Partagez | 

Shao Feng Li (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Marshall
MessageSujet: Shao Feng Li (M)   Mar 18 Oct - 22:09

Shao Feng Li

"Mets ici une phrase, un dicton ou une maxime qui correspond à ton personnage.
"

Personnage

|- Surnom: Feng
|- Age: 26 Ans
|- Origine: Chinoise
|- Métier/Rôle: Diseur de bonne aventure, poète
|- Groupe: La Brute
|- Situation familiale: Célibataire
|- Situation à Caloma: Arrivé à Coloma il y'a quelques semaines
|- Traits particuliers: Des traits de visage très androgyne qui attirent particulièrement le regard.

Joueur
|- Age : [AGE]
|- Localisation : [LOCALISATION]
|- Pourquoi ce forum ? : [POURQUOI]
|- Quelques mots sur vous : [TEXTE]

Anecdotes

☆ Né dans un des plus grands clans chinois de San Francisco, je crois n'avoir jamais connu la définition du terme honnêteté. Le'auberge de mon père s'est très vite transformée en bordel quand il a comprit qu'il pouvait se faire facilement de l'argent ainsi. Ma mère gérait les filles. La communauté asiatique n'aime guère en parler mais les Blancs aiment nos petites fleurs et sont prêt à y mettre le prix.

☆ J'avais dix ans quand mes parents se sont prit une balle entre les deux yeux. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi et mon frangin n'est guère des plus loquaces mais j'ai toujours supposé que se devait être dû à une rivalité. Ou simple vengeance.

☆ Mon don pour la voyance? Ah il est né très tôt. Tout du moins quand j'ai comprit que ma tête d'enfant sage et ma capacité à attirer l'attention par mes histoires pouvaient me faire gagner quelques piécettes. Et connaître bon nombre d'histoires chinoises aide aussi. Quand je fus en âge et que mes désirs furent autres que de m'acheter des sucreries, je me mis alors à utiliser mes dons pour rouler les malheureux et m'offrir de nombreux plaisirs. Les catins vous offrent bien des ristournes quand vous savez raconté des sornettes pire que les leurs. Et réussir à leur faire croire.

☆ Oh non, je ne suis pas un fainéant. Même si j'aime me languir dans les bras d'une conquête, j'apprécie parfois de donner un coup de main. Surtout histoire d'éviter que mes journées soient trop identiques mais aussi pour me faire apprécier des plus sceptiques à mon égard.

☆ Pourquoi on est venu à Coloma avec Yu Wen? Personne n'ignore que la ruée vers l'or a démarré dans le coin. Et cet imbécile a gagné aux jeux, une vieille carte indiquant une soit disant pépite d'or d'une taille impressionnante. Sauf que quand nous sommes arrivés, il y'avait une banque construite dessus. Si tant est que ce bijou existe vraiment. Moi, je crois surtout que Yu Wen a besoin de se changer les esprits. Pas évident pour lui d'oublier sa dernière femme.

☆ Oui, je sais me battre. Faut bien apprendre à survivre dans les bas fonds. Mais je ne suis guère amateur des armes à feu. Je préfère les lames. Elles sont plus artistiques. Toutefois, je ne les utilise guère souvent. Je sais parfaitement manier les mots alors pourquoi m'ennuyer à me battre?

Caractère

Shao Feng possède un caractère assez calme. Il n'est point du genre à s'énerver facilement et considère qu'en venir à hausser la voix est le signe que l'on commence à perdre le contrôle de la situation. Assez égoïste, il n'est guère loyal. Sauf pour de longues relations comme avec son frère, par exemple. C'est aussi un grand rêveur ce qui l'aide dans sa passion pour les arts.
Liens recherchés

☆  Son frère Yu Wen Li
☆ Des admiratrices voire admirateurs
☆ Des rivaux et des sceptiques

