Partagez | 
 

 Delilah, un parfum envoûtant [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 22/10/2016
Métier/Rôle : Maquerelle
avatar

Delilah Quinn
MessageSujet: Delilah, un parfum envoûtant [TERMINE]   Sam 22 Oct - 2:04


   Quinn Delilah

   


   "L'argent ne fait pas votre bonheur? Donnez m'en donc et je vous rendrai heureux.
   "


   
   

   


   

   Personnage
   
   |- Surnom: Del ou Dee, mais il reste réservé pour ses amis
   |- Age: 28
   |- Origine: Américaine, Lawrence
   |- Métier/Rôle: Maquerelle
   |- Groupe: Truand
   |- Situation familiale: Célibataire
   |- Situation à Caloma: Propriétaire et tenancière du bordel «Le palace des délices. »
   |- Avatar: Megan Fox
   |- Traits particuliers: Beauté sulfureuse
   

   Joueur
   |- Age : wwwoouh là !
   |- Localisation : swiss
   |- Pourquoi ce forum ? : j’ai toujours voulu jouer aux cowboys et aux indiens ! j’adore les westerns spaghettis, Clint et les répliques qui tuent. Et surtout tous les clichés sur les cowboys and co.
   |- Quelques mots sur vous : Boulimique de rp
   

   

   Anecdotes
   
   

   ☆ Delilah a toujours su depuis son plus jeune âge, tirer parti de sa beauté, autant dire qu'elle connait l'art de la séduction et du mensonge.
   ☆ Belle mais pas idiote et qui plus est, elle sait se défendre. Méfiez vous de ses colères, et de ses coups ! On raconte que dans sa ville, elle aurait arraché l'oreille d'un type avec ses dents. Delilah manie le tomahawk avec une belle dextérité.
   ☆ Dans ce monde où la survie est si difficile, elle a su tirer son épingle du jeu à force de charmes, de douceur et de persuasion. Toutefois de part son métier, Delilah connait parfaitement la nature humaine et n'est pas du genre à se bercer d'illusion, ni à se laisser berner par de belles paroles
   ☆ Son métier n'est pas le plus facile et sa réputation non des moindres, Delilah assume parfaitement son rôle de prostituée, n'hésitant pas à provoquer les bien-pensants.
   ☆ Les beaux parleurs l'amusent, les rêveurs, les naïfs, et ceux qui rêvent d'or, des rêves qu'elle est toute disposée à encourager
   ☆ Les pisse-froids, les bigots et les collets montés, elle les emmerde.

Story

1838…. Delilah Quinn est la quatrième enfant du couple Quinn, des fermiers nouvellement débarqués dans la région. Lawrence, un nom prometteur de l’avis du père. Même si les terres ne sont pas faciles à cultiver. Les Quinn sont des coriaces, comme l’était son père avant lui et son grand-père, etc…des histoires qui ennuient la jolie Delilah.

Delilah a d’autres rêves que de devenir fermière et cultiver le grain comme ses ancêtres, et pondre une tonne de marmots tout en s’épuisant à la tâche. Non merci ! La fillette qui manie déjà l’art du mensonge, préfère embarquer les petits copains dans des aventures aussitôt rapportées aux parents, des bêtises d’enfant, des chapardages, des blagues aux fermiers voisins, en parvenant chaque fois à faire accuser les autres à sa place. Qui pourrait croire cette belle enfant si adorable, responsable de tous ces forfaits ? Seul son père voit clair en son jeu et n’hésite pas à la sanctionner, à coup de ceinture et de fouet. Delilah finira par revenir dans le droit chemin. Et chaque dimanche à cette fin, la famille se rend au sermon du Révérend Simons.

Delilah déteste les sermons, déteste le révérend qui la regarde de cette façon qu’elle apprendra très vite à reconnaitre, un révérend qui s’intéresse un peu trop à elle. Voix mielleuse, gestes déplacés quand il la convoque après son sermon pour lui demander si elle est bien sage, caresses interdites sur la jeune fille que devient Delilah. Puis il y a les garçons toujours, ceux à qui elle arrache des promesses de quitter cette ville pour aller là-bas dans l’est, visiter les grandes villes, et accomplir ses rêves. Swan qui finit par céder et le grand départ dans la nuit, sans rien dire aux parents.

Certes Delilah va visiter bien des grandes villes. Elle y apprend que les rêves sont faits pour rester des rêves et que seule sa beauté et ses atouts lui permettent d’éviter le pire. Ou presque. A force de chercher la réussite, à gagner toujours plus d’argent, elle se trouve la protection d’un mauvais garçon de celui dont son père lui avait parlé. Le genre de garçon qui lui fait comprendre que la beauté est à double tranchant. Deacon est un violent qui aime les belles filles mais d’une façon brutale. Son pouvoir est grand, c’est un meneur et qui l’enchaîne pour mieux l’exploiter et lui fait apprendre le charmant métier de prostituée. Un pervers narcissique qu’elle a tôt fait d’abandonner pour s’enfuir encore, laissant derrière elle, son premier cadavre.

