Partagez | 

Il y a plus d'un âne à la foire [Rp Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 202
Né à : Dans les Highlands
Métier/Rôle : Journaliste

Selina Forbes
MessageSujet: Il y a plus d'un âne à la foire [Rp Libre]   Mar 1 Nov - 20:32

"Pourquoi on ne fait rien?"

Sa voix indignée scanda dans le bureau. Prouesse peu louable puisque celui-ci était des plus minuscules. Bien qu'assez grand pour contenir deux tables faisant face à une porte annonçant que derrière celle-ci se cachait l'antre du grand dirigeant.
Son collègue, un jeune blond à la moustache ridicule arrêta son jeu de bilboquet. Le claquement de la bille de bois sur son socle se stoppa tout autant. Un véritable repos pour les oreilles.

"T'attends que le patron te dise de faire quelque chose." il avait cette voix exaspérée de ceux qui en ont assez de répéter encore et encore la même information.

"Il n'est pas sorti de son bureau depuis trois heures! "

"Alors tu t'occupes sagement. Et tu te tais aussi. Être payé à rien faire...on est des chanceux."

Selina lui lança un regard noir. Son humeur n'était pas des plus douces. Son voyage de la veille lui avait laissé encore quelques courbatures qui n'avait pas rendue sa nuit des plus agréables. Et voilà que ce matin, elle apprenait que son poste de journaliste consisterait à se tourner les pouces la plupart des journées! Certes, elle avait ainsi plus de temps pour ses recherches mais, assez rigide, notre jeune femme ne supportait de ne pas remplir correctement la tâche pour laquelle on la payait. D'autant que Monsieur Parker, le rédacteur en chef lui avait formellement interdit de mettre le pied dehors pendant ses heures de services. Il pourrait avoir besoin d'elle au moindre moment. Des domestiques! Voilà ce qu'ils étaient!

"Je vais aller lui dire deux mots."

Le soupir fatigué de son collègue, Henry, ne la stoppa aucunement. Ses jambes parcourent rapidement l'infime espace qui la séparait de la porte. Sa main se leva mais n'eu pas le temps de retomber contre la paroi. La porte s'ouvrit pour laisser apparaître un homme d'une taille plus qu'impressionnante. Son odeur témoignait d'une forte alcoolisation.

"Vous allez à la foire. Henry tu prends l'appareil, j'veux des photos. Et vous ne revenez pas avant longtemps. Que je ne l'entende plus, celle-là."

L'haleine forte décrocha une grimace à notre amie qui recula même d'un pas. Toutefois, elle finie par sourire. N'avait-elle pas eu ce qu'elle désirait?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"Je te déteste." lui lança le blond.

"Tu brises mon coeur qui commençait à brûler d'un amour ardent pour ta fainéantise et ton manque d'esprit."

Ils étaient tout deux devant l'entrée de la foire. Henry rangeait son appareil après avoir fait la première photo.

"C'est ta première fois dans ce genre d'endroit, hein Sa Majesté? Tu vas te faire manger."

Selina lui adressa un regard des plus agacés. Dieu qu'elle n'avait pas de chance d'avoir un partenaire aussi bête.

"Par quoi? Une chèvre?"

Elle eu un rictus moqueur avant de commencer à parcourir les étales, ne sachant vraiment que faire et surtout ce qu'elle devait vraiment remarquer.

La nature est tout ce qu’on voit, Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime.  Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit, Tout ce que l’on sent en soi-même. —
Georges Sand
.
Revenir en haut Aller en bas

Il y a plus d'un âne à la foire [Rp Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1