Partagez | 

Josef Hartwood (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Marshall
MessageSujet: Josef Hartwood (M)    Jeu 13 Oct - 9:25

Hartwood Josef

"Mets ici une phrase, un dicton ou une maxime qui correspond à ton personnage.
"

Personnage

|- Surnom: Jo
|- Age: 28 ans (05 Octobre 1838)
|- Origine:  Dallas, Texas
|- Métier/Rôle:  convoyeur de fond
|- Groupe: Bon
|- Situation familiale: célibataire
|- Situation à Caloma: A été mobilisé à Fort Sutter en 1862 et à la fin de la guerre, Jo s'est fait engager dans la compagnie de transport de fond qui travaille aussi bien pour la compagnie minière que ferroviaire, les banques ou les institutions de la ville.
|- Avatar suggéré : James Caan dans El Dorado
|- Traits particuliers: Propre sur lui quand il ne rentre pas de voyage. Une cicatrice à la jambe récoltée par une balle lors de la guerre. Jo peut boiter légèrement quand il est fatigué ou engourdi d'un long trajet..

Joueur
|- Age : [AGE]
|- Localisation : [LOCALISATION]
|- Pourquoi ce forum ? : [POURQUOI]
|- Quelques mots sur vous : [TEXTE]

Anecdotes

☆ J'suis à demi irlandais par ma mère et mon père est un cowboy du Texas.
☆  J'étais un môme lors de la guerre du Mexique mais j'peux vous dire : les mexicains faut s'en méfier comme de la peste. Ils mentent comme des arracheurs de dents et ils sont prompts à t'planter un couteau dans le dos.
☆ Je suis le meilleur conducteur de tout le territoire mon gars. Une fois mes cheveux lancés à fond de train, personne arrête mon chariot blindé.
☆ Je fais un métier dangereux mais honnête. J'peux me vanter de jamais avoir perdu le contenu de mon chariot, ouai ! Quoi tu dis que j'mens ? répète un peu voir et on s'explique dehors !
☆ J'aime bien chiquer même si j'me retiens en présence des dames.
☆ Me marier ? J'dis pas non mais les filles courent pas les rues et rares sont celles qui veulent d'un mari dont les mesures sont prêtes chez les croque-mort.

Caractère

Taciturne, Terry ne parle pas beaucoup. Il a toujours été taiseux mais cela a empiré avec la mort de sa femme il y a 5 ans. C'est elle qui assurait la partie sociale de leur couple. Il est porté sur l'alcool qu'il a mauvais ou triste. C'est quelqu'un d'aigri par les difficultés de la vie.
Liens recherchés

☆ membres de la compagnie minière (recherché)
☆ membres de la compagnie ferroviaire
☆ le patron du saloon (ami)

Points forts

☆  conduite d'attelage  
☆ Arme à feu

©️ Never-Utopia

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Sancreek|Rye|Almendra+SC' rel='stylesheet' type='text/css'>
<span style="display: block; position: relative; width: 300px; margin-left: auto; margin-right: auto; margin-bottom: -60px; height: 40px; background-color: #cfc598; border-top: 4px solid #3c1b20; border-left: 1px solid #3c1b20; border-right: 1px solid #3c1b20; border-radius: 30px; -moz-border-radius: 30px; -o-border-radius: 30px; -webkit-border-radius: 30px; -htm-border-radius: 30px; font-family: 'Almendra SC' ; padding: 5px; font-size: 24px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold;">Hartwood Josef</span>

<div style="width: 95%; margin: auto; background-color: #cfc598; border-top: 4px solid #3c1b20; border-bottom: 4px solid #3c1b20; border-left: 1px solid #3c1b20; border-right: 1px solid #3c1b20; border-radius: 20px; -moz-border-radius: 20px; -o-border-radius: 20px; -webkit-border-radius: 20px; -htm-border-radius: 20px;">

<span style="display: block; text-align: right; padding-right: 20px; font-family: 'Almendra SC', serif; font-size: 16px; letter-spacing: 2px; width: 500px; float: right; color: #3c1b20; text-shadow: 1px 1px 0px #ffffff;"><span style="font-size: 40px;">"</span>Mets ici une phrase, un dicton ou une maxime qui correspond à ton personnage.
<span style="font-size: 40px;">"</span></span>

<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #3c1b20; margin-top: 100px; margin-bottom: -100px;"></span>
<center><table><tr><td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://i97.servimg.com/u/f97/12/76/15/37/c211.jpg) center center; border: 5px solid #3c1b20; -moz-border-radius: 100px; border-radius: 100px; -o-border-radius: 100px; -htm-border-radius: 100px; -webkit-border-radius: 100px; margin: 10px;"></span></td>
<td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://i97.servimg.com/u/f97/12/76/15/37/5b10.jpg) center center; border: 5px solid #3c1b20; -moz-border-radius: 100px; border-radius: 100px; -o-border-radius: 100px; -htm-border-radius: 100px; -webkit-border-radius: 100px; margin: 10px;"></span></td></tr></table></center>

