Partagez | 

Petite annonce [Samael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 145
Métier/Rôle : Maquerelle

Delilah Quinn
MessageSujet: Petite annonce [Samael]   Dim 30 Oct - 11:28

Del, habillée d’une belle robe plutôt élégante et ayant revêtu son chapeau pour se protéger du soleil, se dirigeait vers la place au cœur de la ville, traversant les rues de sa démarche chaloupée, et adressant des petits signes ou des sourires aux clients qu’elle croisait. Certains se contentaient d’un simple petit regard parce qu’ils étaient en ce beau jour, accompagnés de leur duègne, ou comprenez leur épouse. D’autres, célibataires bien sûr, allaient même jusqu’à venir la saluer pour la gratifier d’un baise main en concluant d’un à Bientôt Mademoiselle Delilah.

Oui, comme un certain Aurélio l’avait deviné. Son établissement « Le Palace des délices » qu’on nommait plus souvent le « Palace », récemment hérité par un heureux coup du hasard, jouissait d’une excellente réputation et de fait, lui rapportait de jolis revenus, de quoi entretenir la maison et les filles. Mais elle savait désormais que cela ne suffisait pas. Que les filles étaient belles et saines, que les affaires étaient prospères et la maison bien entretenue et confortable, c’était un fait tout à fait appréciable. Mais il manquait la sécurité. Il lui manquait un homme à tout faire, ou homme de main, appelez-ça comme vous voudrez. Il lui fallait un homme capable d’intervenir et de veiller sur elles quand des clients se montreraient trop audacieux ou dépasseraient les limites. Delilah tenait en respect les hommes qui l’approchaient, mais elle ne pouvait pas être partout et elle-même se sentirait plus à son aise avec une aide armée en plus dans la maison.

Les hommes avaient beau connaître les règles de la maison, il y en avait toujours pour les enfreindre, et d’autres pour croire qu’ils pouvaient venir lui faire du chantage à peine débarquer et la menacer. On devine combien elle n’avait pas apprécié ce dernier petit incident.

Aussi Del avait pris une décision et c’est pour cela qu’en cette fin de matinée ensoleillée, elle se dirigeait vers le commerce le plus important de la ville, l’épicerie qui servait en même temps de relais pour les petites annonces. Il y avait un panneau juste à l’entrée, ou chacun pouvait y afficher une note. La sienne était déjà prête dans son joli petit sac à main.

Dernière édition par Delilah Quinn le Dim 30 Oct - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 426
Né à : Portland
Métier/Rôle : Employé de la compagnie ferroviaire

Samaël Black
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   Dim 30 Oct - 12:05

C'est en sifflotant que je sors de l'épicerie, ma boite de cigarillo à la main et un paquet de réglisse noire enveloppé de l'autre. Les mains prises, je pousse la porte de l'épaule, un peu fort, et une silhouette entre à la dernière seconde dans mon champ de vision. A temps pour retenir mon mouvement, pas assez pour l'éviter de mon propre chef.

D'instinct, je lache mes paquets et je tends les bras pour retenir la jeune femme qui pourtant est assez habile pour se garder de ma maladresse. Je repousse mon chapeau en arrière, surpris de sa vivacité bien à propos.

Oulà ! Désolé ! j'suis maladroit.

Je ne suis pas en ville depuis longtemps, mais j'ai déjà eu l'occasion de fréquenter le saloon. La jeune femme ne m'est pas inconnue, il semble que toute la ville, hommes comme femmes, sachent qui est la propriétaire de la maison close attenante. Ce qui est amusant c'est que le bordel est souvent un lieu éminent dans les petites villes comme  Coloma, au moins autant que l'Eglise. Vous vous doutez bien je préfère fréquenter le premier que le second.

C'est donc avec un sourire on ne peut plus séducteur que je tente de me faire pardonner en me présentant. D'ailleurs, j'espère bien présenter car je porte une tenue assez respectable pour mon rôle d'employé aisé de la compagnie ferroviaire. Impression toutefois atténuée par mon chapeau de cowboy qui a vu du pays, et les colts à poignées de nacre usées reposant sur mes flancs.  

Mademoiselle Delihah c'est bien ça ?
Mille pardon Mademoiselle ! Vous allez bien ?
Je me félicite de votre vivacité sans quoi...

je lui tends la main

Samuel Black.

Delilah Quinn
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   Dim 30 Oct - 13:54

Del avait baissé les yeux un bref instant pour fouiller son sac à main, à la recherche de sa note, tout en s’avançant sur le plancher de bois devant l’épicerie.  Heureusement elle leva les yeux, billet en main, juste à temps pour voir l’homme qui sortait du commerce, poussant la porte de son épaule. Ce fut assez tôt pour comprendre que lui au contraire ne l’avait pas vue.  Delilah fit un pas de côté, évitant et la porte vitrée et l’homme qui du coup en laissa tomber ses paquets.

D’abord surprise, elle l’observa, les vêtements plutôt chics, la mise propre, avant de se pencher pour l’aider à récupérer ses paquets, sourire aux lèvres parce qu’il s’excusait poliment et qu’en plus il l’avait reconnue. Il était toujours appréciable de voir autant de déférence à son égard tandis que certains ne manquaient pas de lui lancer des regards hautement réprobateurs.

- Monsieur, répondit-elle d’abord dans un salut poli, non sans un joli sourire pour accompagner le tout.
Elle s’avança pour poser la boîte qu’elle avait récupérée, dans les mains de celui qui s’appelait donc Samuel Black, levant ses yeux pour croiser son regard, avant de serrer sa main libre.

- En effet, enchantée de faire votre connaissance, monsieur Black. Et je vais très bien merci. Et vous pas trop de mal ? J’espère que rien n’est cassé ?

Le sourire s’accentua, regard brillant d’un brin de malice avant d’ajouter.

- Dans ce pays, il vaut mieux avoir de bons réflexes.
Elle fit mine d’épousseter légèrement le bras de Samuel.

- Vous connaissez mon nom, mais….je ne me souviens pas vous avoir déjà « vu ».

Elle avait donné une inflexion particulière à ce dernier mot, car elle n’aurait manqué de l’avoir reconnu s’il avait déjà fréquenté le palace.

Samaël Black
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   Dim 30 Oct - 14:25

Merci.

Je récupère la boite de la main de la jolie gérante, me laissant volontier séduire pas son sourire aimable. J'aime les jolies femmes, ce n'est pas un secret.

Non rien de cassé, ce ne sont que des cigares et bonbons de réglisse
Deux vices parmi tant d'autres
Je me fends d'un sourire entendu à l'appui

Je serre délicatement la main fine et gracieuse de la jeune femme. J'ai le verbe facile, ce n'est pas pour rien que j'ai été charlatan durant six ans. C'est donc avec l'aplomb d'un bonimenteur expérimenté que je débite mes compliments à la ravissante maquerelle de Coloma Town.

Je n'ai pas encore eu le plaisir de fréquenter votre établissement M'dame, mais on m'en a dit le plus grand bien. Je compte bien remédier à ça dès que mon patron m'en laissera un peu le temps. Je vous ai vue en prenant un verre au saloon, vous me pardonnerez mon audace mais c'est que votre beauté ne passe pas inaperçue et Hank m'a aimablement renseigné sur le fait que vous étiez la gérante de l'établissement qui jouxte le sien. Vous avez de charmantes filles également, si vous m'permettez.

Delilah Quinn
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   Dim 30 Oct - 16:08

Del afficha un sourire amusé, l’expression dénotant qu’elle avait parfaitement saisi le sous-entendu. Dans son métier les sous-entendus étaient un art qu’elle maîtrisait parfaitement. Il lui serra finalement la main et Delilah l’écouta flatter son égo avec son petit discours sur le palace.

- Vous êtes tout pardonné, cher Monsieur Black. Et je compte bien vous y voir ! Je suis sûre que vous serez grandement satisfait de votre visite. Et si votre patron vous donne trop de travail, j’irai lui parler.

C’était à moitié une plaisanterie. Tant d’hommes se laissaient facilement convaincre par ses arguments. Mais elle se doutait que ce Samuel n’aurait pas besoin de son aide pour trouver le chemin du palace. Par contre elle était intéressée de connaître le nom de son employeur et par l’occasion en apprendre davantage sur la situation de son futur très séduisant client.

Puis elle rit, parce qu’il savait y faire avec les compliments. Hank, quel brave homme ! Elle songerait à le remercier pour la publicité qu’il lui faisait, le bouche à oreille était important dans une petite ville comme ici, c’était ce qu’elle avait voulu faire comprendre à l’étranger qui venait de débarquer à Coloma.

- Je vous en prie, je suis toujours très sensible aux compliments surtout quand ils viennent de messieurs aussi charmants que vous.

Les hommes aussi les appréciaient, et elle le savait très bien. Del lui fit grâce de son sourire le plus charmeur puis s’excusa.

- Vous permettez un instant ? Il faut que j’aille accrocher une annonce au panneau de l’épicerie. Dommage que vous ayez déjà du travail, j’aurai pu vous en proposer. Je reviens, j’aimerai encore bavarder un peu avec vous, enfin si vous n’êtes pas trop pressé ?

Del s’esquiva, soulevant délicatement ses jupes, puis alla déposer l’annonce sur le panneau non sans avoir salué l'épicier d'un autre joli sourire.

Citation :
« Recherche homme pour tâches diverses au Palace des délices, dont assurer la sécurité de la maison et de ses filles. Qualités requises : habile avec les armes, observateur, costaud et sachant se servir de ses poings. Conditions et salaire intéressants proposés. Contactez mademoiselle Delilah, Palace des délices »

Elle rejoignit ensuite Samuel et glissa tout naturellement son bras sous le sien.

- Alors cher monsieur Black, racontez-moi, quel est cet employeur que vous avez évoqué tout à l’heure ?

Samaël Black
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   Dim 30 Oct - 17:35

Non du tout Mademoiselle. Ce sera un plaisir de discuter avec vous.

Je fais mine de tater les poches et je suis la jeune femme à l'intérieur. Je vais acheter des allumettes auprès de l'épicier en faisant mine de les avoir oubliées dans ma commande. Ce qui me permet en repassant, de laisser Delilah me récupérer de ce mouvement séducteur qu'elle a , charmante déformation professionnelle, mais aussi de jeter un oeil à sa petite annonce qui me fait hausser un sourcil curieux.

Dehors, je marque une pause, le temps de planter un cigarillo au coin de ma bouche et de l'allumer. Je me laisse entrainer par la jeune femme, répondant à ses questions bien volontiers, mais pas dupe qu'elle cherche à remplir son carnet de relations. ça ne me dérange pas, c'est de bonne guerre dans une petite ville comme Coloma et elle est assez charmante pour j'ai envie de l'aider.

Mon patron est James Carlisle, de la compagnie de chemin de fer.
Il travaille sur la nouvelle portion qui partira de Coloma.
Il n'est pas encore en ville mais je me ferais un plaisir de vous le présenter, M'dame.

Je resserre légèrement mon bras autour du sien et me penche pour lui livrer une confidence complice

Il est un peu coincé...si vous pouviez me rendre le service de ... l'assouplir.

Delilah Quinn
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   Dim 30 Oct - 19:47

Del sourit. Un plaisir oui….elle épingla donc son annonce avant de ressortir à son bras de la boutique, non sans croiser de ces fameux regards désapprobateurs. Et son sourire s’épanouit un peu plus, tandis qu’elle levait les yeux vers Samuel.

- James Carlisle de la compagnie de chemin de fer. Ainsi c’est pour eux que vous travaillez ? Hm je comprends, il parait qu’ils paient bien.

Elle haussa un sourcil amusé tout en poursuivant, après sa remarque sur le fait que l’homme était un peu coincé.

- Je serais ravie de le rencontrer, bien sûr et de l’aider à hum se sentir plus à l’aise, naturellement. Si je peux en plus vous rendre service !

Ainsi comme elle aimait que les choses soient, ils se rendraient mutuellement service. Lui lui présenterait un homme influent et sans doute très riche et elle, et bien elle ferait en sorte qu’il se sente bien dans cette ville. Si elle pouvait se mettre cet homme dans la poche, son avenir et celui du palace était assuré. Sans parler que Samuel était un intermédiaire tout à fait intéressant.

- Vous êtes là en éclaireur alors si je comprends bien ? Quelle est donc votre mission, recruter de nouveaux ouvriers ? Vous assurez que les indiens laissent le camp tranquille, Il n’est pas très loin de la ville, ce qui est très pratique pour tout le monde.

Et le sourire caressant qu’elle y ajouta se passa de tout commentaire.

Samaël Black
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   Dim 30 Oct - 21:05

Delilah me regarde dans les yeux, mais moi mes yeux glissent plutot vers son décolleté avantageux. Je confirme la réputation de la compagnie parce que c'est un fait connu. Autant les ouvriers sont payés au lance-pierre, autant les cadres sont bien payés. Moi j'me situe au milieu mais franchement j'ai pas à me plaindre.

Hummhumm c'est un job intéressant.

En discutant, c'est tout naturellement qu'on se dirige vers le saloon. Est-ce elle qui m'y entraine, est-ce moi, ça n'a pas vraiment d'importance. Ses suppositions me font rire

Absolument pas. James est géomètre, il est là pour déterminer la suite du tracé des voies. Je l'accompagne pour l'aider dans son voyage.  Ce n'est pas exactement un homme d'aventures...

Je souris en poussant la porte du saloon et en m'écartant pour laisser galamment passer la dame en premier.

Contrairement à moi

Dernière édition par Samaël Black le Dim 30 Oct - 22:44, édité 1 fois

Delilah Quinn
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   Dim 30 Oct - 22:15

James était seulement le géomètre ? Alors ce n’était pas lui l’homme de pouvoir, celui qui décidait, c’était juste un pion parmi d’autre. Elle eut l’air déçue l’espace d’un instant mais se reprit très vite, pour sourire à son nouvel « ami ».

- Et bien si jamais un jour ce job vous ennuie, venez me trouver, j’aurai non seulement de quoi vous distraire, mais sans doute du travail à vous proposer. Enfin…

Elle fit la moue.

- Ça n’aura pas le prestige d’un … comment dois-je vous appeler alors ? Guide ? ou oui, juste un séduisant aventurier qui ne manquera pas de montrer à son patron, les endroits où on sait s’amuser. Quoique si j’ai bien compris, il faudra peut-être lui forcer un peu la main, enfin pas que la main.

Et ce fut au tour de Delilah de rire, tandis qu’il s’écartait pour la laisser entrer dans le saloon devant lequel ils se retrouvaient comme par hasard. Mais cela ne sembla pas déranger Samuel. Del fit son entrée dans le saloon telle une reine, saluant les différents clients, avant de se tourner vers Hank.

- Salut Hank. Voudrais-tu bien nous servir à boire à mon nouvel ami et à moi-même, s’il te plait ? Je crois qu’il meure de soif, et moi aussi, ajouta-t-elle en s’éventant de la main.

Puis après savoir choisi une table pour elle et Samuel, elle retira avec soulagement son chapeau, ce qui libéra plusieurs mèches de son chignon, et d’un mouchoir délicat en soie blanche, Del épongea la sueur de son décolleté, tout cela afin bien sûr, d’en mettre plein la vue à Samuel.

- Qu’aimeriez- vous boire, très cher ? Pour moi ce sera juste de l’eau Hank ?

Samaël Black
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   Dim 30 Oct - 22:53

Oh ne sous-estimez pas James, vous pourriez être surprise.

répondé-je sur un ton énigmatique avant d'oublier mon boss. J'e penserais bien assez vite au travail. Je dois encore me rendre au chantier d'ici la fin de semaines et ces aller retour m'épuisent. J'ai hâte que James arrive qu'on commence enfin les choses sérieuses.

Un whisky Hank s'il te plait.

Mon regard suit la main qui éponge la sueur, me donnant l'envie irrésistible de l'aider.

Vous avez un arrangement bien pratique avec le patron du saloon. C'est appréciable de voir comme les commerçant peuvent s'entraider dans une petite ville.

Delilah Quinn
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   Lun 31 Oct - 0:30

Del haussa un sourcil, demi-sourire. Surprise ? En quoi pourrait-elle être surprise ? Elle fut intriguée par ces paroles, se demandant à quel genre de lascar elle aurait affaire. Elle savait en principe les cerner assez rapidement. Et il y avait deux catégories d’hommes, ceux qu’elle pouvait séduire et les autres, ceux qui étaient perdus, amoureux, ou pire, ceux qui préféraient les hommes.

Hank s’approcha de leur table et servi le verre d’eau pour Del et le Whisky pour le nouveau, non sans adresser un clin d’œil à Del qui lui sourit en retour. Elle le suivit un instant du regard avant de revenir à Samuel.

- Hmm c’est pratique à tous les titres et pas que pour moi ou pour Hank, pour nos clients aussi, comme ça ils peuvent s’esquiver de l’autre côté sans avoir de compte à rendre à personne… sauf à moi bien sûr ! Mais vous savez tout arrangement demande contrepartie, ce n’est pas seulement une question d’entre-aide.

Surtout pour Delilah. Elle faisait rarement des choses par pur esprit altruiste, bien au contraire. Elle se détourna d’Hank pour dévisager Samuel, joli sourire accroché aux lèvres et regard bleu brillant.

- Et vous Samuel, aurez-vous à trouver un prétexte pour venir me voir ?

Oui, elle comptait bien le revoir et souvent si possible, ou comment joindre l’utile à l’agréable. Et puis il devait lui présenter le fameux James Carlisle, elle n’oubliait pas.

Samaël Black
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   Lun 31 Oct - 9:54

(Chronologiquement ce rp se passe avant celui avec Lila, sinon je vais pas m'en sortir Laughing )
---------------------------------------

Moi ? Non M'dame ! J'ai personne à qui devoir rendre des comptes de c'point de vue là.

Je dis ça avec un soupir comme si c'était triste d'être un pauvre cowboy solitaire. Mais mon sourire dément cette impression.

Je n'ai pas besoin de prétexte autre que votre beauté.

Ma vie, c'est les longues routes, les saloons, je dois déjà me couper entre James et Jack, c'est assez compliqué à gérer sans y ajouter de devoir ménager mes plaisirs. Heureusement les deux sont conciliants sur ce point, Jack plus que James ceci dit.

mais j'comprends ce que vous voulez dire.
Enfin j'ai l'impression qu'avec Hank, c'est du win win.

Delilah Quinn
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   Lun 31 Oct - 11:41

Delilah lui offrit un sourire moqueur.

- Je gage que ça ne durera pas. Il y a dans cette ville tant de jeunes femmes qui rêvent de trouver un bon mari, fonder une famille tout ça, fidélité, loyauté, hm…. Méfiez-vous Sam, ça vous tombera plus vite sur le nez que vous ne le croyez. Je regretterai  vraiment de ne plus pouvoir vous revoir.

Elle rit à son compliment :

- Nous en reparlerons dans quelques temps et s’il vous faut un prétexte, il reste l’excuse la plus facile qui soit, boire un verre avec des amis ici au Saloon.

Del inclina la tête pour le dévisager :

- Vous voulez dire que c’est plus lui qui en tire bénéfice que moi ? C’est sans doute ce que se disent la plupart des hommes venus bien innocemment boire un verre dans ce saloon. La plupart rechignent à passer la grande porte du palace, mais quand ils ont une fille sur les genoux, et ses formes généreuses à portée de main, il devient plus facile de les emmener ensuite à côté. Et là personne ne pourra leur reprocher d’avoir voulu aller boire un petit verre au saloon hm ? Et puis Hank me fait un prix sur les consommations des filles et l’alcool qu’il me livre pour le palace.

Elle secoua finalement la tête, et se pencha vers Samuel, son décolleté bien en avant.

- Mais assez parler affaire. Parlez-moi de vos projets ici à Coloma, ou hm de vos rêves, monsieur l’aventurier !

Samaël Black
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   Lun 31 Oct - 12:14

(innocent que j'étais alors...), j'éclate de rire en secouant la tête pour chasser l'affreux spectre du mariage What a Face

Avec 1 femme pour 10 hommes dans l'Ouest, M'dame, je pense échapper à la corde au cou. Quelques-unes ont bien essayé ceci dit, raison pour laquelle je préfère fréquenter les saloons et les... palaces au moins jusqu'à mes soixantes-ans. Et je plains bien celle qui devrait me supporter au quotidien par la suite. Plan de carrière tout tracé, vous voyez ?

Rien n'est moins vrai. Je me projette rarement dans la vieillesse parce que y a quand même plus de chance que je sois fauché par une balle lors d'un braquage ou dans une bagarre qui tournerait mal. De nouveau, je secoue la tête avec un sourire en contatant qu'elle a mal compris. Je la corrige aimablement

C'est c'que je voulais dire. Win Win.
Autant rentable pour lui que pour vous.

Mon sourire se fait appréciateur quand elle me colle ses appâts sous le nez. ça fait partie du jeu n'est-ce-pas et je rechigne pas à jouer, ni aux plaisirs des yeux.

Bah j'suis là que pour faire mon boulot, M'dame. Quant à mes rêves immédiats, ils sont ceux de tout homme...

Delilah Quinn
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   Lun 31 Oct - 13:00

Delilah rit et se moqua :

- Soixante ans ? Hm vous aurez changé d’avis bien avant.

Elle ne croyait pas si bien dire.  Quant aux dix hommes pour une femme, ici, l’équilibre était rétabli ! Que ferait Coloma Town sans son palace hm ? Sans parler de ces centaines d’ouvrier esseulés. Ca en faisait du travail pour les filles et de l’argent pour Delilah ! A ce rythme elle allait devoir engager plus de filles et agrandir le palace. Enfin pour commencer elle avait besoin d’engager un homme pour l’aider à maintenir l’ordre. Avec tous ces mâles en rut, ce ne serait pas de trop.

Delilah s’amusa de sa répartie au sujet de celle qui devrait le supporter.

- Je préfère vous plaindre vous, si un jour vous vous décidez à vous lier à la même femme pour le restant de vos jours. Puisse le destin vous en préserver ! Quand je vois tous ces couples usés et aigris qui ne savent même plus quoi se dire.

Elle sourit et proposa :

- Et moi je perdrais sans doute un bon client… et au sujet de vos rêves, que diriez-vous si je vous en donnais un avant-goût ? Sauf si vous avez autre chose à faire ?

Samaël Black
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   Lun 31 Oct - 14:06

ne me plaignez pas, il restera toujours le stratagème du saloon, vous l'avez dit vous même...
Peut-être que l'illégalité de la chose ajoutera encore du piquant à l'affaire, qui sait !

Je bois mon verre en souriant avant de croiser le regard de la splendide gérante du palais des délices.

A faire ? Rien de mieux pour l'instant m'est avis...
Faites moi donc découvrir les lieux au pauvre étranger que je suis

Delilah Quinn
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   Lun 31 Oct - 17:31

Del rit doucement. L’homme semblait avoir une certaine expérience de la chose. Avait-il déjà courtisé des femmes mariées ? Avait-il déjà dû fuir en plein milieu de la nuit , surpris par le retour impromptu du mari ? En tout cas, elle le voyait tout à fait dans le rôle ! N’était-ce qu’à cause de son sourire canaille.

- Je connais bien des hommes mariés qui vous donneront entièrement raison, Samuel. Me permettez-vous de vous appeler Samuel ? Nous n’allons pas faire de manière entre nous, n’est-ce pas ?

Del se leva et ajusta ses jupes sur elle, récupérant son chapeau.

- Par contre Hank ne vous laissera pas quitter son saloon avant d’avoir réglé votre note.

Ce dernier ayant entendu son nom, se ramena pour récolter son dû. Bien sûr Delilah ne fit aucun mouvement pour  payer quoique ce soit, laissant faire la galanterie n’est-ce pas ? Elle glissa ensuite à nouveau son bras sous celui de Samuel et l’entraîna vers la fameuse porte voilée du lourd rideau rouge, sous le regard peu approbateur d’Hank.

Delilah souleva le rideau et ils passèrent tout deux sous le cadre de la porte assez large pour leur permettre de passer ensemble. Ils traversèrent le salon confortable fait pour bavarder, boire ou même jouer aux cartes ou aux dés pour ceux qui avaient besoin d’un peu de temps avant de se décider, salon qui était occupé par trois des filles qui toutes saluèrent le nouveau venu avec force sourires et attitudes provocantes.

Puis elle l’entraîna vers les escaliers doublés d’un tapis épais, montant les deux étages, pour parvenir à ses appartements qui consistaient en trois pièces, une charmante pièce à vivre décorée avec goût qui faisait office de salon et de salle à manger, une petite toilette, et la chambre plutôt grande, dont la fenêtre triple, ornée de tentures fleuries, donnait sur la grand rue devant.

Del posa son chapeau sur la commode et se tourna vers Samuel.

- Voilà le principal, lui dit-elle avec un sourire qui dévoila ses dents, et fit briller son regard. Ma chambre !  Le lit, la baignoire si tu as envie d’un bain, et tout ce qui te fera plaisir… Alors ? Comment puis-je t’aider à réaliser tes rêves, bel aventurier ?

Elle s’approcha et fit mine de jouer avec le col de sa chemise, avant de lever les yeux pour croiser son regard.

Samaël Black
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   Lun 31 Oct - 18:22

Sam, appelez-moi Sam, je vous en prie.
Tout le monde le fait.

Je donne ses dollars à Hank sans sourciller. Je ne suis pas un veau nouveau-né et je connais les usages. Je ne rechigne pas à payer mes plaisirs.
Le court trajet nous emmène au délice des palais et je regarde avec intérêt cette belle idée qui permet de passer de l'un à l'autre établissement par un simple passage. Une idée de génie d'avoir lié ainsi les deux maisons ma foi. J'ai un sourire on ne peut plus aimable pour les filles que nous croisons. J'ôte même mon chapeau pour me fendre d'un "mesdemoiselles" suave qui déclenche un concert de gloussement. Mon regard glisse sur leur appâts avec indulgence. Je soupire, bienheureux que je suis, humm que demander de plus à la vie ?

Une volée de marches, je suis mon hôtesse et le balancement de ses hanches jusqu'à arriver à ses appartements. Mon chapeau se pose à coté du sien tandis que j'examine du regard les lieux avant de revenir vers elle. Je me fends d'un sourire séducteur. Je ne suis pas pressé au point de ne pas profiter de toutes les commodités du lieu. J'enroule mon bras autour de sa taille, posant ma main sur sa chute de reins affriolante.

Un bain est une excellente idée. Reste à savoir quand.
L'eau peut mettre un certain temps à chauffer

Delilah Quinn
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   Lun 31 Oct - 20:04

Delilah fit une légère moue. Elle n’aimait pas faire comme tout le monde mais… Sam, c’était en effet plus simple. Plus mignon aussi ? hmm, elle lui trouverait bien un petit nom intime à lui donner un peu plus tard….
L’idée du bain sembla le séduire mais il avança très justement que cela prendrait du temps pour le préparer. Del lui sourit.

- En effet, nous pourrions nous en occuper « après » ?

Après quoi, elle allait le lui montrer tout de suite. Mais avant elle s’excusa auprès de Sam et sortit dans le couloir pour appeler Jimmy, le gamin qui donnait un coup de main aux domestiques de la maison.

- Jimmy ? Dis à Nina de mettre l’eau à chauffer. Il y aura un bain à préparer dans ma chambre !

Et elle referma la porte avant de tirer le verrou, pour s’y appuyer contre, non sans un sourire enjôleur pour Sam.

- Et si je commençais par te retirer tes vêtements ?

Elle commença de suite par défaire les boutons du beau gilet que Samuel portait, tout en quêtant son approbation, se mordant légèrement la lèvre en essayant de ne pas trop précipiter ses gestes, histoire de faire durer le plaisir.

Samaël Black
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   Lun 31 Oct - 21:31

Pendant qu'elle donne ses ordres, je continue à observer la pièce sans me presser, mordillant par tic mon cigarillo qui a fini par s'éteindre devant mon manque de conviction à fumer. J'attends que Dee revienne, souriante. Elle prends la peine de fermer le verrou. On voit qu'on est dans un établissement de qualité. Je hoche la tête à sa suggestion suave

Volontiers.

Je l'aide même en défaisant les boutons de mes manches. Pendant qu'elle s'occupe de mon gilet, ses appâts tous féminins et excessivement bien mit en valeur flatte mon regard qui ne se prive pas de l'honorer de cette façon. Je m'en remets totalement entre ses mains pour me faire passer un bon moment.

Delilah Quinn
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   Lun 31 Oct - 22:43

Delilah finit de lui retirer son gilet et le posa sur le dossier de la chaise juste à côté puis elle lui retira son ceinturon et ses armes qu'elle posa avec le même soin sur la chaise, avant de commencer à défaire un à un les boutons de la chemise, une chemise de qualité, il fallait le noter. Mais bientôt son regard caressa les pectoraux de l’aventurier et elle afficha une moue très appréciatrice. C’est qu’il était costaud Samuel, et à présent qu’il était torse nu, c’était encore plus évident.

Les mains de Del parcoururent les épaules, le torse, dessinant de ses doigts fins et légers des sillons sensuels sur la peau chaude et ferme, et son regard revint aux beaux yeux de Samuel, au pli de sa bouche, amusé, mais très attirant, appelant au baiser qu’elle lui donnât, délicatement. Tandis que ses mains l’air de rien, s’attelèrent à défaire l’attache de son pantalon. Quand elle eut assez d’espace, une main audacieuse glissa lentement sous le vêtement pour lui prodiguer de premières caresses.

Elle ronronna contre sa bouche qu’elle embrassa, mordilla doucement, soupira, avant de lui demander :

- Tu veux m’aider à retirer mes vêtements, ou tu préfères me regarder faire ?

C’est lui qui choisît, car le client était roi n’est-ce pas ? Et elle avait à cœur de lui plaire.

Samaël Black
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   Lun 31 Oct - 23:25

Je me laisse faire en nabab souriant et bonne pâte. La patronne des lieux est jolie, aimable, souriante et sait y faire. Tout ça concoure à me mettre dans de bonnes dipositions envers la jeune femme comme elle peut elle même le constater !

Je m'en occupe ma belle. Il parait que j'ai des mains de chambrière.

On m'avait réellement déjà fait ce compliment, ce qui m'avait fait beaucoup rire à l'époque. J'en tire à présent un peu de vanité je dois bien l'avouer. Sa jupe est très simple à dégrafer, aucun mérite, c'est fait pour. Le corset demande un peu plus de doigté mais cède rapidement à mes manoeuvres. Je lui laisse pour le moment son caraco qui n'est vraiment qu'un bout de tissu ridicule mais j'aime la façon qu'il a de jouer avec ses appâts. Il me suffit de tirer sur un coin de dentelle pour accéder au contenu qui me nargue insolemment.

très joli.

Satisfait de ce coté, je roule ses bas, en parfaite petite chambrière, sauf que ma bouche se perd en chemin traçant un chemin sur sa peau avant que ne me relève après lui avoir oté ses bottines. Débraillé par tout à fait déshabillé, je gagne avec naturel le lit où je m'assieds attendant que mon délice de ce palais ne me rejoigne. Mon sourire brille un peu plus.

Je suis tout à toi ma belle

Delilah Quinn
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   Mar 1 Nov - 10:56

Delilah sentant bien l’orgueil qu’il avait à parler de ses mains de « chambrière » se garda bien de rire, même si le terme la surprit. Elle resta dans son rôle qui se voulait totalement admirative et enjôleuse et se laissa donc déshabiller, non sans apprécier l’effort fourni.

- Hmm en effet tes mains sont très adroites !

Il fallait bien l’encourager un peu n’est-ce pas ? Puis quand il s’estima satisfait de son déshabillage, lui laissant encore ses dessous affriolants, elle le regarda aller s’installer sur le lit. Et là son regard brilla d’une lueur moqueuse, sans se départir de son sourire, tandis qu’il lui disait être tout à elle, un peu comme si les rôles avaient été inversés et que c’était elle qui était venue là pour profiter de lui et non le contraire.

- Tout à moi ? Vraiment ? Alors si je comprends bien, tu veux que ça soit moi qui abuse de ton corps ? susurra-t-elle d’une voix suave tout en le rejoignant vers le lit, ou debout face à lui, elle leva ses mains pour caresser sa nuque.

Del se pencha alors pour l’embrasser dans un baiser provoquant, jouant avec leurs langues, ses lèvres, tout en le repoussant doucement sur le lit. Sa bouche glissa dans son cou, n’oubliant aucune parcelle de peau tandis que ses mains ne restaient pas inactives. Delilah se retrouva finalement au bas du lit, et sa bouche vint exacerber un peu plus le désir de son client, jouant de ses lèvres et de sa langue afin qu’il goûtât à son savoir faire.
Elle joua ainsi avec lui jusqu’à ce qu’il exigeât autre chose. Il restait le maître de leurs petits jeux, décidant du moment où il en voudrait davantage.

Samaël Black
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   Mar 1 Nov - 11:37

Je me laisse aller en arrière en la laissant faire, pacha comblé par sa concubine préférée du serail (oui je fantasme !). J'hésite un instant à aller au bout de ce délice quand je change d'avis et l'empêche de poursuivre son oeuvre.
Sur une requête de ma part, elle m'aide à oter mes bottes et le reste de mes vêtements avant que je ne m'appuie, à demi-assis contre la tête de lit. Un sourire et un geste aimable l'appelle à moi. Elle a beau être là pour le travail, qu'elle fait excellement bien, j'ai beau payer pour ses services, j'ai à coeur d'être gentil avec les filles des maisons. Un compliment ou un mot aimable ne me coutent rien et rendent la rencontre plus satisfaisante pour tout le monde je crois. En tout cas pour moi. Je l'invite  donc à se placer à califourchon sur moi, sachant user moi aussi de mon sourire et de mon regard comme une arme de séduction

Viens là ma belle.

Cette position est parfaite et m'offre l'accès total à son corps. Elle est diablement bien faite, taille fine, corps voluptueux sans être trop en chair. Sans parler de sa chute de reins et de son visage aux traits finements ciselés. Très honnêtement, elle est en dans le peloton de tête des Belles de jour et de nuit que j'ai connues.

Tu es vraiment d'une beauté à tomber, chérie

Ma tête pressée contre ses seins, je me laisse facilement entrainer vers d'autres plaisirs, me perdant dans ce corps aux promesses de voluptés dans une étreinte qui se décline sur un mode sensuel.

Dernière édition par Samaël Black le Mar 1 Nov - 14:40, édité 1 fois

Delilah Quinn
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   Mar 1 Nov - 14:32

Delilah s’exécuta sagement et grâce à cet aventurier qui n’était pas avare de caresse, apprécia sans doute autant ces moments que Sam, ne simulant pas son plaisir dans les bras du séduisant cowboy, et n’ayant pas à se forcer pour leur faire atteindre à tous les deux le summum du plaisir.

L’étreinte fut sensuelle, et lentement elle se laissa aller dans ses bras, attendant de récupérer son souffle après ces délicieux moments. La peau moite, le regard brillant, corps collé contre le sien, elle continua distraitement de le cajoler et de lui montrer cette tendre attention toujours appréciée même après l’orgasme, si ce n’est plus.
Del laissa le silence planer un instant sur eux, avant de proposer en souriant.

- Quand tu auras récupéré tes forces, l’aventurier, dis-moi, je ferai préparer le bain et je viendrai te passer l’éponge, voilà qui te remettra d’aplomb après ces premiers exercices !

Promesse à double sens surtout si on prenait en compte la lueur coquine de son regard. Sam aurait pu s’étonner qu’elle songeât déjà à la suite alors qu’ils venaient à peine de jouir l’un de l’autre, mais quand on faisait ce métier, il valait mieux posséder une bonne endurance, et un attrait certain pour la chose !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite annonce [Samael]   

Petite annonce [Samael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant