Partagez | 

Terence Stone (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Marshall
MessageSujet: Terence Stone (M)   Jeu 13 Oct - 9:35

STONE Terence

"Mets ici une phrase, un dicton ou une maxime qui correspond à ton personnage.
"

Personnage

|- Surnom: Terry
|- Age: 38 ans (15 Avril 1828)
|- Origine: Baltimore dans le Maryland
|- Métier/Rôle:  chercheur d'or indépendant
|- Groupe: Brute
|- Situation familiale: Veuf - 1 fille 5 ans elevée par ses beaux-parents
|- Situation à Caloma: Terry habite le village des mines à quelques heures de marche de Caloma. Il est arrivée en 1848 lors de la belle époque de la ruée vers l'Or  et après quelques belles années tout s'est dégradé. En ville il a la réputation de quelqu'un de triste et parfois violent (surtout avec les filles de la maison close). Les gens ont pitié de lui.
|- Avatar suggéré : Robert Redford dans Jeremiah Johnson
|- Traits particuliers:Une barbe mal soignée, des fringues à la propreté douteuse.

Joueur
|- Age : [AGE]
|- Localisation : [LOCALISATION]
|- Pourquoi ce forum ? : [POURQUOI]
|- Quelques mots sur vous : [TEXTE]

Anecdotes

☆ Avant de tenter l'aventure de la ruée vers l'or j'étais ouvrier à Baltimore. La promesse d'un avenir à se tailler à la force du travail de volonté me fit plier bagage vers l'Ouest avec ma famille.
☆ C'est la faute de cette foutue compagnie minière si ma femme est morte. les gens disent que c'est faux parce qu'elle est morte en couche mais on n'avait pas d'quoi payer le médecin. A cause d'eux les taxes. Une foutue bande de voleurs. Mériteraient qu'on les fasse sauter.
☆Ma femme Marlisa me manque énormément. Pas une de ces greluches en ville qui lui arrive à la cheville. Toutes des putains.
☆ Jamais j'vendrais ma concession ! La compagnie minière peut aller se faire voir !
☆ Mes beaux-parents s'occupent de ma fille de 5 ans ce qui m'arrange bien. J'éprouve des sentiments mitigés à son égard. Ils disent que j'devrais me remarier pour lui trouver une nouvelle maman. Comme si je poyvais remplacer Marlisa d'un claquement de doigts.
☆ Le révérend passe me voir souvent mais j'crois plus en un Dieu qui laisse mourir les gens que vous aimez comme ça.

Caractère

Taciturne, Terry ne parle pas beaucoup. Il a toujours été taiseux mais cela a empiré avec la mort de sa femme il y a 5 ans. C'est elle qui assurait la partie sociale de leur couple. Il est porté sur l'alcool qu'il a mauvais ou triste. C'est quelqu'un d'aigri par les difficultés de la vie.
Liens recherchés

☆ Le Révérend
☆ Des membres de la belle-famille
☆ d'autres chercheurs d'or
☆ des membres de l'exploitation minière.

Points forts

☆  Mine  
☆ Arme à feu
☆ Conduite attelage

© Never-Utopia

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Sancreek|Rye|Almendra+SC' rel='stylesheet' type='text/css'>
<span style="display: block; position: relative; width: 300px; margin-left: auto; margin-right: auto; margin-bottom: -60px; height: 40px; background-color: #cfc598; border-top: 4px solid #3c1b20; border-left: 1px solid #3c1b20; border-right: 1px solid #3c1b20; border-radius: 30px; -moz-border-radius: 30px; -o-border-radius: 30px; -webkit-border-radius: 30px; -htm-border-radius: 30px; font-family: 'Almendra SC' ; padding: 5px; font-size: 24px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold;">STONE Terence</span>

<div style="width: 95%; margin: auto; background-color: #cfc598; border-top: 4px solid #3c1b20; border-bottom: 4px solid #3c1b20; border-left: 1px solid #3c1b20; border-right: 1px solid #3c1b20; border-radius: 20px; -moz-border-radius: 20px; -o-border-radius: 20px; -webkit-border-radius: 20px; -htm-border-radius: 20px;">

<span style="display: block; text-align: right; padding-right: 20px; font-family: 'Almendra SC', serif; font-size: 16px; letter-spacing: 2px; width: 500px; float: right; color: #3c1b20; text-shadow: 1px 1px 0px #ffffff;"><span style="font-size: 40px;">"</span>Mets ici une phrase, un dicton ou une maxime qui correspond à ton personnage.
<span style="font-size: 40px;">"</span></span>

<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #3c1b20; margin-top: 100px; margin-bottom: -100px;"></span>
<center><table><tr><td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://i97.servimg.com/u/f97/12/76/15/37/c211.jpg) center center; border: 5px solid #3c1b20; -moz-border-radius: 100px; border-radius: 100px; -o-border-radius: 100px; -htm-border-radius: 100px; -webkit-border-radius: 100px; margin: 10px;"></span></td>
<td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://i97.servimg.com/u/f97/12/76/15/37/5b10.jpg) center center; border: 5px solid #3c1b20; -moz-border-radius: 100px; border-radius: 100px; -o-border-radius: 100px; -htm-border-radius: 100px; -webkit-border-radius: 100px; margin: 10px;"></span></td></tr></table></center>

