Partagez | 

Petite annonce [Samael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masculin Messages : 426
Né à : Portland
Métier/Rôle : Employé de la compagnie ferroviaire

Samaël Black
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   Mar 1 Nov - 15:54

Moi je suis très calin après l'amour là où d'autres deviennent indifférents ou brutals, et j'apprécie d'autant plus les attentions de la jeune femme. J'en ronronne de plaisir

Je suis vraiment comblé par tant d'enthousiasme ma belle.
Puis-je te demander avant ça de me servir un whisky et de me passer mes cigarillos qui doivent trainer dans ma veste ?

Question rhétorique puisque je suis le client et qu'elle satisfera ce petit désir comme les autres qu'elle vient de combler. Quand elle revient avec les objets demandés, je ne me prive pas de la regarder évoluer en petite tenue. C'est ma première pause depuis des semaines, du fait que je courre entre James et Jack et que je n'ai pas une minute à moi. Normalement en ce moment même, je devrais être au chantier au lieu de trainer ici. Mais j'ai été faible. Au point où j'en suis, je compte bien profiter de cet intermède à fond.

Comme elle s'est assise près de moi à ma demande, simple tapotement sur le matelas, assorti d'un sourire enjoleur, je peux à loisir caresser la peau satinée de sa cuisse et me repaitre de sa vue. Il faut laisser un peu de temps à la nature pour qu'elle se réveille et le plaisir des yeux et du simple toucher sont aussi très appréciable.

Tu peux faire demander le bain, je me sens d'humeur tout à coup...
Par contre, tu devrais oter ton caraco, ce serait dommage de le tremper.

Féminin Messages : 145
Métier/Rôle : Maquerelle

Delilah Quinn
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   Mar 1 Nov - 18:54

Del se leva pour la seconde fois, sachant qu’il en profiterait pour mater la vue, et appela Jimmy pour remplir la baignoire. Avec l’aide des deux femmes de chambre, dont la mère du jeune Jimmy, cela irait très vite. Elle tira le rideau qui séparait l’espace de la baignoire du reste de la chambre pour leur garder un peu d’intimité même si pour sa part, la pudeur n’avait plus lieu d’être, mais les clients n’appréciaient pas spécialement être vus par les domestiques.

Puis elle revint auprès de lui, non sans avoir retiré son caraco, lui permettant d’admirer sa poitrine complètement dénudée cette fois et ses seins qui n’appelaient qu’à être cajolés eux aussi. Del laissa ses longs cheveux noirs tomber sur l’épaule de Sam tandis qu’elle venait déposer des baisers dans son cou, sa main caressant son torse.

- C’est à cause d’hommes comme toi que j’aime mon métier, pouvoir profiter de ces moments avec toi, profiter de ton corps si bien fait…rrrr, tu pourrais revenir tous les jours que je ne m’en lasserais pas.

Del eut un petit rire juste avant de mordiller son oreille, entendant de l’autre côté du rideau que ça s’activait mais dans le plus parfait silence, si ce n’était le bruit de l’eau qu’on versait dans la baignoire.

Et en plus ce qu’elle n’ajouta pas, sinon ça aurait gâché ce charmant tableau, ça lui rapportait de l’argent, surtout si Sam allait revenir souvent, ce qu’elle espérait bien. Il n’y avait rien de plus rentable que les clients fidèles.

- Alors dis-moi tu comptes rester longtemps à Coloma ?

En même temps elle aurait bien aimé savoir quand arriverait son patron, le fameux James Carlisle intrigué par l’image que lui en avait donné Sam.
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Black
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   Mar 1 Nov - 22:24

La demoiselle est flatteuse à souhait et je fais semblant de croire à ses belles paroles quand je sais que mon argent l'intéresse plus que le reste. J'ai été bonimenteur je vous le rappelle, j'ai l'oreille pour ces chose là. Mais il est bon de laisser sa vanité se faire regonfler de temps en temps, surtout par une jolie femme. Je ne boude donc pas mon plaisir. On n'attend pas la sincérité en allant dans une maison close !

Coloma et les environs, oui.
Nous allons graviter entre la ville, le village du chantier et les reconnaissances en plaine.
Je pense que James préfèrera avoir Coloma en point de chute.