Points forts

☆  Manipulation    
☆ Séduction  
☆ Conteur  
☆Arme blanche  

©️ Never-Utopia

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Sancreek|Rye|Almendra+SC' rel='stylesheet' type='text/css'>
<span style="display: block; position: relative; width: 300px; margin-left: auto; margin-right: auto; margin-bottom: -60px; height: 40px; background-color: #cfc598; border-top: 4px solid #3c1b20; border-left: 1px solid #3c1b20; border-right: 1px solid #3c1b20; border-radius: 30px; -moz-border-radius: 30px; -o-border-radius: 30px; -webkit-border-radius: 30px; -htm-border-radius: 30px; font-family: 'Almendra SC' ; padding: 5px; font-size: 24px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold;">Shao Feng Li</span>

<div style="width: 95%; margin: auto; background-color: #cfc598; border-top: 4px solid #3c1b20; border-bottom: 4px solid #3c1b20; border-left: 1px solid #3c1b20; border-right: 1px solid #3c1b20; border-radius: 20px; -moz-border-radius: 20px; -o-border-radius: 20px; -webkit-border-radius: 20px; -htm-border-radius: 20px;">

<span style="display: block; text-align: right; padding-right: 20px; font-family: 'Almendra SC', serif; font-size: 16px; letter-spacing: 2px; width: 500px; float: right; color: #3c1b20; text-shadow: 1px 1px 0px #ffffff;"><span style="font-size: 40px;">"</span>Mets ici une phrase, un dicton ou une maxime qui correspond à ton personnage.
<span style="font-size: 40px;">"</span></span>

<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #3c1b20; margin-top: 100px; margin-bottom: -100px;"></span>
<center><table><tr><td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://i97.servimg.com/u/f97/12/76/15/37/c211.jpg) center center; border: 5px solid #3c1b20; -moz-border-radius: 100px; border-radius: 100px; -o-border-radius: 100px; -htm-border-radius: 100px; -webkit-border-radius: 100px; margin: 10px;"></span></td>
<td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://i97.servimg.com/u/f97/12/76/15/37/dc10.jpg) center center; border: 5px solid #3c1b20; -moz-border-radius: 100px; border-radius: 100px; -o-border-radius: 100px; -htm-border-radius: 100px; -webkit-border-radius: 100px; margin: 10px;"></span></td></tr></table></center>

<div style="float: left; width: 250px; height: 250px; overflow: auto; background-color: #bab188; border: 1px solid #4e232a; box-shadow: 0px 0px 4px #3c1b20; -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #3c1b20; color: #622d35; font-size: 11px; font-family: 'Rye'; letter-spacing: 2px; padding: 4px; margin: 10px;">
<span style="display: block; height: 20px; font-size: 18px; text-align: center; letter-spacing: 4px; font-weight: bold; font-variant: small-caps;">Personnage</span>
<span style="display: block; float: left; width: 100px; height: 100px; background: url(http://i65.tinypic.com/i1isf6.jpg) center center; border: 5px solid #3c1b20; margin: 6px;"></span>
<b>|- Surnom</b>: Feng
<b>|- Age</b>: 26 Ans
<b>|- Origine</b>: Chinoise
<b>|- Métier/Rôle</b>: Diseur de bonne aventure, poète
<b>|- Groupe</b>: La Brute
<b>|- Situation familiale</b>: Célibataire
<b>|- Situation à Caloma</b>: Arrivé à Coloma il y'a quelques semaines
<b>|- Avatar</b>:  Lee So Hyuk
<b>|- Traits particuliers</b>: Des traits de visage très androgyne qui attirent particulièrement le regard.
</div><div style="float: right; width: 250px; height: 250px; overflow: auto; background-color: #bab188; border: 1px solid #4e232a; box-shadow: 0px 0px 4px #622d35; -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #ac6140; color: #622d35; font-size: 11px; font-family: 'Rye'; letter-spacing: 2px; padding: 4px; margin: 10px;">
<span style="display: block; height: 20px; font-size: 18px; text-align: center; letter-spacing: 4px; font-weight: bold; font-variant: small-caps;">Joueur</span>
<b>|- Age</b> : [AGE]
<b>|- Localisation</b> : [LOCALISATION]
<b>|- Pourquoi ce forum ?</b> : [POURQUOI]
<b>|- Quelques mots sur vous </b> : [TEXTE]
</div>
<div style="clear: both;">
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 22px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>Anecdotes</i></span>
<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #3c1b20;"></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">☆ Né dans un des plus grands clans chinois de San Francisco, je crois n'avoir jamais connu la définition du terme honnêteté. Le'auberge de mon père s'est très vite transformée en bordel quand il a comprit qu'il pouvait se faire facilement de l'argent ainsi. Ma mère gérait les filles. La communauté asiatique n'aime guère en parler mais les Blancs aiment nos petites fleurs et sont prêt à y mettre le prix.

☆ J'avais dix ans quand mes parents se sont prit une balle entre les deux yeux. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi et mon frangin n'est guère des plus loquaces mais j'ai toujours supposé que se devait être dû à une rivalité. Ou simple vengeance.

☆ Mon don pour la voyance? Ah il est né très tôt. Tout du moins quand j'ai comprit que ma tête d'enfant sage et ma capacité à attirer l'attention par mes histoires pouvaient me faire gagner quelques piécettes. Et connaître bon nombre d'histoires chinoises aide aussi. Quand je fus en âge et que mes désirs furent autres que de m'acheter des sucreries, je me mis alors à utiliser mes dons pour rouler les malheureux et m'offrir de nombreux plaisirs. Les catins vous offrent bien des ristournes quand vous savez raconté des sornettes pire que les leurs. Et réussir à leur faire croire.

☆ Oh non, je ne suis pas un fainéant. Même si j'aime me languir dans les bras d'une conquête, j'apprécie parfois de donner un coup de main. Surtout histoire d'éviter que mes journées soient trop identiques mais aussi pour me faire apprécier des plus sceptiques à mon égard.

☆ Pourquoi on est venu à Coloma avec Yu Wen? Personne n'ignore que la ruée vers l'or a démarré dans le coin. Et cet imbécile a gagné aux jeux, une vieille carte indiquant une soit disant pépite d'or d'une taille impressionnante. Sauf que quand nous sommes arrivés, il y'avait une banque construite dessus. Si tant est que ce bijou existe vraiment. Moi, je crois surtout que Yu Wen a besoin de se changer les esprits. Pas évident pour lui d'oublier sa dernière femme.

☆ Oui, je sais me battre. Faut bien apprendre à survivre dans les bas fonds. Mais je ne suis guère amateur des armes à feu. Je préfère les lames. Elles sont plus artistiques. Toutefois, je ne les utilise guère souvent. Je sais parfaitement manier les mots alors pourquoi m'ennuyer à me battre?</span>
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 22px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>Caractère</i> </span>
<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #3c1b20;"></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">Shao Feng possède un caractère assez calme. Il n'est point du genre à s'énerver facilement et considère qu'en venir à hausser la voix est le signe que l'on commence à perdre le contrôle de la situation. Assez égoïste, il n'est guère loyal. Sauf pour de longues relations comme avec son frère, par exemple. C'est aussi un grand rêveur ce qui l'aide dans sa passion pour les arts.
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 18px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i> Liens recherchés </i></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">☆  Son frère Yu Wen Li
☆ Des admiratrices voire admirateurs
☆ Des rivaux et des sceptiques</span>
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 18px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>Points forts </i</span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">☆  Manipulation    
☆ Séduction  
☆ Conteur  
☆Arme blanche   </span>
<a style="display: block; text-align: right; color: #a48567; font-size: 10px; font-family: arial narrow; letter-spacing: 2px; padding-right: 20px;" href="http://www.never-utopia.com">©️ Never-Utopia</a>
</div> </div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwest.forumactif.com

Shao Feng Li (M)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1