Partagez | 

Samaël Black [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 430
Né à : Portland
Métier/Rôle : Employé de la compagnie ferroviaire

Samaël Black
MessageSujet: Samaël Black [Terminé]   Dim 16 Oct - 19:16

BLACK Samaël

" Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?   "  (Le Bon, la Brute et le Truand)

Personnage
|-Surnom: Little Sammy
|- Age: 38 ans (14/09/1828)
|- Origine: Une communauté juive allemande à Portland.
|- Métier/Rôle: Employé des chemins de fer
|- Groupe: Truand
|- Situation familiale: Célibataire
|- Situation à Caloma: Arrive en ville
|- Traits particuliers: Des yeux bleus-vert et un sourire éclatant de séducteur qui ne se prend pas trop au sérieux comme en témoigne son air perpétuellement gouailleur. Sam a souvent une barbe de plusieurs jours et un cigare vissé au coin de la bouche.

Joueur
|- Age :41 ans
|- Localisation : Bxl la belle
|- Pourquoi ce forum ? : Parce que les Tumbleweed roulaient dans le village désert.
|- Quelques mots sur vous : J'ai la passion du rp sous toute ses formes, j'aime les films d'action. Mon livre préféré est la Zone du Dehors de Damasio. L'amour du western coule en moi depuis on enfance quand je regardais la Dernière Séance sur la 3 avec mon père. Fin de la séquence nostalgie ! Let's go to rp !

Anecdotes

☆ Je suis né à Boston sous le nom de Samaël Weissmann mais j'me fais appeler Samuel ou Sam Black. Certains me connaissent sous le nom de Little Sammy surtout du coté du nouveau Mexique, du Mexique et du Texas.

☆ j'ai été élevé dans une communauté juive allemande de Portland. Mon père me destinait à devenir charpentier et à épouser la seconde fille du Rabbin. Je séduisis la troisième fille avant de m'enfuir avec mes frères à la recherche d'aventures et de gloire.

☆ C'est terminé Jacob, ne compte plus sur moi pour ce job, je raccroche mes guns. c'que j'vais faire ? J'vais tenter ma chance à l'ouest et m'acheter un petit business avec ma part. J'y croyais dur comme fer à l'époque et j'ai passé 6 ans avec ma carriole de Charlatan à parcourir les routes. Mais le passé fini toujours par vous rattraper.

☆  Ouai à cette époque j'en ai vendu des élixirs bidons à des pigeons crédules. Black Tonic, et autre potions et baumes. Et comme je disais à mon apprenti "Écoute moi bien Fitz, l'important c'est pas que ça marche, l'important que eux y croit. Et s'ils y croient ça marchera." . D'ailleurs, vous savez-quoi, il m'arrive d'en fabriquer encore pour ma consommation personnelle, hu hu.

☆ Black Jack c'est mon frangin, avec Sweety Sunny on formait un gang qui a sévi il y a plusieurs années au Texas, Nouveau-Mexique, au Colorado et au sud de la Californie.
Quelques affiches Wanted doivent encore trainer dans les fond de tiroirs. C'était de l'histoire ancienne jusqu'à ce que mon passé me rattrape et que je reprenne à San Francisco en 1860. J'en ai gardé des regrets mais à quoi ça sert de regarder par dessus son épaule si on peut pas faire demi-tour ?

☆ A droite Raoul. Non l'autre droite. Comment ça tu comprends rien à ces trucs de droite et de gauche ? Putain mais làààà par l'arbre mort.... Jack, t'es sur que son surnom c'est Raoul-le-Grizzly ? J'aurais plutôt dit Raoul-la-truite moi...

☆ Les femmes, ça va, ça vient comme on dit. ça repart surtout, ou moi. J'ai été amoureux parfois. J'ai même pensé à me poser mais la vie en a décidé autrement.

☆ Moi chercher les ennuis ? Absolument pas Monsieur le Shérif, je suis sur que tout ça relève d'un malentendu.  Tenez, laissez-moi vous expliquer devant un verre, vous prendrez bien un verre avec un honnête homme qui travaille pour la Compagnie Ferroviaire ?

☆ Les indiens ? Des types qui vous scalpent sans forcément vous tuer, je trouve ça flippant. Et ils ont un nombre de dialectes hallucinants. Les mexicains, là oui on peut faire des affaires même si ce sont des foutus voleurs !  Parler plusieurs langues ça aide bien sur.  Je connais même quelques mots de mandarin même s'il parait que j'les prononce mal.  En tout cas ça les fait bien marrer les ouvriers asiat'.

Caractère

Sam a le sourire et le relationnel facile, bien qu'on lui reproche parfois un humour douteux. Plus qu'un coureur de jupons, c'est avant tout un séducteur qui ne se prend pas vraiment au sérieux mais qui utilise son physique plaisant et ses dollars pour profiter de la vie. Il est bon tireur mais préfère éviter la confrontation si c'est possible, comptant sur la tchatche pour s'en sortir. Derrière un sourire facile, Sam est quelqu'un d'instable à qui on ne peut pas tout à fait faire confiance. Il ment à sa convenance ou enjolive la vérité c'est selon. Tout semble glisser sur lui sans s'accrocher et il est difficile de savoir ce qu'il pense réellement. S'il a cru pouvoir se ranger il y a quelques années, il a maintenant mis ce rêve de côté, convaincu d'être trop accro à l'adrénaline pour qu'il en soit autrement.
Liens recherchés

☆ Une petite blanchisseuse sympa  
☆ Son patron à la compagnie ferroviaire, cartographe, négociateur ou responsable du chantier.
☆ Son ancien apprenti qui l'a quitté il y a 6 ans
☆ Des hors-la-loi le connaissant sous le nom de Little Sammy du gang de Black Jack.
☆ Black Jack Hors-la-loi, prédéfini.

Points forts

☆ Bonimenteur (bluff)    
☆ Arme à feu  
☆ conduite d'attelage    

© Never-Utopia

Dernière édition par Samaël Black le Mer 19 Oct - 10:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 440
Né à : Beijing
Métier/Rôle : Propriétaire de blanchisserie/Mère célibataire

Li Fei Hsu
MessageSujet: Re: Samaël Black [Terminé]   Dim 16 Oct - 21:30

Bienvenue lol!

J'ai une petite blanchisseuse sympa à te faire connaître!
Masculin Messages : 430
Né à : Portland
Métier/Rôle : Employé de la compagnie ferroviaire

Samaël Black
MessageSujet: Re: Samaël Black [Terminé]   Dim 16 Oct - 21:54

Merci ! Very Happy
ça tombe bien ! j'ai du linge sale à laver
Féminin Messages : 440
Né à : Beijing
Métier/Rôle : Propriétaire de blanchisserie/Mère célibataire