcouru tandis qu'il l'emmenait doucement jusqu'à la chambre, faisant grincer les marches qu'elle avait si bien évité quelques temps auparavant.

"Vous êtes comme les femmes, Sam. Vous ne savez pas ce que vous désirez. Vous vous moquez de moi quand je suis une petite veuve inexpérimentée et vous vous moquez encore de moi quand je suis plus...débridée." s'amusa t'elle entre deux baisers. Elle avait défait cet ignoble chignon qui lui tirait le cuir chevelu, laissant sa chevelure cascader le long de ses épaules.

"Vous m'avez manqué, Sam Black.""

Ses doigts avaient commencé à ouvrir les premiers boutons de la chemise du bonimenteur afin qu'elle puisse passer sa main et caresser sa peau. Geste simple qui pourtant continuait de raviver le désir que notre asiatique éprouvait pour Sam.

Samaël Black
MessageSujet: Re: Ghost in the dust [Lila]   Lun 31 Oct - 20:34

Je répond avec taquinerie, comme autrefois, comme aujourd'hui.

Pas encore ! Laissez moi quelques années pour devenir bedonnant et inactif si vraiment vous y tenez. Quand je n'aurais plus la force de vous portez ainsi à l'étage. Quand ous serez devenu cette boule fripée que devient toute asiatique selon vous.

Je ris, heureux de la retrouver dans mes bras.

Mais vous vous trompez ma douce. Je sais, comme les femmes, très exactement ce que je veux. Et peut-être est-ce simplement vous taquiner...

Mon regard est celui d'un enfant étonné et agréablement surpris quand elle dit que je lui ai manqué. C'est bien la première fois de la vie qu'on me dit ça. C'est assez déroutant. Je m'arrête dans l'escalier, le temps de poser un baiser sur ses lèvres sans risquer de rouler en bas des marches. Emu, je chuchote contre sa bouche

moi aussi Lila

Nous gagnons sa chambre où je la dépose sur son lit, venant m'asseoir près d'elle. Je la prends dans mes bras dans le même mouvement pour retrouver le chemin de ses lèvres. Oui, elle m'a manqué. Je n'ai rien oublié du désir qui se ravive aussitôt à son contact. Mes mains plongent avec bonheur dans sa chevelure de jais et je l'attire contre moi pour un baiser plus passionné.

Li Fei Hsu
MessageSujet: Re: Ghost in the dust [Lila]   Lun 31 Oct - 21:46

Cette question était souvent revenue hanter son esprit. Pendant six ans, certes, mais difficile d'oublier un homme aimé lorsque celui-ci vous avait donné autant de souvenir.Elle n'avait rien d'inoubliable après tout. Et quand bien même elle s'était doutée qu'elle ne lui manquait aucunement, il lui arrivait parfois de se demander s'il pensait parfois à elle, même comme un souvenir lointain. Et même si notre amie tentait de se persuader de temps en temps qu'on ne pouvait se remémorer cette drôle de petite blanchisseuse, ses réflexions finissaient toujours par l'amener à la même évidence : Sam l'avait oublié sitôt qu'il l'avait quitté. L'entendre dire à l'instant qu'elle lui avait manqué la rendit encore plus heureuse. Elle déposa un doux baiser sur son front.

Il la déposa sur le lit pour venir l'embrasser avec plus de passion. Lila en profita donc pour retirer ses bottines sans interrompre le baiser. Une fois cette tâche terminée, ses doigts vinrent finirent de lui déboutonner son gilet et sa chemise. Li Fei prit alors un peu de recul, laissant son regard glisser sur le corps plus que désirable du cowboy.

"Quel gâchis de savoir que vous finirez bedonnant. Il va donc falloir que je profite de vous avant que vos muscles ne fondent comme neige au soleil."

Ses doigts parcouraient le torse de Sam. Lui ne risquait pas de prendre autant plaisir en lui enlevant sa chemise. Un corset qui soulignait une taille déjà fine et essayant de mettre en valeur une poitrine décevante et ce malgré les quelques formes qu'avait tenté de lui donner sa grossesse.

Samaël Black
MessageSujet: Re: Ghost in the dust [Lila]   Lun 31 Oct - 22:36

Oui vous devriez. Je suis quelque peu déçu que vous ne remarquiez pas au moins que j'ai écouté vos conseils et que je ne porte plus ma combinaison de dessous !

