Partagez | 

Yu Wen Li (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Marshall
MessageSujet: Yu Wen Li (M)   Mar 18 Oct - 22:06

Yu Wen Li

"Mets ici une phrase, un dicton ou une maxime qui correspond à ton personnage.
"

Personnage

|- Surnom: Wen
|- Age:42 Ans
|- Origine: Chinoise
|- Métier/Rôle: Travail aux chemins de fer
|- Groupe: La Brute
|- Situation familiale: Veuf
|- Situation à Caloma: Arrivé à Coloma il y'a quelques semaines
|- Traits particuliers:Une peau sombre qui lui a valu bien des moqueries parmi la communauté asiatique.

Joueur
|- Age : [AGE]
|- Localisation : [LOCALISATION]
|- Pourquoi ce forum ? : [POURQUOI]
|- Quelques mots sur vous : [TEXTE]

Anecdotes

☆ Né dans un des plus grands clans chinois de San Francisco, je crois n'avoir jamais connu la définition du terme honnêteté. Le'auberge de mon père s'est très vite transformée en bordel quand il a comprit qu'il pouvait se faire facilement de l'argent ainsi. Ma mère gérait les filles. La communauté asiatique n'aime guère en parler mais les Blancs aiment nos petites fleurs et sont prêt à y mettre le prix. Je suis très rapidement devenu garant de la sécurité des lieux.

☆ C'est à mes vingt-six ans que le bordel de mes parents à prit feux. En pleine nuit...Vous savez, je considère que c'est en partie ma faute. Il y'avait des tensions avec un autre clan et j'ai eu la merveilleuse idée ce soir là d'aller conter fleurette à une jeune petite épicière. Si je me suis vengé? Bien évidemment.

☆ Quoi qu'en dise mon efféminé de petit frère, je ne suis pas un imbécile heureux ou une brute sans cervelle. Je ne manquais pas d'idées quand on faisait encore partis des clans Chinois. Mais je n'aime guère me prendre la tête pour peu. Et m'ennuyer à charmer les autres pour me faire du fric...très peu pour moi. J'ai toujours préféré utiliser mes bras, l'effort ne me répugnant aucunement.

☆ Les femmes...Je les aimes bridées si possible, voire colorées, les Blanches manquent de saveurs si vous voulez mon avis. Et je n'apprécie guère les catins. Une de temps à autre quand les conquêtes se font difficiles mais je préfère les laisser à ceux qui n'aime pas le challenge.
J'en ai eu trois de femmes. Pas des aventures, non. Mais trois épouses. Les deux premières ont fini par s'en aller avec plus riches que moi. Et la dernière...Je suis un peu trop impulsif. Une violente dispute a fait que je l'ai frappé. Trop fort. Elle s'est cognée la tête sur le bord de la table et s'était fini. Ce n'était pas la première fois qu'on en venait aux mains mais jamais je n'aurais pensé qu'elle serait si fragile.

☆ Pourquoi on est venu à Coloma avec Shao Feng? J'ai gagné une carte à une table de jeux qui pourrait nous amené à faire fortune. Le frangin se moque de moi mais il n'était pas encore né que des histoires autour de ce trésor se faisaient entendre. Moi, je suis du genre à tenter la chance. Alors pourquoi pas? Ce pourrait être une histoire amusante. D'autant plus que le défi est plus grand à présent. Une banque a été construite là où devrait se trouver notre trésor. En attendant, je bosse honnêtement. Faut bien se nourrir un peu.

☆ J'aime un peu l'alcool paraît-il. Depuis gosse, on me retrouve souvent dans les saloons. Cela m'a créer quelques problèmes mais je ne suis pas prêt à  renoncer à ce petit plaisir.