<div style="float: left; width: 250px; height: 250px; overflow: auto; background-color: #bab188; border: 1px solid #4e232a; box-shadow: 0px 0px 4px #3c1b20; -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #3c1b20; color: #622d35; font-size: 11px; font-family: 'Rye'; letter-spacing: 2px; padding: 4px; margin: 10px;">
<span style="display: block; height: 20px; font-size: 18px; text-align: center; letter-spacing: 4px; font-weight: bold; font-variant: small-caps;">Personnage</span>
<span style="display: block; float: left; width: 100px; height: 100px; background: url(http://i97.servimg.com/u/f97/12/76/15/37/aa_110.jpg) center center; border: 5px solid #3c1b20; margin: 6px;"></span>
<b>|- Surnom</b>: Jo
<b>|- Age</b>: 28 ans (05 Octobre 1838)
<b>|- Origine</b>:  Dallas, Texas
<b>|- Métier/Rôle</b>:  convoyeur de fond
<b>|- Groupe</b>: Bon
<b>|- Situation familiale</b>: célibataire
<b>|- Situation à Caloma</b>: A été mobilisé à Fort Sutter en 1862 et à la fin de la guerre, Jo s'est fait engager dans la compagnie de transport de fond qui travaille aussi bien pour la compagnie minière que ferroviaire, les banques ou les institutions de la ville.
<b>|- Avatar </b>suggéré : James Caan dans El Dorado
<b>|- Traits particuliers</b>: Propre sur lui quand il ne rentre pas de voyage. Une cicatrice à la jambe récoltée par une balle lors de la guerre. Jo peut boiter légèrement quand il est fatigué ou engourdi d'un long trajet..
</div><div style="float: right; width: 250px; height: 250px; overflow: auto; background-color: #bab188; border: 1px solid #4e232a; box-shadow: 0px 0px 4px #622d35; -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #ac6140; color: #622d35; font-size: 11px; font-family: 'Rye'; letter-spacing: 2px; padding: 4px; margin: 10px;">
<span style="display: block; height: 20px; font-size: 18px; text-align: center; letter-spacing: 4px; font-weight: bold; font-variant: small-caps;">Joueur</span>
<b>|- Age</b> : [AGE]
<b>|- Localisation</b> : [LOCALISATION]
<b>|- Pourquoi ce forum ?</b> : [POURQUOI]
<b>|- Quelques mots sur vous </b> : [TEXTE]
</div>
<div style="clear: both;">
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 22px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>Anecdotes</i></span>
<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #3c1b20;"></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">☆ J'suis à demi irlandais par ma mère et mon père est un cowboy du Texas.
☆  J'étais un môme lors de la guerre du Mexique mais j'peux vous dire : les mexicains faut s'en méfier comme de la peste. Ils mentent comme des arracheurs de dents et ils sont prompts à t'planter un couteau dans le dos.
☆ Je suis le meilleur conducteur de tout le territoire mon gars. Une fois mes cheveux lancés à fond de train, personne arrête mon chariot blindé.
☆ Je fais un métier dangereux mais honnête. J'peux me vanter de jamais avoir perdu le contenu de mon chariot, ouai ! Quoi tu dis que j'mens ? répète un peu voir et on s'explique dehors !
☆ J'aime bien chiquer même si j'me retiens en présence des dames.
☆ Me marier ? J'dis pas non mais les filles courent pas les rues et rares sont celles qui veulent d'un mari dont les mesures sont prêtes chez les croque-mort.
</span>
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 22px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>Caractère</i> </span>
<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #3c1b20;"></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">Taciturne, Terry ne parle pas beaucoup. Il a toujours été taiseux mais cela a empiré avec la mort de sa femme il y a 5 ans. C'est elle qui assurait la partie sociale de leur couple. Il est porté sur l'alcool qu'il a mauvais ou triste. C'est quelqu'un d'aigri par les difficultés de la vie. </span>
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 18px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i> Liens recherchés </i></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">☆ membres de la compagnie minière (recherché)
☆ membres de la compagnie ferroviaire
☆ le patron du saloon (ami) </span>
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 18px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>Points forts </i></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">☆  conduite d'attelage   
☆ Arme à feu 
</span>
<a style="display: block; text-align: right; color: #a48567; font-size: 10px; font-family: arial narrow; letter-spacing: 2px; padding-right: 20px;" href="http://www.never-utopia.com">©️ Never-Utopia</a>
</div> </div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwest.forumactif.com

Josef Hartwood (M)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1