<div style="float: left; width: 250px; height: 250px; overflow: auto; background-color: #bab188; border: 1px solid #4e232a; box-shadow: 0px 0px 4px #3c1b20; -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #3c1b20; color: #622d35; font-size: 11px; font-family: 'Rye'; letter-spacing: 2px; padding: 4px; margin: 10px;">
<span style="display: block; height: 20px; font-size: 18px; text-align: center; letter-spacing: 4px; font-weight: bold; font-variant: small-caps;">Personnage</span>
<span style="display: block; float: left; width: 100px; height: 100px; background: url(http://i97.servimg.com/u/f97/12/76/15/37/jj10.jpg) center center; border: 5px solid #3c1b20; margin: 6px;"></span>
<b>|- Surnom</b>: Terry
<b>|- Age</b>: 38 ans (15 Avril 1828)
<b>|- Origine</b>: Baltimore dans le Maryland
<b>|- Métier/Rôle</b>:  chercheur d'or indépendant
<b>|- Groupe</b>: Brute
<b>|- Situation familiale</b>: Veuf - 1 fille 5 ans elevée par ses beaux-parents
<b>|- Situation à Caloma</b>: Terry habite le village des mines à quelques heures de marche de Caloma. Il est arrivée en 1848 lors de la belle époque de la ruée vers l'Or  et après quelques belles années tout s'est dégradé. En ville il a la réputation de quelqu'un de triste et parfois violent (surtout avec les filles de la maison close). Les gens ont pitié de lui.
<b>|- Avatar </b>suggéré : Robert Redford dans Jeremiah Johnson
<b>|- Traits particuliers</b>:Une barbe mal soignée, des fringues à la propreté douteuse.
</div><div style="float: right; width: 250px; height: 250px; overflow: auto; background-color: #bab188; border: 1px solid #4e232a; box-shadow: 0px 0px 4px #622d35; -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #ac6140; color: #622d35; font-size: 11px; font-family: 'Rye'; letter-spacing: 2px; padding: 4px; margin: 10px;">
<span style="display: block; height: 20px; font-size: 18px; text-align: center; letter-spacing: 4px; font-weight: bold; font-variant: small-caps;">Joueur</span>
<b>|- Age</b> : [AGE]
<b>|- Localisation</b> : [LOCALISATION]
<b>|- Pourquoi ce forum ?</b> : [POURQUOI]
<b>|- Quelques mots sur vous </b> : [TEXTE]
</div>
<div style="clear: both;">
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 22px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>Anecdotes</i></span>
<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #3c1b20;"></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">☆ Avant de tenter l'aventure de la ruée vers l'or j'étais ouvrier à Baltimore. La promesse d'un avenir à se tailler à la force du travail de volonté me fit plier bagage vers l'Ouest avec ma famille.
☆ C'est la faute de cette foutue compagnie minière si ma femme est morte. les gens disent que c'est faux parce qu'elle est morte en couche mais on n'avait pas d'quoi payer le médecin. A cause d'eux les taxes. Une foutue bande de voleurs. Mériteraient qu'on les fasse sauter.
☆Ma femme Marlisa me manque énormément. Pas une de ces greluches en ville qui lui arrive à la cheville. Toutes des putains.
☆ Jamais j'vendrais ma concession ! La compagnie minière peut aller se faire voir !
☆ Mes beaux-parents s'occupent de ma fille de 5 ans ce qui m'arrange bien. J'éprouve des sentiments mitigés à son égard. Ils disent que j'devrais me remarier pour lui trouver une nouvelle maman. Comme si je poyvais remplacer Marlisa d'un claquement de doigts.
☆ Le révérend passe me voir souvent mais j'crois plus en un Dieu qui laisse mourir les gens que vous aimez comme ça.
</span>
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 22px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>Caractère</i> </span>
<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #3c1b20;"></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">Taciturne, Terry ne parle pas beaucoup. Il a toujours été taiseux mais cela a empiré avec la mort de sa femme il y a 5 ans. C'est elle qui assurait la partie sociale de leur couple. Il est porté sur l'alcool qu'il a mauvais ou triste. C'est quelqu'un d'aigri par les difficultés de la vie. </span>
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 18px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i> Liens recherchés </i></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">☆ Le Révérend
☆ Des membres de la belle-famille
☆ d'autres chercheurs d'or
☆ des membres de l'exploitation minière. </span>
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 18px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>Points forts </i></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">☆  Mine    
☆ Arme à feu  
☆ Conduite attelage
</span>
<a style="display: block; text-align: right; color: #a48567; font-size: 10px; font-family: arial narrow; letter-spacing: 2px; padding-right: 20px;" href="http://www.never-utopia.com">© Never-Utopia</a>
</div> </div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwest.forumactif.com

Terence Stone (M)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1