Partagez | 

Da Xia Ren [F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Marshall
MessageSujet: Da Xia Ren [F]   Mar 18 Oct - 22:19

Da Xia Ren

"Mets ici une phrase, un dicton ou une maxime qui correspond à ton personnage.
"

Personnage

|- Surnom: L'Illuminée ou simplement Xia
|- Age: 30 Ans
|- Origine: Chinoise
|- Métier/Rôle: Propriétaire d'un salon de thé et d'opium
|- Groupe: Le Truand
|- Situation familiale: Mariée
|- Situation à Caloma: À ouvert la boutique, il y'a de cela un an et demi
|- Traits particuliers: Des tenues toujours colorées et plus qu'originales inspirées de bon nombre d'ethnies chinoises.

Joueur
|- Age : [AGE]
|- Localisation : [LOCALISATION]
|- Pourquoi ce forum ? : [POURQUOI]
|- Quelques mots sur vous : [TEXTE]

Anecdotes

☆ Je suis arrivée sur les terres américaines, il y'a de cela douze ans. Mes parents ont eu envie de tenter leur chance ailleurs qu'en Chine. Ils ont ouvert un hôtel à San Francisco et il a vite prospéré. Faut dire qu'ils n'ont pas arrêtés de travailler. Et moi avec. Forcément, je n'avais pas le choix.

☆ J'ai toujours adoré les légendes et bien d'autres mystères. Dès que j'ai su lire un peu l'anglais ou le parler correctement, je me suis mise à apprendre les contes et les croyances locales. Oh, on m'aurait sûrement brûlé pendant la chasse aux sorcières. J'aime bien ça, les vieux antidotes et charmes presque magiques. Astrologie, numérologie et évidemment oracle chinois n'ont plus rien à me cacher.

☆ Je me suis mariée vers mes dix-neuf ans. N'y voyez pas là une obligation. Je l'ai choisi mon cher et tendre. J'étais simplement cliente de son père qui s'adonnait à la médecine chinoise tout en tenant une petite herboristerie. Rien de grandiose. Mais notre mariage dur depuis un certain temps.

☆ Un enfant? Oui, j'en ai un. Il a onze ans. Mais il n'a pas souhaité venir avec nous à Coloma. Les petites villes, très peu pour lui. Et nous n'allions aucunement lui imposer une vie qu'il ne souhaitait guère. On le voit, San Francisco n'est guère loin. Nous nous déplaçons régulièrement jusque là-bas quand ce n'est pas lui vient nous rendre visite. Ah, il habite chez mes parents.

☆ Avec mon époux, nous en avons eu assez de la ville. Alors pourquoi ne pas tenter notre chance à Coloma. Salon de thé et d'opium. Nous sommes partant qu'il faut parfois savoir s'évader un peu du quotidien. C'est moi qui ai proposé à Li Fei de nous rejoindre. Je savais qu'elle cherchait  à acheter encore des blanchisseries. Autant de travail, avec deux gamins pour elle toute seule, fallait qu'elle atterrisse quelque part où elle aurait eu un peu d'aide.

☆ J'aime bien accueillir dans mon salon les âmes en peine. Ce sont surtout des femmes mais j'ai aussi certains hommes qui n'ont pas forcément envie d'aller noyer leurs peines dans l'alcool ou s'envoyer des demoiselles pour évacuer leurs frustrations. Non, mes tisanes, mes mots et mes opiums sont biens meilleurs.

Caractère

Toujours dans la lune? Certes, mais les réflexions de notre Da Xia ne sont jamais délirantes. Du moins la plupart du temps. Réfléchie, et posée, il est rare que notre dame s'énerve. Il faut dire qu'elle est d'une grande tolérance.  Elle accepte tout être, quelques soient leurs personnalités. C'est ce qui a fait d'elle une des asiatiques les plus appréciée de la ville. Si ce n'est la plus sollicitée lors d’événement quelconque. Certes, certains la trouvent assez décalée voire un peu ralentie, ce qui n'est pas faux mais sa joie de vivre et son amabilité font vite oublier ces vilains défauts.
Liens recherchés

☆  Sa cousine Li Fei Hsu
☆ Son adorable époux
☆ Des connaissances diverses.

Points forts

☆ Commerce   
☆ Créativité  
☆ Médecine chinoise  
☆ Contact (Communauté chinoise)    

©️ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwest.forumactif.com