Partagez | 
 

 Le palace des délices - présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 22/10/2016
Métier/Rôle : Maquerelle
avatar

Delilah Quinn
MessageSujet: Le palace des délices - présentation   Dim 23 Oct - 20:33


Le Palace des délices





Le palace occupe trois étages, bâtiment mitoyen du saloon ce qui arrange bien autant les clients que les filles qui viennent alpaguer le client directement au saloon. Voilà qui fait autant les affaires du tenancier du saloon que du bordel. On peut donc y accéder directement par le saloon, par une entrée ornée d’un lourd rideau de velours rouge qu’il suffit de soulever pour pénétrer dans le royaume des plaisirs.

Il y a bien sûr une entrée principale sur le devant et qui donne accès dans un hall rond, puis un salon à sa gauche (sur lequel donne l’entrée du saloon), et au bureau de Mademoiselle Delilah à sa droite. Face à vous, un bel escalier recouvert de moquette rouge, menant au premier puis au second étage où sont réparties les différentes chambres des filles. Il y a une troisième entrée à l’arrière qui donne sur les cuisines et l’espace privé du bordel.

L’endroit qui a très bonne réputation, est bien entretenu, propre, soigné, cosy, peut-être un peu voyant avec ses tapis et ses tentures d’un rouge sombre, et ses décorations roccocos, ses tableaux douteux et ses statues de nus peints d’une belle couleur dorée qui rappelle un peu l’idée de palace, ou évoque quelques rêves de fortune que font les clients venus dépenser quelques deniers avec les filles du bordel.

Les prix sont abordables même pour un cowboy avec peu de moyen, tout dépend du temps passé avec les filles et de ce qu’il désire. La maquerelle réclame la moitié des parts des filles, puisque nourries, logées et blanchies. A charge de ces dernières d’encaisser le client.

On exige des clients autant de propreté qu’on leur en propose, les filles étant parfaitement « clean », et passant régulièrement des visites médicales. En attendant des thermes en ville, le client a la possibilité de prendre un bain directement dans la chambre, mais le service est facturé, naturellement. Rien n’est jamais gratuit avec mademoiselle Delilah.

Les clients exerçant des maltraitances ou se montrant violent avec les filles, si cela n’a pas été consenti, seront expulsés immédiatement et se verront interdits de fréquenter désormais le bordel. Encore une fois à charge des filles de savoir ce qu’elles acceptent ou non, tout extra pouvant se monnayer !



© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le palace des délices - présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Assassinat du propriétaire de l’hôtel Le Palace
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild West :: La Conquête De L'Ouest :: Coloma Town :: Le saloon :: La maison close-
Sauter vers: