Partagez | 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Marshall
MessageSujet: Les groupes   Ven 14 Oct - 15:31

Les Groupes

Le Bon, la Brute et le Truand

Le Bon : Vous croyez en la valeur de la vie humaine et ne versez pas le sang inutilement. Ce n'est pas pour autant que vous êtes un agneau sans défense mais vous réfléchissez toujours à une solution pacifiste avant d'agir.

Blondin : "Quelle ingratitude, quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie."

La Brute : Il y a de la violence en vous. Vous êtes prompt à attaquer et à faire valoir vos droits même s'il faut faire parler les armes pour ça. Verser le sang ne vous gêne aucunement et les remords ne vous empêcheront pas de dormir.

Sentenza : Ah j'oubliais, il  m'a donné 1000 dollars, et sais-tu pourquoi ? Pour que je te tue. Mais l'ennui c'est que moi, je finis toujours le travail pour lequel on me paie, tu le sais n'est ce pas ?

Le Truand : Rouler les autres est une seconde nature. Vous n'êtes pas d'une nature méchante mais c'est votre façon de survivre dans le monde aride de l'Ouest.  Vous n'avez pas d'états d'âme à faire les poches d'autrui.

Tuco : Tu te crois meilleur que moi. Mais dans ce pays, Pablo, si on ne veut pas mourir de faim, il faut faire ou le moine ou le bandit.

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwest.forumactif.com

Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1