Partagez | 

Tekakwitha (F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Marshall
MessageSujet: Tekakwitha (F)   Jeu 13 Oct - 10:57

Tekakwitha

"Mets ici une phrase, un dicton ou une maxime qui correspond à ton personnage.
"

Personnage

|- Surnom: celle qui avance en hésitant
|- Age: 19 ans
|- Origine: Modoc
|- Rôle: Colpoteur
|- Groupe: Brute
|- Situation familiale: Célibataire
|- Situation à Caloma: Tekakwitha vit au village indien. Elle parcourt la région et les différents sites et villages des blancs pour leur vendre ses produits
|- Avatar: suggestion : Q'orianka Kilcher
|- Traits particuliers: De grands yeux d'un noir liquide, Tekakwitha est belle mais est considérée comme trop grande pour une femme par les siens. Elle porte souvent des chausses indiennes dans ses déplacements et un lourd sac chargé de peaux.

Joueur
|- Age : [AGE]
|- Localisation : [LOCALISATION]
|- Pourquoi ce forum ? : [POURQUOI]
|- Quelques mots sur vous : [TEXTE]

Anecdotes

☆ A mon grand drame, je suis issue d'une véritable histoire d'amour entre ma mère indienne, et un cowboy travaillant dans la région. Je crois que tout aurait été plus simple si j'avais pu haïr cet homme blanc et foncièrement gentil.
☆ Seule la culture ont séparé mes parents. Ma mère n'ayant jamais voulu quitter sa tribu. Mon père ne s'est jamais marié et a toujours respecté ma mère.
☆  De cinq à huit ans j'ai été élevé au Ranch à la demande de mon père. J'ai passé ces trois années à faire fugue sur fugue pour revenir dans ma tribu. J'y ai appris à parler et à lire la langue des blancs. Je me demande quelle serait ma vie aujourd'hui si mon père n'avait pas fini par céder à ma demande de revenir parmi les miens.
☆ L'attitude de mon peuple envers moi a changé depuis que les blancs prennent de plus en plus de place et réduisent notre territoires. La pression est forte pour choisir un camp.
☆ Je vends des peaux tannées des animaux que je chasse et des herbes médicinales auprès des blancs.
☆ Je sais parfaitement me défendre avec un couteau. Je suis une des meilleure lanceuse de couteau de ma tribu.
☆ J'ai parfois des problèmes avec les soldats qui patrouilles dans les grandes plaines.

Caractère

Tekakwitha oscille en permanence entre ses désirs et ses peurs. Il y a beaucoup la colère en elle d'être ainsi coupée entre deux cultures. Elle a rapidement appris à faire face aux critiques et à se défendre aussi bien verbalement que physiquement. Elle a un caractère vif et affûté. Malgré ce que son nom, Tekakwitha est loin d'être une faible femme !

Liens recherchés

☆ des commerçant blancs (recherchés)
☆ des membres de sa tribu
☆ Ohkomhakit (prédéfini) jeune guerrier de la tribu
☆ père, cowboy du Ranch
☆ un soldat de Fort Sutter.

Points forts

☆Lancer de couteau      
☆Negociation    
☆Artisanat tannerie    

©️ Never-Utopia

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Sancreek|Rye|Almendra+SC' rel='stylesheet' type='text/css'>
<span style="display: block; position: relative; width: 300px; margin-left: auto; margin-right: auto; margin-bottom: -60px; height: 40px; background-color: #cfc598; border-top: 4px solid #3c1b20; border-left: 1px solid #3c1b20; border-right: 1px solid #3c1b20; border-radius: 30px; -moz-border-radius: 30px; -o-border-radius: 30px; -webkit-border-radius: 30px; -htm-border-radius: 30px; font-family: 'Almendra SC' ; padding: 5px; font-size: 24px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold;">Tekakwitha </span>

<div style="width: 95%; margin: auto; background-color: #cfc598; border-top: 4px solid #3c1b20; border-bottom: 4px solid #3c1b20; border-left: 1px solid #3c1b20; border-right: 1px solid #3c1b20; border-radius: 20px; -moz-border-radius: 20px; -o-border-radius: 20px; -webkit-border-radius: 20px; -htm-border-radius: 20px;">

<span style="display: block; text-align: right; padding-right: 20px; font-family: 'Almendra SC', serif; font-size: 16px; letter-spacing: 2px; width: 500px; float: right; color: #3c1b20; text-shadow: 1px 1px 0px #ffffff;"><span style="font-size: 40px;">"</span>Mets ici une phrase, un dicton ou une maxime qui correspond à ton personnage.
<span style="font-size: 40px;">"</span></span>

<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #3c1b20; margin-top: 100px; margin-bottom: -100px;"></span>
<center><table><tr><td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://i97.servimg.com/u/f97/12/76/15/37/i111.jpg) center center; border: 5px solid #3c1b20; -moz-border-radius: 100px; border-radius: 100px; -o-border-radius: 100px; -htm-border-radius: 100px; -webkit-border-radius: 100px; margin: 10px;"></span></td>
<td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://i97.servimg.com/u/f97/12/76/15/37/dc10.jpg) center center; border: 5px solid #3c1b20; -moz-border-radius: 100px; border-radius: 100px; -o-border-radius: 100px; -htm-border-radius: 100px; -webkit-border-radius: 100px; margin: 10px;"></span></td></tr></table></center>

