Partagez | 

John Blackhat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 7
Métier/Rôle : Mercenaire

John Blackhat
MessageSujet: John Blackhat   Sam 22 Avr - 12:18

Blackhat   John

"Tais-toi et écoute le silence.
   "

Personnage

|- Nom:Blackhat
   |- Prénom: John
   |- Age: 37 ans
   |- Origine: Canada
   |- Métier/Rôle: Mercenaire
   |- Groupe: Brute
   |- Situation familiale:Célibataire et sans enfants
   |- Situation à Coloma: En recherche d'emplois
   |- Traits particuliers: Porte toujours un chapeau noir. Chique tout le temps. A une barbe courte plus ou moins entretenue.

Joueur
   |- Age : 17 ans
   |- Localisation :France
   |- Pourquoi ce forum ? :Le design me plaît bien et l'idée de jouer un cow-boy encore plus.
   |- Quelques mots sur vous :RPgiste habituée, je joue des pirates d'habitudes. Mais y'a un début à tout!

Histoire

Lorsque l'homme vit Coloma pour la première fois, un vent chaud balayait la rue principale. Quelques badauds vaquaient à leurs occupations et tout semblait paisible.
John n'aimait pas quand tout était paisible. Mais alors pas du tout. Parce que cela signifiait qu'il n'aurait sûrement pas de job avant longtemps.

Il aurait put passer son chemin. Faire faire demi-tour à son cheval et aller jusqu'à la ville suivante.
Sauf qu'il n'avait plus de cheval. Des Indiens l'avaient braqués sur la route. Heureusement qu'il maîtrisait un peu le siou et le comanche. Dans le cas contraire, son sclap serait sûrement déjà en train de sécher en haut d'un totem.

Donc, John ne pouvait pas partir. Déjà, parce  qu'il avait soif. Ensuite, parce qu'il avait faim, et enfin parce qu'il n'avait plus de colt, plus de selle, plus d'argent. Heureusement, il lui restait son chapeau. Tout n'était pas perdu.

Alors, John s'avança calmement dans la grande rue de Coloma. Ses éperons sonnants à chaque pas. Il les aimait particulièrement ses éperons. Il les avait récupérés sur sa première mission. Cette mission s'appelait Billy. Une crapule à la caboche aussi dure qu'il était con. Encore un que personne ne regrettait. Oui, Billy n'avait eu qu'une qualité, ses éperons et aujourd'hui, ils appartenaient à John.

La porte du saloon grinça. Un pas, deux pas. Comme d'habitude, le silence se fit. John ne marcha pas jusqu'au comptoir, il ne lança pas de pièce au pianiste, il ne jeta pas même un regard aux filles. Il s'assit, tout simplement. A la table la la plus éloignée de l'entrée. Seul. Il rabattit son chapeau sur ses yeux, allongea ses pieds sous la table et ne fit plus un geste. Faute de pouvoir manger, il dormirait.

Voyant que l'étranger n'avait, à priori, aucune mauvaise intention, les conversations reprirent. Le seul qui ne semblait pas satisfait de la situation était derrière le comptoir. Comment un homme pouvait s'installer ainsi chez lui sans même prendre un whisky?

Il s'approcha de la table de John.

-"Qu'est-ce que j'vous sert?"

John, détestait être déranger sans qu'il n'ait son avis à donner. Il fit donc mine de b'avoir rien entendus.

Le barman attendit deux longues minutes sans bouger. Puis, n'y tenant plus, il se racla la gorge.

John n'aimait pas les bruits inutiles. Il releva le bord de son chapeau et fusilla son vis-à-vis du regard.

"-Je n'ai pas soif, merci"fit-il d'un ton tranchant et en détachant chaque mot.

Puis sans plus prêter attention au gêneur, il remit son chapeau en place.

Le barman tenta de garder son calme. Ce qui lui valut de devenir tout rouge. Franchement. Mais sa voie resta tout de même posée. Il savait que ce genre d'individus pouvait s'avérer dangereux, justement parce qu'on ne savait rien d'eux.

"-Si vous voulez rester, vous devez acheter quelques chose"

John fit mine de ne rien entendre. A moins qu'il n'ait réellement rien entendus. Le silence s'était à nouveau fait dans le saloon. Tous fixaient la scène. Un filou en profita pour tricher aux cartes. Personne ne le vit.

Le barman, voyant qu'il n'obtiendrait rien sortit du saloon d'un pas décidé. Étrangement, personne ne songea à profiter de son absence pour aller se servir un verre gratis. Tout le monde regardait l'homme. Il finit d'ailleurs par bouger. Un seul mouvement et long jet de chique alla s'écraser dans dans le pot poser sur le comptoir. Une seule et même pensée traversa tous les esprits. S'il est aussi précis avec un colt...

Le barman refit son apparition. Accompagné cette fois, d'un des adjoints du shérif. Celui-ci se dirigea sans hésitation vers l'étranger au chapeau noir.

C'est ainsi que John eu l'immense privilègede visiter les geôles de Coloma.

Dans la prison, tout était sombre. Un petite lampe à huile éclairait le bureau du shérif. Celui-ci y était assis. John s'installa du mieux qu'il pût sur le banc de bois. L'adjoint lui apporta alors un cruchon d'eau. S'il s'était écouté, il aurait sauté sur la boisson. Mais hors de question de laisser voir un petit défaut. Il prit tranquillement le cruchon et but à petites gorgées.

Finalement, la geôle avait du bon. Il pouvait boire gratis.  

Repus John se rassit tranquillement sur le banc et se laissa aller à ses pensée.

Il se revoyait à cheval, menant le troupeau sur les vertes plaines du Canada. S'il n'y avait pas eu ce satané Buffalo Bill! L'imbécile avait saigné tous les bisons, alors forcément, les indiens s'en étaient pris aux troupeaux des blancs. Ils avaient surgit par dizaines et poussés le troupeau vers un canyon. Impuissant, John s'était enfuis et s'était caché pour sauver son scalpe.
Lorsque les indiens étaient partis, il ne lui restait plus rien à part son colt, son cheval, et une selle. Tout allait bien en somme.
Alors, il était rentré chez lui, dans la petite cabane de trapeurs à côté de l'immense étable. Avait remplis son sac de viande fumée et de quelques légumes. Avait ajouté à sa selle une couverture chaude puis avait mis feu aux bâtiments de bois. Il ne laissait personne derrière lui, ses parents étaient morts depuis longtemps. Sautant en selle, il partit sans un regard en arrière. Son idée? S'était de louer son colt au plus offrant. Et si possible tuer les enfoirés de la même engeance que le Buffalo.

Et voilà qu'après dix ans de voyage à travers les Etats, il se retrouvait à Coloma.

Caractère

Comme vous l'aurez compris, John n'est pas très causant. Dès qu'il aligne plus de dix mots, on peut considérer qu'il a fait un véritable discours. C'est un homme qui ne cherche que rarement à aller à l'encontre des évènements. Les choses sont ce qu'elle doivent être. Il n'est pas fataliste pour autant.
Du côté des femmes? Il n'aime pas particulièrement celles des saloons mais il n'est pas rare que celles qui l'hébergent passent dans son lit. Le lendemain, il part sans regrets, sans remorts.  

Liens recherchés (facultatif)

☆ Shérif de Coloma: Blueberry, si tu veux bien m'accorder un RP? Et aussi valider ce que je t'ai fait raconter sans trop te demander....    
☆Adjoint du shérif: James Hawthorne, même question que pour Blue.

Points forts (facultatif)

☆  Précision de tir
☆Chevauchée
☆Mener les troupeaux

© Never-Utopia

[/b][/b]

Dernière édition par John Blackhat le Dim 23 Avr - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 202
Né à : Dans les Highlands
Métier/Rôle : Journaliste

Selina Forbes
MessageSujet: Re: John Blackhat   Sam 22 Avr - 20:15

Coucou.

Merci d'être venu sur le forum. Je me sens moins seule Very Happy

Je vais contacter Blueberry voir s'il reste sur le forum mais,pour la suite de l'aventure évite de faire parler des PJ Wink Pour l'adjoint du shérif, je ne sais pas si on va le revoir mais de toute façon, je comptais relancer le forum d'ici peu et tenter d'accueillir de nouveaux membres à défaut de pouvoir faire revenir les anciens.

La nature est tout ce qu’on voit, Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime.  Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit, Tout ce que l’on sent en soi-même. —
Georges Sand
.

John Blackhat
MessageSujet: Re: John Blackhat   Sam 22 Avr - 22:17

Coucou!!

Alors c'est bien ce qu'il me semblait, je suis plus ou moins sur un forum fantôme.....
Écoute, j'ai un peu d'expérience sur les forums RPs et surtout de l'imagination. Je peux vous filer un coup de main le temps de relancer tout ça. Surtout sur le plan du contexte, de l'animation etc.

Par contre, faut admettre que niveau codes, je suis trèèèès nul.... Mais voilà, si ça t'intéresse, je suis prête à filer un coup de pouce ^^

Prévient moi si ça t'intéresse!

Selina Forbes
MessageSujet: Re: John Blackhat   Sam 22 Avr - 22:20

C'est exactement ça, désolée. Je comptais le relancer mais comme je me suis faite lâchée, j'avoue que je n'ai pas trop eu la motivation pour le faire seule. Mais dernièrement j'ai pas mal de temps donc si tu te sens de me dire ce que tu verrais à changer, n'hésites pas.

La nature est tout ce qu’on voit, Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime.  Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit, Tout ce que l’on sent en soi-même. —
Georges Sand
.

John Blackhat
MessageSujet: Re: John Blackhat   Sam 22 Avr - 23:03

J'analyse tout ça et prépare une petite liste. Je ne dis pas que ça ira super vite... Je suis étudiante à côté et ça demande pas mal de boulot. Mais je vais faire mon possible Wink

Selina Forbes
MessageSujet: Re: John Blackhat   Sam 22 Avr - 23:16

T'inquiète pas pour ça, je suis étudiante + job étudiant + stage, je sais que ça prend du temps IRL Wink Merci de ton aide

Georges Sand
.
Masculin Messages : 94
Métier/Rôle : Justicier/Shérif

Blueberry Jones
MessageSujet: Re: John Blackhat   Dim 23 Avr - 9:37

Salut et bienvenue Wink

j'ai eu beau lire la fiche plusieurs fois, je n'ai pas vu le passage où j'suis sensé parler What a Face

John Blackhat
MessageSujet: Re: John Blackhat   Dim 23 Avr - 12:48

Merci ^^

Ben, finalement, j'ai finie par retirer ce passage... Selina m'a très justement fait remarquer que c'était pas très correcte vis-à-vis de toi. Mais je suis toujours partante pour un RP lorsque je serais validée!
Féminin Messages : 440
Né à : Beijing
Métier/Rôle : Propriétaire de blanchisserie/Mère célibataire

Li Fei Hsu
MessageSujet: Re: John Blackhat   Dim 23 Avr - 13:52

Je te valide ou tu voulais rajouter des petits trucs encore? Parce-que pour moi c'est tout bon ^^

Je te demanderais un rp aussi (avec un de mes trois persos).

I will give this face smiles and laughter again.

John Blackhat
MessageSujet: Re: John Blackhat   Dim 23 Avr - 18:32

Il me semble que tout est bon! Merci ^^

Et en ce qui concerne le RP, ce sera avec plaisir!
Féminin Messages : 440
Né à : Beijing
Métier/Rôle : Propriétaire de blanchisserie/Mère célibataire

Li Fei Hsu
MessageSujet: Re: John Blackhat   Dim 23 Avr - 19:03

Bon et bien validé ^^Heureuse de t'accueillir parmi nous.

I will give this face smiles and laughter again.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: John Blackhat   

John Blackhat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1