Mes mains habiles à ces choses, du fait de l'expérience, je crains de l'avouer, délace ma perle de chine pour lui oter son corset que je pose de coté, sa chemise glisse sur ses épaules que j'embrasse avec délice, retrouvant le chemin de sa peau à la couleur si particulière.

J'ai certes tenu des femmes plus belles dans mes bras. Les bordels plus au sud sont bien achalandés de mexicaines au regard de feu et aux formes voluptueuses.  Mais étrangement, aucune femme ne m'a jamais inspirée autant de désir que Lila. Je me souviens encore de ce premier soir où je l'ai tenue dans mes bras, avec l'appréhension d'un adolescent malgré mon âge fait.

Les années ont passées et la grossesse a laissé ses traces sur son corps, mais elle n'est pas si différente qu'à l'époque. Son esprit vif, ses réparties pleines d'ironie et d'intelligence me séduisent toujours autant que son regard noir liquide qui se pose sur moi de cette façon si particulière. Je trouve que sa peau est plus douce que jamais, son parfum plus enivrant. Les romantiques diront que ce sont les effets de l'amour partagé et moi je veux bien y croire en cet instant où j'achève de la déshabiller avant de la renverser dans mes bras, parcourant son corps de baisers fiévreux en ne désirant plus qu'un chose, lui appartenir

Li Fei Hsu
MessageSujet: Re: Ghost in the dust [Lila]   Lun 31 Oct - 23:36

Son rire retenti dans la chambre. Pièce sombre seulement éclairée la lueur de la Lune qui filtrait à travers les rideaux. Oui, elle ne pouvait que le féliciter d'avoir arrêter de porter cette ignoble combinaison qui n'était guère esthétique et pratique. Tout du moins pour ce qu'avait en tête notre Lila. Lorsque Sam en vint à lui ôter son corset et sa chemisette, l'assurance de notre blanchisseuse s'effondra. Et les mêmes craintes qu'elle avait pu avoir des années auparavant vinrent l'envahir. S'il n'était aucunement dérangeant d'offrir aussi peu à des amants de passages, notre jeune femme ne souhaitait en aucun cas décevoir celui qu'elle aimait.

"Je suis désolée de ne pas pouvoir vous offrir mieux."

Bien sûr que Lila parlait de son corps. Ses quelques amants avaient été asiatiques, comme elle. Mais un homme comme Sam avait connu bien des femmes avant elle et aussi pendant ses six ans d'absence. Il ne pouvait réellement être attiré par cette absence de réelles formes, non? Et ce malgré l'amour qu'il lui portait.

Les lèvres du charlatan sur elle lui prirent de légers soupirs et Lila laissa sa main glisser dans ses cheveux comme pour appuyer ses baisers. Elle fini par se relever légèrement, lui relevant doucement le visage en lui prenant le menton entre un index et un pouce qui lui caressait la joue doucement.

"Me permettez-vous d'être plus audacieuse que ce que vous avez connu? Ou votre amour brûlant ne peut plus attendre de savourer cette union?" elle eu un petit rire à nouveau. Et elle vint prendre un autre baiser langoureux après s'être relevée à nouveau, pour se poser sur les genoux de son amant. Ses jambes l'entouraient, comme au lac, des années auparavant.

"Quoi qu'il en soit. Je vous aimes. Je t'aime. Wo Ai Ni."
et elle ne connaissait pas d'autres langues, incultes qu'elle était. Elle avait planté son regard dans celui de Sam le temps de cette déclaration avant de laisser ses mains glisser pour d'autres caresses et ses lèvres goûter la peau de celui qu'elle aimait tant.

Samaël Black
MessageSujet: Re: Ghost in the dust [Lila]   Lun 31 Oct - 23:57

Lila...

Je relève le menton de ma fiancée, le mot me grise. La voir se dénigrer m'est insupportable quand je brule de désir pour elle. Je me presse contre elle, ronronne à son oreille des petits noms d'amour

mon colibri, ma perle de jade, ma fleur de pommier,
Ai-je franchement l'air déçu ?

Je souris en ajoutant avec cet affreux accent qui ne me garanti pas de ne pas l'insulter au lieu de la complimenter. Je prends le risque.