<div style="float: left; width: 250px; height: 250px; overflow: auto; background-color: #bab188; border: 1px solid #4e232a; box-shadow: 0px 0px 4px #3c1b20; -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #3c1b20; color: #622d35; font-size: 11px; font-family: 'Rye'; letter-spacing: 2px; padding: 4px; margin: 10px;">
<span style="display: block; height: 20px; font-size: 18px; text-align: center; letter-spacing: 4px; font-weight: bold; font-variant: small-caps;">Personnage</span>
<span style="display: block; float: left; width: 100px; height: 100px; background: url(http://i97.servimg.com/u/f97/12/76/15/37/qorian10.jpg) center center; border: 5px solid #3c1b20; margin: 6px;"></span>
<b>|- Surnom</b>: celle qui avance en hésitant
<b>|- Age</b>: 19 ans
<b>|- Origine</b>: Modoc
<b>|- Rôle</b>: Colpoteur
<b>|- Groupe</b>: Brute
<b>|- Situation familiale</b>: Célibataire
<b>|- Situation à Caloma</b>: Tekakwitha vit au village indien. Elle parcourt la région et les différents sites et villages des blancs pour leur vendre ses produits
<b>|- Avatar</b>: suggestion : Q'orianka Kilcher
<b>|- Traits particuliers</b>: De grands yeux d'un noir liquide, Tekakwitha est belle mais est considérée comme trop grande pour une femme par les siens. Elle porte souvent des chausses indiennes dans ses déplacements et un lourd sac chargé de peaux.
</div><div style="float: right; width: 250px; height: 250px; overflow: auto; background-color: #bab188; border: 1px solid #4e232a; box-shadow: 0px 0px 4px #622d35; -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #ac6140; color: #622d35; font-size: 11px; font-family: 'Rye'; letter-spacing: 2px; padding: 4px; margin: 10px;">
<span style="display: block; height: 20px; font-size: 18px; text-align: center; letter-spacing: 4px; font-weight: bold; font-variant: small-caps;">Joueur</span>
<b>|- Age</b> : [AGE]
<b>|- Localisation</b> : [LOCALISATION]
<b>|- Pourquoi ce forum ?</b> : [POURQUOI]
<b>|- Quelques mots sur vous </b> : [TEXTE]
</div>
<div style="clear: both;">
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 22px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>Anecdotes</i></span>
<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #3c1b20;"></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">☆ A mon grand drame, je suis issue d'une véritable histoire d'amour entre ma mère indienne, et un cowboy travaillant dans la région. Je crois que tout aurait été plus simple si j'avais pu haïr cet homme blanc et foncièrement gentil.
☆ Seule la culture ont séparé mes parents. Ma mère n'ayant jamais voulu quitter sa tribu. Mon père ne s'est jamais marié et a toujours respecté ma mère.
☆  De cinq à huit ans j'ai été élevé au Ranch à la demande de mon père. J'ai passé ces trois années à faire fugue sur fugue pour revenir dans ma tribu. J'y ai appris à parler et à lire la langue des blancs. Je me demande quelle serait ma vie aujourd'hui si mon père n'avait pas fini par céder à ma demande de revenir parmi les miens.
☆ L'attitude de mon peuple envers moi a changé depuis que les blancs prennent de plus en plus de place et réduisent notre territoires. La pression est forte pour choisir un camp.
☆ Je vends des peaux tannées des animaux que je chasse et des herbes médicinales auprès des blancs.
☆ Je sais parfaitement me défendre avec un couteau. Je suis une des meilleure lanceuse de couteau de ma tribu.
☆ J'ai parfois des problèmes avec les soldats qui patrouillent dans les grandes plaines.</span>
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 22px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>Caractère</i> </span>
<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #3c1b20;"></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">Tekakwitha oscille en permanence entre ses désirs et ses peurs. Il y a beaucoup la colère en elle d'être ainsi coupée entre deux cultures. Elle a rapidement appris à faire face aux critiques et à se défendre aussi bien verbalement que physiquement. Elle a un caractère vif et affûté. Malgré ce que son nom, Tekakwitha est loin d'être une faible femme !
</span>
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 22px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i> Liens recherchés </i></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">☆ des commerçant blancs (recherchés)
☆ des membres de sa tribu
☆ Ohkomhakit (prédéfini) jeune guerrier de la tribu
☆ père, cowboy du Ranch
☆ un soldat de Fort Sutter. </span>
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 18px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>Points forts </i></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">☆Lancer de couteau      
☆Negociation      
☆Artisanat tannerie     </span>
<a style="display: block; text-align: right; color: #a48567; font-size: 10px; font-family: arial narrow; letter-spacing: 2px; padding-right: 20px;" href="http://www.never-utopia.com">©️ Never-Utopia</a>
</div> </div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwest.forumactif.com

Tekakwitha (F)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1