Partagez | 

Ohkomhakit (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Marshall
MessageSujet: Ohkomhakit (M)   Jeu 13 Oct - 11:05

OHKOMHAKIT

"Mets ici une phrase, un dicton ou une maxime qui correspond à ton personnage.
"

Personnage

|- Surnom: Petit coyote
|- Age: 16 ans
|- Origine: Modoc
|- Rôle: Jeune guerrier
|- Groupe: Truand
|- Situation familiale: Célibataire
|- Situation à Caloma: Ohkomhakit vit au village indien et ne connait pas la ville des blancs
|- Avatar: suggestion : Nathan Lee Chasing His Horse
|- Traits particuliers: Jeune, vif, agile, Ohkomhakit  montre très bien à cheval. Il possède un mustang pie blanc et marron.

Joueur
|- Age : [AGE]
|- Localisation : [LOCALISATION]
|- Pourquoi ce forum ? : [POURQUOI]
|- Quelques mots sur vous : [TEXTE]

Anecdotes

☆On dit que le cheval de fer va très vite, plus vite qu'un cheval au galop. Mais le bruit fait fuir le gibier dans la plaine. Je suis avec attention les travaux et les essais de la compagnie qui ont lieu dans les grandes plaines sur des rails qui ne vont nulle part.
☆J'aimerais passer bientôt l'épreuve des guerriers pour que la tribu cesse de me considérer comme un enfant. Le shaman doit encore déterminer ce que je devrais faire.
☆ J'essaye de rendre fier de moi mes ancêtres et  ma tribu mais ce n'est pas toujours facile face aux héros de mon ascendance. Mon mon grapère était un grand guerrier qui s'est illustré dans la guerre contre les Apaches.
☆ Mon plus gros défaut c'est la curiosité.
☆ Je n'aime pas les colons et les soldats, ils nous chassent de nos terre ancestrales et notre territoire se rétrécit d'année en année
☆ Trouver une femme avec qui passer ma vie n'est pas du tout dans mes priorités du moment même si avec mes amis, nous regardons beaucoup les jeunes indiennes de la tribu. Mais c'est pour rire, rien de sérieux.
☆ J'accompagne parfois Tikakwitha sur les chemin pour la protéger mais je ne suis pour l'instant  jamais  rentrer en ville.

Caractère

Ohkomhakit est doté d'un caractère espiègle et impatient. Il aime taquiner ses amis et fait constamment des farces. Pourtant il aimerait être pris un peu plus au sérieux par les guerrier de la tribu. 
Liens recherchés

☆ des hommes de la compagnie ferroviaire
☆ des gens de sa tribu
☆  Tekakwitha (prédéfini), métisse indienne de la tribu

Points forts

☆Equitation    
☆ Tir à l'arc  
☆ Chasse

© Never-Utopia

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Sancreek|Rye|Almendra+SC' rel='stylesheet' type='text/css'>
<span style="display: block; position: relative; width: 300px; margin-left: auto; margin-right: auto; margin-bottom: -60px; height: 40px; background-color: #cfc598; border-top: 4px solid #3c1b20; border-left: 1px solid #3c1b20; border-right: 1px solid #3c1b20; border-radius: 30px; -moz-border-radius: 30px; -o-border-radius: 30px; -webkit-border-radius: 30px; -htm-border-radius: 30px; font-family: 'Almendra SC' ; padding: 5px; font-size: 24px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold;">OHKOMHAKIT</span>

<div style="width: 95%; margin: auto; background-color: #cfc598; border-top: 4px solid #3c1b20; border-bottom: 4px solid #3c1b20; border-left: 1px solid #3c1b20; border-right: 1px solid #3c1b20; border-radius: 20px; -moz-border-radius: 20px; -o-border-radius: 20px; -webkit-border-radius: 20px; -htm-border-radius: 20px;">

<span style="display: block; text-align: right; padding-right: 20px; font-family: 'Almendra SC', serif; font-size: 16px; letter-spacing: 2px; width: 500px; float: right; color: #3c1b20; text-shadow: 1px 1px 0px #ffffff;"><span style="font-size: 40px;">"</span>Mets ici une phrase, un dicton ou une maxime qui correspond à ton personnage.
<span style="font-size: 40px;">"</span></span>

<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #3c1b20; margin-top: 100px; margin-bottom: -100px;"></span>
<center><table><tr><td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://i97.servimg.com/u/f97/12/76/15/37/i111.jpg) center center; border: 5px solid #3c1b20; -moz-border-radius: 100px; border-radius: 100px; -o-border-radius: 100px; -htm-border-radius: 100px; -webkit-border-radius: 100px; margin: 10px;"></span></td>
<td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://i97.servimg.com/u/f97/12/76/15/37/dc10.jpg) center center; border: 5px solid #3c1b20; -moz-border-radius: 100px; border-radius: 100px; -o-border-radius: 100px; -htm-border-radius: 100px; -webkit-border-radius: 100px; margin: 10px;"></span></td></tr></table></center>

<div style="float: left; width: 250px; height: 250px; overflow: auto; background-color: #bab188; border: 1px solid #4e232a; box-shadow: 0px 0px 4px #3c1b20; -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #3c1b20; color: #622d35; font-size: 11px; font-family: 'Rye'; letter-spacing: 2px; padding: 4px; margin: 10px;">
<span style="display: block; height: 20px; font-size: 18px; text-align: center; letter-spacing: 4px; font-weight: bold; font-variant: small-caps;">Personnage</span>
<span style="display: block; float: left; width: 100px; height: 100px; background: url(http://i97.servimg.com/u/f97/12/76/15/37/avatar10.jpg) center center; border: 5px solid #3c1b20; margin: 6px;"></span>
<b>|- Surnom</b>: Petit coyote
<b>|- Age</b>: 16 ans
<b>|- Origine</b>: Modoc
<b>|- Rôle</b>: Jeune guerrier
<b>|- Groupe</b>: Truand
<b>|- Situation familiale</b>: Célibataire
<b>|- Situation à Caloma</b>: Ohkomhakit vit au village indien et ne connait pas la ville des blancs
<b>|- Avatar</b>: suggestion : Nathan Lee Chasing His Horse
<b>|- Traits particuliers</b>: Jeune, vif, agile, Ohkomhakit  montre très bien à cheval. Il possède un mustang pie blanc et marron.
</div><div style="float: right; width: 250px; height: 250px; overflow: auto; background-color: #bab188; border: 1px solid #4e232a; box-shadow: 0px 0px 4px #622d35; -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #ac6140; color: #622d35; font-size: 11px; font-family: 'Rye'; letter-spacing: 2px; padding: 4px; margin: 10px;">
<span style="display: block; height: 20px; font-size: 18px; text-align: center; letter-spacing: 4px; font-weight: bold; font-variant: small-caps;">Joueur</span>
<b>|- Age</b> : [AGE]
<b>|- Localisation</b> : [LOCALISATION]
<b>|- Pourquoi ce forum ?</b> : [POURQUOI]
<b>|- Quelques mots sur vous </b> : [TEXTE]
</div>
<div style="clear: both;">
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 22px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>Anecdotes</i></span>
<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #3c1b20;"></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">☆On dit que le cheval de fer va très vite, plus vite qu'un cheval au galop. Mais le bruit fait fuir le gibier dans la plaine. Je suis avec attention les travaux et les essais de la compagnie qui ont lieu dans les grandes plaines sur des rails qui ne vont nulle part.
☆J'aimerais passer bientôt l'épreuve des guerriers pour que la tribu cesse de me considérer comme un enfant. Le shaman doit encore déterminer ce que je devrais faire.
☆ J'essaye de rendre fier de moi mes ancêtres et  ma famille et ma tribu mais ce n'est pas toujours facile. Mon grand-père était un grand guerrier, un héros de la guerre qui nous opposa aux apaches. Je me demande souvent si on n'attend pas de moi la même chose vis à vis des blancs. 
☆ Mon plus gros défaut c'est la curiosité.
☆ Je n'aime pas les colons et les soldats, ils nous chassent de nos terre ancestrales et notre territoire se rétrécit d'année en année
☆ Trouver une femme avec qui passer ma vie n'est pas du tout dans mes priorités du moment même si avec mes amis, nous regardons beaucoup les jeunes indiennes de la tribu. Mais c'est pour rire, rien de sérieux.
☆ J'accompagne parfois [url=http://wildwest.forumactif.com/t40-tekakwitha-f] Tekakwitha [/url] sur les chemin pour la protéger mais je ne suis pour l'instant  jamais  rentrer en ville.</span>
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 22px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>Caractère</i> </span>
<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #3c1b20;"></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">Ohkomhakit est doté d'un caractère espiègle et impatient. Il aime taquiner ses amis et fait constamment des farces. Pourtant il aimerait être pris un peu plus au sérieux par les guerrier de la tribu. </span>
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 22px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i> Liens recherchés </i></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">☆ des hommes de la compagnie ferroviaire
☆ des gens de sa tribu
☆   [url=http://wildwest.forumactif.com/t40-tekakwitha-f] Tekakwitha [/url]  (prédéfini), métisse indienne de la tribu </span>
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 18px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>Points forts </i></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">☆Equitation    
☆ Tir à l'arc  
☆ Chasse  </span>
<a style="display: block; text-align: right; color: #a48567; font-size: 10px; font-family: arial narrow; letter-spacing: 2px; padding-right: 20px;" href="http://www.never-utopia.com">© Never-Utopia</a>
</div> </div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwest.forumactif.com

Ohkomhakit (M)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1