Sans me départir de mon cigare, mais une fois mon whisky achevé, je passe au bain. Me balader à poils ne me pose pas vraiment de problème, j'ai du perdre le gêne de la pudeur, à moins qu'on ne m'en ait jamais doté. Ce qui expliquerait beaucoup de chose.
L'eau est suffisamment chaude pour rendre le bain délicieux et me délasser pendant que ma partenaire me frotte le dos en premier lieu. Je me laisse aller en arrière, et elle passe au torse tandis que je fume. Un vrai bonheur.

Delilah Quinn
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   Mer 2 Nov - 10:30

Del murmura un hmm qui prouvait qu’elle écoutait toujours, peut-être un peu distraitement. Mais au fond, elle analysait déjà les répercussions de ces allées et venues, deux clients potentiels, et d’autres à venir assurément. Ils resteraient un bout de temps, sans doute le temps que le chemin de fer joigne Coloma au reste du monde et que le chantier soit terminé.  

- Ce fera un très bon point de chute, dit-elle avec un sourire entendu. Et toi, Sam tu n’hésiteras pas à parler de ta nouvelle amie Delilah n’est-ce pas ? Et des vertus bienfaisantes du palace !

Elle eut un petit rire avant de le rejoindre, s’installant derrière lui pour s’occuper de le laver de gestes lents, en picorant parfois sa nuque de baiser.

- Les hommes ont besoin de se délasser après une dure journée de travail, d’un peu de compagnie, hm ? Et d’un peu de douceur,
ajouta-t-elle en murmurant tout proche de son oreille tandis que ses mains s’aventuraient plus bas sur son ventre, oubliant l’éponge pour un moment.

Elle était même disposée à lui faire un prix, juste pour lui, parce qu’au fond Sam lui plaisait beaucoup et que le revoir ne ferait pas de mal ni à l’un ni à l’autre,  bien au contraire !

Samaël Black
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   Jeu 3 Nov - 8:21

Je ris au manière de chatte gourmande de la maquerelle. Elle ne perd pas le nord en tout cas pour faire sa publicité.

Tout à fait ! Et je ne manquerais pas de vanter ton établissement auprès de mes camarades, ma belle !

Et je ne parle pas que des mes connaissances au chemin de fer, je suis sur que Jack appréciera aussi. Alors qu'elle s'occupe à nouveau de moi, je me redresse pour l'attraper par la taille et la faire basculer avec moi dans le bain. L'eau s'échappe en gerbes autour de nous tandis que je l'entraine des jeux nautiques.

Avec tout ça, il est assez tard quand je suis enfin en train de me rhabiller, rajustant mon ceinture qui porte mes colts aux poignées de nacre, du coup je pense rejoindre le gang qui s'est installé en dehors de la ville, sur le territoires des mineurs, sur une concession abandonnée.

Combien je te dois pour le ...bain, ma jolie ?
Et ajoute moi en prime, deux bouteilles de whisky

Delilah Quinn
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   Jeu 3 Nov - 14:38

Après ce second round, Delilah pouvait s’estimer satisfaite, non pas d’un point de vue physique, bien qu’elle en ait largement profité, mais d’un point de vue « affaire ». Sam avait bien compris son message et elle était assurée qu’il lui ferait une bonne publicité. Ce qui de fait lui amènerait sans doute d’autres clients encore. Elle pouvait être donc être contente de sa journée, sans oublier l’annonce affichée en espérant que cette dernière trouverait rapidement un candidat à la hauteur de ses espérances.

Il était donc temps pour son client de regagner ses pénates, et pour elle de reprendre son poste au bar. Elle commença par encaisser son dû, une somme non extravagante mais tout de même Delilah valait quelques dollars de plus que le reste des filles, sans oublier le bain et les deux bouteilles de whisky qu’elle fit apporter par Jimmy.
Quand le séduisant aventuriers fut prêt à partir elle lui adressa un clin d’œil, après lui avoir volé un dernier baiser.

- Reviens me voir quand tu veux chéri.

Elle accompagna ces doux mots d’un magnifique sourire, attendant qu’il fut parti pour ranger soigneusement l’argent dans un coffre à l’abri. Puis Delilah regagna le Saloon non sans s’être apprêtée pour être de nouveau présentable, cette fois sans plus de robe de grande dame mais bel et bien en tenue légère et affriolante, une de ces robes tout en froufrou et dentelles avec leurs jupons où il faisait bon y glisser des mains curieuses.

Une nouvelle soirée débutait....

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   

Petite annonce [Samael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2