Kě'ài

sa requête me fait frissonner, l'anticipation et la curiosité attisant un peu plus mon envie. Je chuchote contre sa peau.

sois aussi audacieuse que tu le souhaites mon amour. Bien que ce serait à moi de me mettre à tes ordres.

quand ses lèvres se posent sur ma chair, j'ajoute dans un souffle, ébloui de sa témérité mêlée d'hésitation dans ce mélange qui me chauffe les sangs bien mieux que les caresses expertes que j'ai pu connaitre

même si je ne suis pas sur d'y survivre.
Dieu bon, Lila...

Li Fei Hsu
MessageSujet: Re: Ghost in the dust [Lila]   Mar 1 Nov - 0:44

Le mot était mal prononcé. Pas aussi mal que lorsque Sam l'avait découvert mais il manquait un peu d'intonation. Toutefois, il vint la rassurer tout autant que les mots doux que son fiancé vint lui susurrer à l'oreille. Elle nota qu'il n'était plus aussi formel avec elle à présent, et ce rapprochement lui mit du baume au cœur. Elle lui arracha un énième baiser, jouant avec ses lèvres ou sa langue.

"Te mettre à mes ordres. Proposer ceci à une commerçante chinoise équivaut à vendre son âme au diable."

Ce n'était pas faux mais elle n'était pas encore prête à se montrer assez audacieuse pour mener entièrement ces ébats dans le sens qu'elle souhaitait. D'autant qu'en aucun cas notre blanchisseuse ne pensait qu'à son propre désir.

Après une rapide hésitation, sûrement à la peur de le décevoir ou de paraître vulgaire, notre asiatique le fit doucement s'allonger sur le dos pour venir à son tour déposer des baisers tout aussi brûlant sur la peau de son bien aimé, descendant le long de son corps pour venir finalement lui offrir un plaisir qu'elle n'aurait jamais osé lui donner des années auparavant. Tout du moins assez longtemps pour ne pas le laisser encore trop désireux et juste assez pour que cette nuit, presque de noces, puisse continuer.
Lila embrassa l'abdomen du bonimenteur, faisant doucement sens inverse.

"Je pense que mon audace peut se calmer et te laisser à nouveaux prendre les rênes." murmura t'elle

Samaël Black
MessageSujet: Re: Ghost in the dust [Lila]   Mar 1 Nov - 9:02

Avec le doux traitement que Lila m'inflige, mettant à mal mon self-controle, je suis tout à fait en état de vendre mon âme si je dois en passer par là pour qu'elle poursuive. Ma main se perd dans ses cheveux doux et je ne me retiens pas de manifester mon plaisir, quoique de façon étouffée, il y a des enfants dans cette maison que diable !

Quand elle revient vers moi, cette petite lueur fière et brillante dans le regard, je la renverse sous moi, impatient à présent d'unir nos corps. Pourtant, soucieux de son plaisir autant que du mien, je prends le temps de l'embrasser, la caresser, éveiller un peu plus ses sens avant que de céder enfin, sans plus résister au désir qui me consume.

Notre appétit satisfait dans une étreinte qui me laisse ébloui et empli de gratitude, j'attire
ma fiancée contre moi. Je veux encore sentir sa peau contre la mienne, pouvoir humer son odeur délicate qui m'enivre. Sa peau est de la soie sous mes doigts. Le bien-être qui m'a envahi me rend romantique et je me laisse aller à l'aveu de ce sentiment qui me broie le coeur.

Je t'aime Lila.

Je n'ai jamais dis ces mots à d'autre femme qu'elle, excepté dans l'ignorance de mes quinze ans quand je confondais, comme bien des adolescents, sexe et amour. Mais aujourd'hui, je ressens ce que je dis, avec une sincérité qui me laisse moi-même étonné de cet aveu fait à voix basse. J'ignorais tout à fait être fait pour l'amour.

Li Fei Hsu
MessageSujet: Re: Ghost in the dust [Lila]   Mar 1 Nov - 12:13

La respiration encore haletante, Lila se blottie contre ce torse dont elle avait vanté la perfection peu de temps auparavant. Jamais un tel bonheur ne l'avait envahie auparavant. Ou tout du moins le souvenir s'en était effacé. Il était bon d'être aimé par celui qui faisait battre son palpitant. Cette sensation lui était nouvelle. Il était délicieux de sentir, de donner des baisers, des caresses dirigés par l'amour et non seulement un simple désir. Et dans les bras de Sam, ses craintes et ses soucis s'apaisaient. Depuis combien de temps n'avait-elle pas été capable de ne pas songer à celles-ci, les laissant la mettre dans une certaine nervosité que notre amie tentait sans cesse de se cacher? Satisfaite de cette béatitude, notre Asiatique déposa un doux baiser sur la joue de son fiancé.

