Partagez | 

Cherry Grace (F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Marshall
MessageSujet: Cherry Grace (F)   Jeu 13 Oct - 8:26

Cotton Grace

"Mets ici une phrase, un dicton ou une maxime qui correspond à ton personnage.
"

Personnage

|- Surnom: Cherry Grace
|- Age: 22 ans (12 Juillet 1844)
|- Origine:  Quarteronne, née esclave dans une plantation du comté de Marengo, Alabama
|- Métier/Rôle:  danseuse de saloon
|- Groupe: Truand
|- Situation familiale: célibataire
|- Situation à Caloma: Cela fait deux ans que Cherry Grace est à Caloma. Elle a une chambre au dessus du saloon.
|- Traits particuliers: Cherry Grace est une quarteronne (1/4 Afro-américaine). Malgré sa peau ambrée, elle peut parfaitement passer pour une blanche ou une espagnole. Ses yeux clairs et son sourire étincelant lui valent bon nombre de soupirants.

Joueur
|- Age : [AGE]
|- Localisation : [LOCALISATION]
|- Pourquoi ce forum ? : [POURQUOI]
|- Quelques mots sur vous : [TEXTE]

Anecdotes

☆  Mon grand-père était un salaud de blanc, mon père était un salaud de blanc. Et oui, je suis née dans une plantation d'une mère métisse. Mais ce n'est pas comme si les femmes esclaves avaient le choix, n'est-ce pas ?
☆ J'ai fui durant la guerre quand la plantation a pris feu. Mon apparence m'a permis d'échapper au chasseurs d'esclaves et j'ai fui jusqu'en Californie. Depuis j'ai une sainte frousse du feu.
☆  Tomber amoureuse ? Plus jamais. J'ai eu le cœur brisé lors de mon voyage, par un de ces bad boy en quête de rédemption. Mais la Rédemption ne dure qu'un temps  et ils retournent vite à leurs travers.
☆ J'aime danser mais je ne ferais pas ça toute ma vie. J'aspire à me trouver un bon mari fortuné et/ou à ouvrir mon propre petit commerce.
☆ Je suis très croyante et je fréquente l'église le dimanche matin
☆ Il m'arrive de piquer quelques dollars dans la caisse ou dans les poches de clients de passage, jamais les habitués.

Caractère

Un caractère piquant enrobé de douceur, Cherry sait ménager ses clients sans pour autant céder à leurs caprices ou tolérer les mains baladeuses. Ambitieuse, elle aspire à trouver un bon parti à marier, refusant de se laisser culbuter et engrosser par le premier venu.
Liens recherchés

☆ Le patron du saloon
☆ Le révérend
☆  des soupirants
☆ Les autres filles du saloon

Points forts

☆  Danse  
☆ Seduction
☆ Vol à la tire

© Never-Utopia

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Sancreek|Rye|Almendra+SC' rel='stylesheet' type='text/css'>
<span style="display: block; position: relative; width: 300px; margin-left: auto; margin-right: auto; margin-bottom: -60px; height: 40px; background-color: #cfc598; border-top: 4px solid #3c1b20; border-left: 1px solid #3c1b20; border-right: 1px solid #3c1b20; border-radius: 30px; -moz-border-radius: 30px; -o-border-radius: 30px; -webkit-border-radius: 30px; -htm-border-radius: 30px; font-family: 'Almendra SC' ; padding: 5px; font-size: 24px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold;">Cotton Grace </span>

<div style="width: 95%; margin: auto; background-color: #cfc598; border-top: 4px solid #3c1b20; border-bottom: 4px solid #3c1b20; border-left: 1px solid #3c1b20; border-right: 1px solid #3c1b20; border-radius: 20px; -moz-border-radius: 20px; -o-border-radius: 20px; -webkit-border-radius: 20px; -htm-border-radius: 20px;">

<span style="display: block; text-align: right; padding-right: 20px; font-family: 'Almendra SC', serif; font-size: 16px; letter-spacing: 2px; width: 500px; float: right; color: #3c1b20; text-shadow: 1px 1px 0px #ffffff;"><span style="font-size: 40px;">"</span>Mets ici une phrase, un dicton ou une maxime qui correspond à ton personnage.
<span style="font-size: 40px;">"</span></span>

<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #3c1b20; margin-top: 100px; margin-bottom: -100px;"></span>
<center><table><tr><td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://i97.servimg.com/u/f97/12/76/15/37/c211.jpg) center center; border: 5px solid #3c1b20; -moz-border-radius: 100px; border-radius: 100px; -o-border-radius: 100px; -htm-border-radius: 100px; -webkit-border-radius: 100px; margin: 10px;"></span></td>
<td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://i97.servimg.com/u/f97/12/76/15/37/5b10.jpg) center center; border: 5px solid #3c1b20; -moz-border-radius: 100px; border-radius: 100px; -o-border-radius: 100px; -htm-border-radius: 100px; -webkit-border-radius: 100px; margin: 10px;"></span></td></tr></table></center>

