Partagez | 

Teresa Alvarez (F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Marshall
MessageSujet: Teresa Alvarez (F)   Jeu 13 Oct - 11:02

ALVAREZ  Teresa

"Mets ici une phrase, un dicton ou une maxime qui correspond à ton personnage.
"

Personnage

|- Surnom: -
|- Age: 33 ans (23 Mars 1833)
|- Origine: Mexicaine (née à Santa Fe)
|- Métier/Rôle: Intendante au Ranch
|- Groupe: Bon
|- Situation familiale: Marié mais son mari a mis les voiles
|- Situation à Caloma: Les parents de Teresa se sont installés à Coloma en 1847 après le début de la guerre américano-mexicaine. Elle travaille a présent au Ranch où elle est logée.
|- Avatar: suggestion : Caterina Murino
|- Traits particuliers:Un remarquable regard vert avec des cheveux d'un brun sombre luisant, de quoi faire craquer plus d'un cow-boy. Elle a quelques traces de brulures sur les mains et avant-bras à cause de son ancien travail de cuisinière. Habituée à porter des caisses de provision, elle a une force peu commune pour une femme et par rapport à sa stature.

Joueur
|- Age : [AGE]
|- Localisation : [LOCALISATION]
|- Pourquoi ce forum ? : [POURQUOI]
|- Quelques mots sur vous : [TEXTE]

Anecdotes

☆  J'ai trouvé du travail au Ranch d'abord comme cuisinière puis j'ai grimpé les échelons jusqu'à devenir intendante.
☆ Les Cowboys c'est fort en gueule mais c'est tout. Ils ont besoin qu'on les materne. Aucun des Rancheros ne me manque de respect !    
☆ Je suis mariée très jeune mais mon bon à rien de mari est parti avec des bandidas. La meilleure chose qu'il ait faite ! Bon débarras !
☆ De là vient le fait que je déteste les homme saouls. Ils ne trouveront aucune grâce à mes yeux.
☆ Je suis d'une famille nombreuse, très nombreuse, dont je suis l'ainée. Tous ne vivent pas à Coloma et la famille est dispersée mais je les aime tous énormément.
☆ Comme je suis l'ainée, j'ai du aider très tôt ma mère à gérer la maison. C'est de là que je tiens mes capacité d'organisation exceptionnelle ! Sans fausse modestie !
☆ Bien sûr que je suis croyante, mais catholique alors l'Eglise du Révérend...Et puis si vous croyez que je n'ai que ça à faire ! Qui doit s'assurer que le repas dominical est prêt hein ? C'est moi !

Caractère

La jeune femme, intelligente, ainée d'une famille nombreuse a supplé à sa mère malade. C'est une femme volontaire, un brin tyrannique quand il s'agit de tenir la maison, mais aussi généreuse et très maternante. Elle est d'une nature vive, gaie et expansive mais pour la bagatelle, vous repasserez, son mariage malheureux l'a vaccinée des beaux-parleurs !
Liens recherchés

☆ un mari qui revient
☆ des frères et des soeurs
☆ des cowboys du Ranch

Points forts

☆  logistique        
☆  négociation    
☆  cuisine    

© Never-Utopia

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Sancreek|Rye|Almendra+SC' rel='stylesheet' type='text/css'>
<span style="display: block; position: relative; width: 300px; margin-left: auto; margin-right: auto; margin-bottom: -60px; height: 40px; background-color: #cfc598; border-top: 4px solid #3c1b20; border-left: 1px solid #3c1b20; border-right: 1px solid #3c1b20; border-radius: 30px; -moz-border-radius: 30px; -o-border-radius: 30px; -webkit-border-radius: 30px; -htm-border-radius: 30px; font-family: 'Almendra SC' ; padding: 5px; font-size: 24px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold;">ALVAREZ  Teresa</span>

<div style="width: 95%; margin: auto; background-color: #cfc598; border-top: 4px solid #3c1b20; border-bottom: 4px solid #3c1b20; border-left: 1px solid #3c1b20; border-right: 1px solid #3c1b20; border-radius: 20px; -moz-border-radius: 20px; -o-border-radius: 20px; -webkit-border-radius: 20px; -htm-border-radius: 20px;">

<span style="display: block; text-align: right; padding-right: 20px; font-family: 'Almendra SC', serif; font-size: 16px; letter-spacing: 2px; width: 500px; float: right; color: #3c1b20; text-shadow: 1px 1px 0px #ffffff;"><span style="font-size: 40px;">"</span>Mets ici une phrase, un dicton ou une maxime qui correspond à ton personnage.
<span style="font-size: 40px;">"</span></span>

<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #3c1b20; margin-top: 100px; margin-bottom: -100px;"></span>
<center><table><tr><td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://i97.servimg.com/u/f97/12/76/15/37/c211.jpg) center center; border: 5px solid #3c1b20; -moz-border-radius: 100px; border-radius: 100px; -o-border-radius: 100px; -htm-border-radius: 100px; -webkit-border-radius: 100px; margin: 10px;"></span></td>
<td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://i97.servimg.com/u/f97/12/76/15/37/5b10.jpg) center center; border: 5px solid #3c1b20; -moz-border-radius: 100px; border-radius: 100px; -o-border-radius: 100px; -htm-border-radius: 100px; -webkit-border-radius: 100px; margin: 10px;"></span></td></tr></table></center>