"C'est Madame Hsu pour ceux qui sont sous mes ordres. Il faut maintenir la hiérarchie." s'amusa t'elle avant de se soulever pour venir goûter à ses lèvres. Encore une fois. Lila le dévisagea avec amour, admirant le moindre de ses traits. Sa main lui caressait doucement le visage.

"Je t'aime, Sam. Même si je me doute de certains de tes vices, cela ne fait aucunement de toi un vaurien. Tu peux te cacher autant que tu le souhaites derrière cette image pour te rassurer, mais tu n'es pas un mauvais homme. On fait tous des erreurs mais il est plus simple de les assumer en se pensant doué pour le vice." elle déposa un dernier baiser sur ses lèvres avant de revenir se blottir contre lui.

"T'ai-je déjà expliqué pourquoi on m'a soudainement marié?"

Samaël Black
MessageSujet: Re: Ghost in the dust [Lila]   Mar 1 Nov - 14:39

son ton faussement autoritaire me fait sourire et je réponds, presque militaire, comme si je filais droit

Oui m'dame !

Je rectifie quand même, avec une fierté vibrante qui transparait dans ma voix

Mais bientôt ce sera Madame Black ! Vous allez devoir vous y faire.

A ses paroles si bénignes à mon égard, j'enfouis mon visage contre son épaule. Je ne crois pas que mes vices fassent autre chose de moi qu'un vaurien mais je n'ai pas envie qu'elle se détourne de moi. Peut-être qu'il est possible que je m'amende un jour à son contact.
Sa question me prend au dépourvu et m'intrigue.

non...
J'aurais pensé... une alliance commerciale ?
Ou votre billet pour l'amérique passait par ce mariage ?
...
Oh ! auriez-vous été enceinte avant le mariage Madame Hsu ? Je suis choqué !

Je ris montrant bien que je ne le suis pas, c'est une raison tellement courante qu'elle en devient banale, pour qui comme moi n'est pas vraiment bigot et porté sur la bienséance.

Li Fei Hsu
MessageSujet: Re: Ghost in the dust [Lila]   Mar 1 Nov - 15:07

[Oui, je fais les traductions XD]

Madame Black...Le terme était plaisant à l'oreille même si notre blanchisseuse savait qu'il était faux. Elle doutait sincèrement qu'aucun juif allemand de naissance puisse porter tel nom de famille. Mais la simple évocation du réel prénom mettait dans tous ses états l'homme entre ses bras. Alors de là à lui demander son véritable patronyme. Si cela la gênait de devoir porter un nom inventé? Lila n'était pas son véritable prénom après tout. Et elle respectait le choix de son cher et tendre.

"Pauvre Rose...Rose Black. Rose Noir. Un patronyme excellent pour une poésie dramatique. Ou un conte..." mais elle ne le pensait aucunement. Il y'avait plus idiot. Et cela collait parfaitement au caractère de la demoiselle.

Notre blanchisseuse déposa un baiser appuyé sur le crâne de Sam.

"J'ai embrassé une amie. Ne t'offusques pas! J'étais plus aventureuse à dix huit ans. Nous nous sommes faites prendre et s'en est effectivement suivi un mariage pour calmer mes ardeurs et effectivement faire une alliance commerciale."elle caressait doucement ses cheveux "Pour être plus exacte, elle a posé ses lèvres sur les miennes et je me suis prise au jeu. Ce n'était qu'un amusement pour moi. Mais je n'ignorais pas que les hommes la répugnaient et je me doutais de son affection plus poussée pour moi. Je me suis amusée d'elle, par pur égoïsme. Ce n'était qu'un baiser pour moi mais pour elle, c'était plus. Je l'ai vu pleurer à mon mariage et ce n'étaient pas des larmes de joie." Il était étrange pour elle de conter cette vieille histoire qu'elle n'avait jusqu'alors jamais partagé."On est tous capable de faire du mal, Sam. Et peut être que j'en referais...Je n'ai pas à te juger. Il est plus facile pour une femme d'être ramenée sur les bonnes routes. Sam, mon amour...Lorsque tu es sous ce toit, avec les enfants, avec moi, tu n'es pas un vaurien. Sauf si tu me trompes mais là tu seras un vaurien transformé en succulent dîner pour le chien."