<div style="float: left; width: 250px; height: 250px; overflow: auto; background-color: #bab188; border: 1px solid #4e232a; box-shadow: 0px 0px 4px #3c1b20; -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #3c1b20; color: #622d35; font-size: 11px; font-family: 'Rye'; letter-spacing: 2px; padding: 4px; margin: 10px;">
<span style="display: block; height: 20px; font-size: 18px; text-align: center; letter-spacing: 4px; font-weight: bold; font-variant: small-caps;">Personnage</span>
<span style="display: block; float: left; width: 100px; height: 100px; background: url(http://i97.servimg.com/u/f97/12/76/15/37/10310.jpg) center center; border: 5px solid #3c1b20; margin: 6px;"></span>
<b>|- Surnom</b>: Cherry Grace
<b>|- Age</b>: 22 ans (12 Juillet 1844)
<b>|- Origine</b>:  Quarteronne, née esclave dans une plantation du comté de Marengo, Alabama
<b>|- Métier/Rôle</b>:  danseuse de saloon
<b>|- Groupe</b>: Truand
<b>|- Situation familiale</b>: célibataire
<b>|- Situation à Caloma</b>: Cela fait deux ans que Cherry Grace est à Caloma. Elle a une chambre au dessus du saloon.
<b>|- Avatar </b>suggéré :Leila Arcieri
<b>|- Traits particuliers</b>: Cherry Grace est une quarteronne (1/4 Afro-américaine). Malgré sa peau ambrée, elle peut parfaitement passer pour une blanche ou une espagnole. Ses yeux clairs et son sourire étincelant lui valent bon nombre de soupirants.
</div><div style="float: right; width: 250px; height: 250px; overflow: auto; background-color: #bab188; border: 1px solid #4e232a; box-shadow: 0px 0px 4px #622d35; -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #ac6140; color: #622d35; font-size: 11px; font-family: 'Rye'; letter-spacing: 2px; padding: 4px; margin: 10px;">
<span style="display: block; height: 20px; font-size: 18px; text-align: center; letter-spacing: 4px; font-weight: bold; font-variant: small-caps;">Joueur</span>
<b>|- Age</b> : [AGE]
<b>|- Localisation</b> : [LOCALISATION]
<b>|- Pourquoi ce forum ?</b> : [POURQUOI]
<b>|- Quelques mots sur vous </b> : [TEXTE]
</div>
<div style="clear: both;">
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 22px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>Anecdotes</i></span>
<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #3c1b20;"></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">☆  Mon grand-père était un salaud de blanc, mon père était un salaud de blanc. Et oui, je suis née dans une plantation d'une mère métisse. Mais ce n'est pas comme si les femmes esclaves avaient le choix, n'est-ce pas ?
☆ J'ai fui durant la guerre quand la plantation a pris feu. Mon apparence m'a permis d'échapper au chasseurs d'esclaves et j'ai fui jusqu'en Californie. Depuis j'ai une sainte frousse du feu.
☆  Tomber amoureuse ? Plus jamais. J'ai eu le cœur brisé lors de mon voyage, par un de ces bad boy en quête de rédemption. Mais la Rédemption ne dure qu'un temps  et ils retournent vite à leurs travers.
☆ J'aime danser mais je ne ferais pas ça toute ma vie. J'aspire à me trouver un bon mari fortuné et/ou à ouvrir mon propre petit commerce.
☆ Je suis très croyante et je fréquente l'église le dimanche matin
☆ Il m'arrive de piquer quelques dollars dans la caisse ou dans les poches de clients de passage, jamais les habitués.
</span>
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 22px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>Caractère</i> </span>
<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #3c1b20;"></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">Un caractère piquant enrobé de douceur, Cherry sait ménager ses clients sans pour autant céder à leurs caprices ou tolérer les mains baladeuses. Ambitieuse, elle aspire à trouver un bon parti à marier, refusant de se laisser culbuter et engrosser par le premier venu.</span>
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 18px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i> Liens recherchés </i></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">☆ Le patron du saloon
☆ Le révérend
☆  des soupirants
☆ Les autres filles du saloon </span>
<span style="font-family: 'Almendra SC'; padding: 5px; font-size: 18px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>Points forts </i></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">☆  Danse  
☆ Séduction  
☆ Vol à la tire  
</span>
<a style="display: block; text-align: right; color: #a48567; font-size: 10px; font-family: arial narrow; letter-spacing: 2px; padding-right: 20px;" href="http://www.never-utopia.com">© Never-Utopia</a>
</div> </div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwest.forumactif.com

Cherry Grace (F)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1