<div style="float: left; width: 250px; height: 250px; overflow: auto; background-color: #bab188; border: 1px solid #4e232a; box-shadow: 0px 0px 4px #3c1b20; -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #3c1b20; color: #622d35; font-size: 11px; font-family: 'Rye'; letter-spacing: 2px; padding: 4px; margin: 10px;">
<span style="display: block; height: 20px; font-size: 18px; text-align: center; letter-spacing: 4px; font-weight: bold; font-variant: small-caps;">Personnage</span>
<span style="display: block; float: left; width: 100px; height: 100px; background: url(http://i97.servimg.com/u/f97/12/76/15/37/ta10.jpg) center center; border: 5px solid #3c1b20; margin: 6px;"></span>
<b>|- Surnom</b>: -
<b>|- Age</b>: 33 ans (23 Mars 1833)
<b>|- Origine</b>: Mexicaine (née à Santa Fe)
<b>|- Métier/Rôle</b>: Intendante au Ranch
<b>|- Groupe</b>: Bon
<b>|- Situation familiale</b>: Marié mais son mari a mis les voiles
<b>|- Situation à Caloma</b>: Les parents de Teresa se sont installés à Coloma en 1847 après le début de la guerre américano-mexicaine. Elle travaille a présent au Ranch où elle est logée.
<b>|- Avatar</b>: suggestion : Caterina Murino
<b>|- Traits particuliers</b>:Un remarquable regard vert avec des cheveux d'un brun sombre luisant, de quoi faire craquer plus d'un cow-boy. Elle a quelques traces de brulures sur les mains et avant-bras à cause de son ancien travail de cuisinière. Habituée à porter des caisses de provision, elle a une force peu commune pour une femme et par rapport à sa stature.
</div><div style="float: right; width: 250px; height: 250px; overflow: auto; background-color: #bab188; border: 1px solid #4e232a; box-shadow: 0px 0px 4px #622d35; -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #ac6140; color: #622d35; font-size: 11px; font-family: 'Rye'; letter-spacing: 2px; padding: 4px; margin: 10px;">
<span style="display: block; height: 20px; font-size: 18px; text-align: center; letter-spacing: 4px; font-weight: bold; font-variant: small-caps;">Joueur</span>
<b>|- Age</b> : [AGE]
<b>|- Localisation</b> : [LOCALISATION]
<b>|- Pourquoi ce forum ?</b> : [POURQUOI]
<b>|- Quelques mots sur vous </b> : [TEXTE]
</div>
<div style="clear: both;">
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 22px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>Anecdotes</i></span>
<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #3c1b20;"></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">☆  J'ai trouvé du travail au Ranch d'abord comme cuisinière puis j'ai grimpé les échelons jusqu'à devenir intendante.
☆ Les Cowboys c'est fort en gueule mais c'est tout. Ils ont besoin qu'on les materne. Aucun des Rancheros ne me manque de respect !    
☆ Je suis mariée très jeune mais mon bon à rien de mari est parti avec des bandidas. La meilleure chose qu'il ait faite ! Bon débarras !
☆ De là vient le fait que je déteste les homme saouls. Ils ne trouveront aucune grâce à mes yeux.
☆ Je suis d'une famille nombreuse, très nombreuse, dont je suis l'ainée. Tous ne vivent pas à Coloma et la famille est dispersée mais je les aime tous énormément.
☆ Comme je suis l'ainée, j'ai du aider très tôt ma mère à gérer la maison. C'est de là que je tiens mes capacité d'organisation exceptionnelle ! Sans fausse modestie !
☆ Bien sure que je suis croyante, mais catholique alors l'Eglise du Révérend...Et puis si vous coryez que je n'ai que ça à faire ! Qui doit s'assurer que le repas dominical est prêt hein ? C'est moi !
</span>
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 22px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>Caractère</i> </span>
<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #3c1b20;"></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">La jeune femme, intelligente, ainée d'une famille nombreuse a supplé à sa mère malade. C'est une femme volontaire, un brin tyrannique quand il s'agit de tenir la maison, mais aussi généreuse et très maternante. Elle est d'une nature vive, gaie et expansive mais pour la bagatelle, vous repasserez, son mariage malheureux l'a vaccinée des beaux-parleurs ! </span>
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 18px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i> Liens recherchés </i></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">☆ un mari qui revient
☆ des frères et des soeurs
☆ des cowboys du Ranch </span>
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 18px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>Points forts </i></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">☆  logistique         
☆  négociation    
☆  cuisine    
</span>
<a style="display: block; text-align: right; color: #a48567; font-size: 10px; font-family: arial narrow; letter-spacing: 2px; padding-right: 20px;" href="http://www.never-utopia.com">© Never-Utopia</a>
</div> </div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwest.forumactif.com

Teresa Alvarez (F)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1