Retour à la case départ, sur le chemin de la fausse rédemption pour obtenir le pardon de ses parents, le temps de se remettre de cette vilaine aventure et surtout de se faire oublier. Qui viendrait la chercher, ici dans ce bled perdu du Kansas ? Mais Delilah reste Delilah avec ses penchants et ses travers. Elle ne tarde pas à rejoindre un des saloons de la ville pour espérer gagner un peu d’argent afin de se tirer de là, et pourquoi pas rencontrer un gars riche et puissant qui l’emmènera loin d’ici ? Il n’y a désormais qu’une chose qui compte pour Delilah, l’argent, les sentiments sont des accessoires pour faire paraître les choses moins pires qu’elles ne le sont, des mensonges trop souvent.

1860, le client rêvé frappe enfin à sa porte. Ashley, fils prodigue d’une riche famille tombe amoureux de la belle Delilah qui lui arrache des promesses de mariage et de fortune. Mais la guerre menace et Ashley est appelé à combattre pour l’armée de l’Union. Il laisse de l’argent et des promesses à Delilah en attendant son retour.  Mais il ne reviendra jamais. Réfugiée à Washington, Delilah a repris du service. Elle restera loin de la guerre, jusqu’en 1864 où elle apprend le retour de son promis. Sauf qu’elle découvre vite que l’homme a déjà pris épouse, oublieux de ses promesses. Trahie, Delilah quitte la ville pour s’installer plus dans le sud, espérant atteindre Los Angeles.
Mais sa route va croiser celle de Daisy, une prostituée qui a fini par acheter son propre bordel dans un coin nommé Coloma Town. Ce qui au début ne devait être qu’une escale entre deux destinations, va devenir son pied-à-terre, changeant le destin de Delilah.

   Caractère
   
    Principales qualités : Belle, ambitieuse, curieuse, charmeuse, intelligente, et pas du tout farouche. Aime le jeu, les défis et la provocation gratuite. Passionnée dans tout ce qu’elle fait, mais peut se faire particulièrement douce et câline quand la situation s’y prête ★ Principaux Défauts : Cupide, manipulatrice, menteuse, dangereuse, rancunière. N’espérez pas de la douceur de sa part si vous l’avez contrariée ! Attendez vous plutôt à un retour de flamme ou de lame.
    Liens recherchés
   
   ☆  clients fidèles ou de passage évidemment. Membres influents de la ville.
   ☆ Bandit de grand chemin qui lui aurait volé tous ses biens alors qu’elle venait d’arriver. (attaque diligence)
   ☆ Chasseur de prime / ou truand venant d’une grande ville et qui aurait reconnu Delilah recherchée pour meurtre.
   ☆  Voyageur qui se serait fait rouler par la belle par le passé
   ☆  un homme à tout faire, costaud pouvant l’aider au bordel à maintenir l’ordre, et toutes les prostituées qui voudront travailler pour elle.

   Points forts (facultatif)
   
   
  ☆  Séduction  
   ☆ Armes blanches    
   ☆ intimidation/réputation  
   

   ©️ Never-Utopia
   


Dernière édition par Delilah Quinn le Mer 26 Oct - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 431
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 39
Né à : Portland
Métier/Rôle : Employé de la compagnie ferroviaire
avatar

Samaël Black
MessageSujet: Re: Delilah, un parfum envoûtant [TERMINE]   Sam 22 Oct - 7:54

Bienvenue Delilah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 34
Né à : Beijing
Métier/Rôle : Propriétaire de blanchisserie/Mère célibataire
avatar

Li Fei Hsu
MessageSujet: Re: Delilah, un parfum envoûtant [TERMINE]   Sam 22 Oct - 9:47

Bienvenue Very Happy

Est-ce que ta fiche est terminée ou je te laisses encore un peu de temps avant de la valider?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 22/10/2016
Métier/Rôle : Maquerelle
avatar

Delilah Quinn
MessageSujet: Re: Delilah, un parfum envoûtant [TERMINE]   Sam 22 Oct - 13:22

Salut, ton visage me dit quelque chose, Little Sammy Cool

merci à vous deux^^
non, c'est bon pour moi pour la fiche Smile merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 34
Né à : Beijing
Métier/Rôle : Propriétaire de blanchisserie/Mère célibataire
avatar

Li Fei Hsu
MessageSujet: Re: Delilah, un parfum envoûtant [TERMINE]   Sam 22 Oct - 13:30

Bon bah validée :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Delilah, un parfum envoûtant [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Delilah, un parfum envoûtant [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'envoûtant attrait de l'eau [Libre]
» Un Envoûtant cauchemar. [Ivy & Scarecrow]
» PC peu compétant ...
» Le parfum des roses d'hiver
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild West :: Le Bon, La Brute Et Le Truand :: Il était une fois la révolution :: Fiches actives-
Sauter vers: