Partagez | 

Priya Singh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 9
Métier/Rôle : /

Priya Singh
MessageSujet: Priya Singh    Ven 25 Nov - 15:51

Priya Singh

"“Le sourire est un devoir social.”
"

Personnage

|- Surnom: L'indienne. On ne fait jamais assez dans l'originalité
|- Age: 30 Ans
|- Origine: Indienne (Asie)
|- Métier/Rôle: Herboriste/Trafiquante
|- Groupe: Truand
|- Situation familiale: Veuve
|- Situation à Coloma: Habitante établie
|- Traits particuliers: Un anneau dans le nez qui choque plus d'une bonne pensante.

Argimpasa
|- Age : 25 Ans
|- Localisation : Lyon
|- Pourquoi ce forum ? : Parce-que?
|- Quelques mots sur vous : ///

Anecdotes

☆ Je suis née en Inde, il y'a de cela environ trente ans. Ma famille, originaire du Sikkim, m'a transmis une connaissance des plantes depuis mon plus jeune âge. Ainsi que des langues. Ainsi, je ne parle pas qu'anglais mais aussi l'Indien, le Népalais, et le Lepcha. Inutiles? Ne râler pas. On ne sait jamais sur qui on peut tomber ou ce que l'on vous demandera.

☆ Nous avons déménagé sur vos belles terres quand je n'avais pas plus de dix ans. Nous avons fui l'Inde, exactement. Pourquoi? Longue histoire familiale qui vous ennuierait sans aucun doute. Mais ici, comme pour la plupart de nos compères, nous sommes devenus fermiers. Cela n'a pas bien changé nos habitudes si ce n'était le climat, l'aridité du sol ou les bestioles. Finalement, l'agriculture n'est jamais bien différente d'un endroit à un autre.

☆ Je me suis mariée à quinze ans. Oui, c'est jeune. Mais ce n'était pas un arrangement. Nous étions juste deux jeunes enfants éprit l'un de l'autre et le pire est arrivé. Non, je ne suis pas tombée enceinte! Nous nous sommes fait attraper à...nous amuser. Forcément, nous avons du nous marier. Vous savez ce qui est le plus ennuyant chez les Indiens? Une femme se doit de venir habiter chez sa belle-famille. La belle-mère est une véritable harpie et la mienne était une parfaite vipère.

☆ C'est mon époux qui m'a trouvé un poste à l'herboristerie. Pour ne plus devoir supporter ses parents la journée et pour m'épanouir. Je n'avais que seize ans quand Mme Griffin m'a prit pour apprentie. Une dame bien sévères qui outre sa connaissance des plantes, si connait parfaitement en trafique d'objets de valeurs. Volés évidemment. Surpris? Et oui, personne ne viendrait s'embêter à contrôler ce type de commerce dans un coin aussi perdu. La plupart des acheteurs passent par un contact à San Francisco.

☆ J'aurais aimé vous dire que mon époux est mort d'une maladie. Comme la plupart des paysans quand ils s'en aillent avant l'âge. Mais c'est un fichu accident qui lui a ôté la vie. Une simple chute de cheval, un coup sur la tête et s'en était fini de lui. Je le regrette. L'avantage est que, malgré les protestations de ma famille, j'ai pu enfin habiter seule. J'ai une petite chambre juste au-dessus de l'herboristerie.

☆ Mme Griffin l'ignore mais je vends quelques substances amusantes à ceux qui en réclament. Je n'en prend pas! J'aime avoir toutes mes facultés. Parfois, je vends quelques remèdes auprès de ma propre communauté. Histoire de me faire un peu d'argent de poche en quelques sortes.

Caractère

Il est rare de ne pas voir sur mon visage un sourire. Je ne dirais pas que je suis d'un naturel toujours joyeux, mais j'estime que je n'ai pas a ennuyer les autres avec mes émois. Sauf ma colère mais c'est autre chose. Disons que j'ai du caractère et que personne ne vient m'ennuyer. De plus, j'ai eu tôt fait de remarquer que des zygomatiques étirés vous apportaient bien des avantages. Les gens semblent moins sur leurs gardes. Je parle des clients évidemment. Vous n'imaginez pas ce qu'un beau sourire et un accent exagéré, leur donnant l'impression que vous ne comprenez pas grand chose, arrivent à vous faire vendre. J'en ai eu plus d'un comme ça. Mais ce n'est pas ma faute, si ce sont des naïfs? Je suis assez sociable aussi. J'aime la compagnie et j'ai rapidement apprit à savoir plaire.
Paraît que je suis autoritaire. Pourtant j'essais de le masquer. Mais je suppose que je ne peux pas cacher chacun de mes défauts? Déjà qu'il est compliqué d'éteindre cet oeil intéressé et brillant quand je vois une bourse remplie de pièces...Et je suis capable de n'importe quoi pour m'enrichir.

Liens recherchés (facultatif)

☆  Clients/Associés
☆ Des amis
☆ Des gens, tout simplement

Points forts (facultatif)

☆  Herboristerie  
☆ Langues  
☆ Sabre  
☆ Charisme  

©️ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 202
Né à : Dans les Highlands
Métier/Rôle : Journaliste

Selina Forbes
MessageSujet: Re: Priya Singh    Lun 28 Nov - 20:50

Auto-validation

La nature est tout ce qu’on voit, Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime.  Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit, Tout ce que l’on sent en soi-même. —
Georges Sand
.
Féminin Messages : 145
Métier/Rôle : Maquerelle

Delilah Quinn
MessageSujet: Re: Priya Singh    Lun 28 Nov - 21:30

Bienvenue Priya Very Happy

Priya Singh
MessageSujet: Re: Priya Singh    Mar 29 Nov - 7:32

Merci
Masculin Messages : 431
Né à : Portland
Métier/Rôle : Employé de la compagnie ferroviaire

Samaël Black
MessageSujet: Re: Priya Singh    Mar 29 Nov - 22:12

Salut l'indienne !

Priya Singh
MessageSujet: Re: Priya Singh    Mar 29 Nov - 22:24

Finalement, je fais dans un autre style d'indienne Very Happy (mais j'ai eu du mal a envisager des possibilités de rp avec une native américaine vivant dans son clan)

Merci

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Priya Singh    

Priya Singh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1