Caractère

Wen Li est d'un naturel impulsif. Colérique, il s'énerve vite quand on en vient à le défier. Paradoxalement, l'Asiatique apprécie pourtant le défi et considère qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Son mantra. Aimant aussi s'amuser, il est rare qu'il refuse le moindre défi. Du moment que celui-ci ne lui demande pas de devenir un bon gars, il le prendra. Obstiné, il n'abandonne que très rarement et n'hésite pas à utiliser tous les moyens pour réussir ce qu'il entreprend.
Liens recherchés

☆  Mon frangin Shao Weng
☆ Des compagnons de boisson
☆ D'anciens gars du clan venus avec nous
☆ Une nouvelle dame

Points forts

☆  Intimidation  
☆ Armes à feux  
☆ Combat    
☆ Leader  

© Never-Utopia

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Sancreek|Rye|Almendra+SC' rel='stylesheet' type='text/css'>
<span style="display: block; position: relative; width: 300px; margin-left: auto; margin-right: auto; margin-bottom: -60px; height: 40px; background-color: #cfc598; border-top: 4px solid #3c1b20; border-left: 1px solid #3c1b20; border-right: 1px solid #3c1b20; border-radius: 30px; -moz-border-radius: 30px; -o-border-radius: 30px; -webkit-border-radius: 30px; -htm-border-radius: 30px; font-family: 'Almendra SC' ; padding: 5px; font-size: 24px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold;">Yu Wen Li</span>

<div style="width: 95%; margin: auto; background-color: #cfc598; border-top: 4px solid #3c1b20; border-bottom: 4px solid #3c1b20; border-left: 1px solid #3c1b20; border-right: 1px solid #3c1b20; border-radius: 20px; -moz-border-radius: 20px; -o-border-radius: 20px; -webkit-border-radius: 20px; -htm-border-radius: 20px;">

<span style="display: block; text-align: right; padding-right: 20px; font-family: 'Almendra SC', serif; font-size: 16px; letter-spacing: 2px; width: 500px; float: right; color: #3c1b20; text-shadow: 1px 1px 0px #ffffff;"><span style="font-size: 40px;">"</span>Mets ici une phrase, un dicton ou une maxime qui correspond à ton personnage.
<span style="font-size: 40px;">"</span></span>

<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #3c1b20; margin-top: 100px; margin-bottom: -100px;"></span>
<center><table><tr><td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://i97.servimg.com/u/f97/12/76/15/37/c211.jpg) center center; border: 5px solid #3c1b20; -moz-border-radius: 100px; border-radius: 100px; -o-border-radius: 100px; -htm-border-radius: 100px; -webkit-border-radius: 100px; margin: 10px;"></span></td>
<td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://i97.servimg.com/u/f97/12/76/15/37/dc10.jpg) center center; border: 5px solid #3c1b20; -moz-border-radius: 100px; border-radius: 100px; -o-border-radius: 100px; -htm-border-radius: 100px; -webkit-border-radius: 100px; margin: 10px;"></span></td></tr></table></center>

<div style="float: left; width: 250px; height: 250px; overflow: auto; background-color: #bab188; border: 1px solid #4e232a; box-shadow: 0px 0px 4px #3c1b20; -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #3c1b20; color: #622d35; font-size: 11px; font-family: 'Rye'; letter-spacing: 2px; padding: 4px; margin: 10px;">
<span style="display: block; height: 20px; font-size: 18px; text-align: center; letter-spacing: 4px; font-weight: bold; font-variant: small-caps;">Personnage</span>
<span style="display: block; float: left; width: 100px; height: 100px; background: url(http://i65.tinypic.com/ruofwy.jpg) center center; border: 5px solid #3c1b20; margin: 6px;"></span>
<b>|- Surnom</b>: Wen
<b>|- Age</b>:42 Ans
<b>|- Origine</b>: Chinoise
<b>|- Métier/Rôle</b>: Travail aux chemins de fer
<b>|- Groupe</b>: La Brute
<b>|- Situation familiale</b>: Veuf
<b>|- Situation à Caloma</b>: Arrivé à Coloma il y'a quelques semaines
<b>|- Avatar</b>: Lee Byung Hun
<b>|- Traits particuliers</b>:Une peau sombre qui lui a valu bien des moqueries parmi la communauté asiatique.
</div><div style="float: right; width: 250px; height: 250px; overflow: auto; background-color: #bab188; border: 1px solid #4e232a; box-shadow: 0px 0px 4px #622d35; -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #ac6140; color: #622d35; font-size: 11px; font-family: 'Rye'; letter-spacing: 2px; padding: 4px; margin: 10px;">
<span style="display: block; height: 20px; font-size: 18px; text-align: center; letter-spacing: 4px; font-weight: bold; font-variant: small-caps;">Joueur</span>
<b>|- Age</b> : [AGE]
<b>|- Localisation</b> : [LOCALISATION]
<b>|- Pourquoi ce forum ?</b> : [POURQUOI]
<b>|- Quelques mots sur vous </b> : [TEXTE]
</div>
<div style="clear: both;">
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 22px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>Anecdotes</i></span>
<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #3c1b20;"></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">☆ Né dans un des plus grands clans chinois de San Francisco, je crois n'avoir jamais connu la définition du terme honnêteté. Le'auberge de mon père s'est très vite transformée en bordel quand il a comprit qu'il pouvait se faire facilement de l'argent ainsi. Ma mère gérait les filles. La communauté asiatique n'aime guère en parler mais les Blancs aiment nos petites fleurs et sont prêt à y mettre le prix. Je suis très rapidement devenu garant de la sécurité des lieux.

☆ C'est à mes vingt-six ans que le bordel de mes parents à prit feux. En pleine nuit...Vous savez, je considère que c'est en partie ma faute. Il y'avait des tensions avec un autre clan et j'ai eu la merveilleuse idée ce soir là d'aller conter fleurette à une jeune petite épicière. Si je me suis vengé? Bien évidemment.

☆ Quoi qu'en dise mon efféminé de petit frère, je ne suis pas un imbécile heureux ou une brute sans cervelle. Je ne manquais pas d'idées quand on faisait encore partis des clans Chinois. Mais je n'aime guère me prendre la tête pour peu. Et m'ennuyer à charmer les autres pour me faire du fric...très peu pour moi. J'ai toujours préféré utiliser mes bras, l'effort ne me répugnant aucunement.

☆ Les femmes...Je les aimes bridées si possible, voire colorées, les Blanches manquent de saveurs si vous voulez mon avis. Et je n'apprécie guère les catins. Une de temps à autre quand les conquêtes se font difficiles mais je préfère les laisser à ceux qui n'aime pas le challenge.
J'en ai eu trois de femmes. Pas des aventures, non. Mais trois épouses. Les deux premières ont fini par s'en aller avec plus riches que moi. Et la dernière...Je suis un peu trop impulsif. Une violente dispute a fait que je l'ai frappé. Trop fort. Elle s'est cognée la tête sur le bord de la table et s'était fini. Ce n'était pas la première fois qu'on en venait aux mains mais jamais je n'aurais pensé qu'elle serait si fragile.

☆ Pourquoi on est venu à Coloma avec Shao Feng? J'ai gagné une carte à une table de jeux qui pourrait nous amené à faire fortune. Le frangin se moque de moi mais il n'était pas encore né que des histoires autour de ce trésor se faisaient entendre. Moi, je suis du genre à tenter la chance. Alors pourquoi pas? Ce pourrait être une histoire amusante. D'autant plus que le défi est plus grand à présent. Une banque a été construite là où devrait se trouver notre trésor. En attendant, je bosse honnêtement. Faut bien se nourrir un peu.

☆ J'aime un peu l'alcool paraît-il. Depuis gosse, on me retrouve souvent dans les saloons. Cela m'a créer quelques problèmes mais je ne suis pas prêt à  renoncer à ce petit plaisir. </span>
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 22px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>Caractère</i> </span>
<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #3c1b20;"></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">Wen Li est d'un naturel impulsif. Colérique, il s'énerve vite quand on en vient à le défier. Paradoxalement, l'Asiatique apprécie pourtant le défi et considère qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Son mantra. Aimant aussi s'amuser, il est rare qu'il refuse le moindre défi. Du moment que celui-ci ne lui demande pas de devenir un bon gars, il le prendra. Obstiné, il n'abandonne que très rarement et n'hésite pas à utiliser tous les moyens pour réussir ce qu'il entreprend.</span>
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 18px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i> Liens recherchés </i></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">☆  Mon frangin Shao Weng
☆ Des compagnons de boisson
☆ D'anciens gars du clan venus avec nous
☆ Une nouvelle dame</span>
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 18px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>Points forts </i</span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">☆  Intimidation  
☆ Armes à feux  
☆ Combat    
☆ Leader   </span>
<a style="display: block; text-align: right; color: #a48567; font-size: 10px; font-family: arial narrow; letter-spacing: 2px; padding-right: 20px;" href="http://www.never-utopia.com">© Never-Utopia</a>
</div> </div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwest.forumactif.com

Yu Wen Li (M)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1