Samaël Black
MessageSujet: Re: Ghost in the dust [Lila]   Mar 1 Nov - 15:36

L'histoire me laisse songeur bien qu'elle me fasse aussi sourire. Je réponds d'une plaisanterie

C'était donc pour en venir au chien ?! Il me terrifie bien plus que l'orage.

Pourtant, ses réflexions alimentent les miennes. Il est tard et la journée a été chargée en émotions qui tourbillonnent en moi sans que j'arrive à rien analyser ou controler. C'est peut-être pour cela que je me laisse plus facilement aller à des confidences.

Si je n'étais coupable que d'un baiser Lila...
Les femmes ont toujours été un divertissement plaisant certes, comme un bon verre de vin ou un cigare, mais ce n'est pas que ça. C'est le moindre de mes pêchés à dire vrai. Je...j'ai bien d'autres actes à me reprocher. Peut-être parce que l'ennui m'insupporte ou que je déteste les convenances qui ne sont qu'hypocrisie... J'ai toujours redouté de devenir comme mon père alors j'en ai pris l'exact opposé...

Mais ça fait deux fois que tu croises ma route et que j'ai le sentiment que tu es ma croisée des chemins. Je ne vais pas encore attendre six ans pour saisir ma chance. Je ne peux pas te donner ma parole parce qu'elle ne vaut pas grand chose, mais...Lila...je ferais du mieux que je peux. Pour toi, et pour les deux petits diables que tu m'as fait.

J'ai toujours caressé le rêve d'avoir des enfants, tout en le redoutant terriblement. Mais maintenant qu'ils sont là, ils sont déjà le prolongement de moi-même, mon avenir, ma descendance et mon héritage. Faisant diversion, je me tourne vers ma belle, taquin, caressant sa peau de soie. J'enserre son corps de mes jambes, la tenant ainsi prisonnière. Je ronronne contre son cou

Comme ça, tu embrasses des femmes ?
Je trouva ça très audacieux Madame Black, et très excitant aussitôt.

Li Fei Hsu
MessageSujet: Re: Ghost in the dust [Lila]   Mar 1 Nov - 16:45

"Alors je ne suis qu'un bon verre de vin. Dommage pour toi, je suis comme la corne d'abondance. On ne peut venir à bout de ma personne. Ou comme les repas de ma grand-mère. Les plats étaient tellement nombreux que même les hommes les plus voraces n'arrivaient pas à tous les finir."

Son étreinte s'était fait plus forte lorsqu'il en vint à se confier à elle. Lila ne supportait guère de l'entendre se dévaloriser. Et l'impression de ne pouvoir l'aider la dévasta, d'autant plus que ne pouvoir tout contrôler lui était difficile. Pour une des rares fois dans son existence, notre blanchisseuse se sentie inutile.

"Désolée..." murmura t'elle, ne sachant que dire d'autres. Que Sam en vienne à changer de sujet fit revenir son sourire amusé et son rire.

"C'était il y'a longtemps et ce n'était qu'un simple baiser. Mais je me demande parfois si nous serions allés plus loin si nous n'avions pas été interrompues. Je n'aurais pas refusé, à l'époque."

Et maintenant? L'idée ne l'avait plus jamais effleurer. Et ne risquait aucunement de venir la taquiner. Elle avait Sam à présent...Ses mains vinrent caresser son dos, se permettant de descendre sous ses hanches.

"Mais je peux te décrire ce qui aurait pu arriver entre ces deux petites asiatiques. Pour assouvir ta curiosité, évidemment."

Samaël Black
MessageSujet: Re: Ghost in the dust [Lila]   Mar 1 Nov - 18:00

Non toi tu es le verre de vin, le repas, le cigare et la femme, tout à la fois.

c'est dit sur le ton de l'amusement mais c'est aussi pour la rassurer...

je suis heureux du changement de sujet car je ne recherche pas l'apitoiement. Il n'y aucun lieu d'en avoir, j'ai choisi ma vie librement.
Lila me taquine, me chauffe les sens et l'imagination, ma diabolique et pas si sage petite asiatique. A tel point que je souffle, déjà enflammé par son contact, simples caresses pourtant.

ce n'est pas ma curiosité qui a besoin d'être assouvi
Mais oui raconte-moi ma douce

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ghost in the dust [Lila]   

Ghost in the dust [Lila]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant