Partagez | 
 

 Black Jack (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2016
avatar
MJ
Marshall
MessageSujet: Black Jack (M)    Mar 18 Oct - 21:25


Jacob Weissmann
Jack Black




"Quand on tire, on raconte pas sa vie
"







Personnage

|- Surnom: Black Jack
|- Age: 41 ans
|- Origine: Une communauté juive allemande à Portland
|- Métier/Rôle: Hors-la-loi
|- Groupe: Brute
|- Situation familiale: Célibataire
|- Situation à Caloma: Dans les parages
|- Avatar: Suggestion : Jean-Louis Trintignant
|- Traits particuliers: Un corps couturé de cicatrice, une présence, un regard capable de vous glacer les mauvais jours.

Joueur
|- Age : [AGE]
|- Localisation : [LOCALISATION]
|- Pourquoi ce forum ? : [POURQUOI]
|- Quelques mots sur vous : [TEXTE]


Anecdotes

☆ Né Jacob Weissmann en allemagne au sein d'une famille juive, il a trois ans quand il arrive au états-Unis. Il faut encore un an de voyage pour arriver à Portland où s'installe la famille.

Famille
Spoiler:
 

☆ Instable, Jacob fait les quatre cent coups sans que la discipline de fer de son père n'y change rien. Il apprend seul à tirer au fusil puis avec revolver qu'il a volé dans le village. Il finit par quitter la maison pour commencer un vie de brigand.

☆ Rodant dans la région, Jack finit par persuader deux de ses frères de le suivre. Il descendent dans le sud et apprennent ensemble le "métier" de malfrats, couvrant mutuellement leurs arrières. Ils grimpent les échelon du crime passant de braqueur de diligences à braqueurs de banque. La tête de Jack est mise à prise dans plus états Mexique (où la guerre les sert bien dans leurs activités) Nouveau-Mexique, Texas.

☆ En 1854, la mort de Saul alias Sweety Sunny, mettra un terme à ce gang des trois frères, Sam très affecté décidant de se ranger. Jack furieux, pris très mal cet abandon.

☆ En 1860, Jack remonte un jour vers Portland où il fait la connaissance de Joshua, le fils de sa soeur Anna, il a à peine treize ans. Charismatique et beau parleur, ayant de l'or, il entraine rapidement le jeune-homme sous son influence et le recrute dans son nouveau gang.

☆ En 1860 , Josh se fait chopper en Californie. Il est emmené à San Francisco pour être jugé pour le meurtre d'un d'adjoint, tué par Jack. La sentence est la mort par pendaison. Le hasard fera que Sam Black, le frère de Jack, l'apprendra. Il retrouve Jack et tous les deux sauve Josh. Sam accepte de rejoindre le gang, surtout pour veiller sur le gamin.

☆ En 1861, la guerre éclate, la famille Black comme auparavant lors de la guerre américano-mexicaine, se sert de cette dernière pour amplifier ses actions en toute impunité. Les coups s'enchainent et les dollars pleuvent.

☆ 1865, Sam s'intéresse de près aux nouveaux transports et à la ligne de chemin de fer. Jack le laisse quitter le gang après que son frère lui ait soumis une idée (contacter  Sam Black pour discuter de la suite ensemble)


Caractère

Black Jack est un caractère complexe et entier. Il a du charisme et c'est un beau parleur comme son frère Sam. Mais il est plus colérique et ses éclats se soldent ou par des tournées de whisky ou par les armes qui parlent. Il est aussi lunatique et imprévisible que la chance à une table de Black Jack.  
Liens recherchés

 Sam Black
☆ Hors-la-loi alliés/ennemis
☆ Chasseurs de primes / Shérif
☆ Filles de la maison close
☆ Membres du gang
☆ Fratrie

Points forts

☆  Tir    
☆ Equitation  
☆ Explosif  

©️ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwest.forumactif.com
 
Black Jack (M)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK JACK ◮ Mais, c’est pas un vrai suicide, soit tranquille c’est probablement rien d’autre qu’un appel à l’aide.
» ▲ BLACK JACK
» Flash Back - Jack Rackham & Cloé Bellavi - Black Jack & Black Butler
» Technique du Jeune Jack
» New codex black templar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild West :: Le Bon, La Brute Et Le Truand :: La Horde sauvage :: Prédéfinis-
Sauter vers: